Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Bonjour,
Nous somme plusieurs à s’être fait arnaquer par world-crypto.com par Mr Violon et Carron.
Virement effectuer en Espagne société basé en Angleterre.
Si vous êtes dans le même cas je vous invite à me contacter.
Cordialement. -
@adrien-hr
Bonjour Adrien, j’ai eu affaire à un dénommé Richard Violon aussi. je n’ai pas donné suite en sachant que j’avais affaire à un escroc. Amicalement. -
@alain75 as tu encore un numéro, une adresse mail etc…
Donne moi le plus d’infos possible stp. -
@adrien Hr
je n’ai pas de téléphone…j’avais un RIB pour verser au Portugal. Avez-vous versé beaucoup d’argent? -
Oui en tout nous avons verser une grosse somme d’argent. On a vraiment été con…
Est ce le même rib ?Secretblue LDA
NovoBanco
PT50 0007 *********** 662 3 -
@adrien-hr a dit dans Liste de sites frauduleux :
Nous somme plusieurs à s’être fait arnaquer par world-crypto.com par Mr Violon et Carron.
Bonjour, comme dans la majorité des arnaques, ce sont certainement des faux noms.
il y a d’ailleurs eu des cas où les noms affichés étaient ceux d’autres victimes …
-
@adrien Hr
la banque portugaise est Bankinter …mais c’est normal. Ces escrocs ouvrent plusieurs sociétés dans différents établissements bancaires de différents pays. Pouvez-vous me laisser votre no de portable ou votre mail? je peux vous aiguiller pour les différentes démarches si vous le souhaitez. -
Bonjour à toutes et tous. Mon frere et moi avons était inscrit sur cryptofinancecorp.com. est ce que ce site et vraiment frauduleux? il est vrai que le site et la personne au bout du fils, nous en mis en confiance. Mais je m’inquiete sur le devenir de ma faible somme.
-
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole? -
ou en Pologne?
-
Bonsoir @nitrodack88, rien le mot Acceuil sur leur page d’accueil, mal orthographié, ne présage rien d’honnête…
-
@tom-syphers je viens seulement de le voir, ça m’a pourtant sauté au yeux la première fois.
Bon, je retiendrais la leçon. merci pour tout. -
@alain75 [supprimé par la modération]@hotmail.fr contact moi par mail
-
@adrien-hr, Il est plus prudent d’utiliser la messagerie privé pour les échanges de coordonnées.
Pour utiliser la messagerie privée :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Bonjour moi aussi j’ai investi une grosse somme d’argent avec cryptorama et je sais pas comment récupérer mon argent ?
-
bonjour, j’ai fais un virement en Angleterre. le motif était achat d’ordre privé.
-
@gazel, si ce n’est déjà fait, Je vous invite allez déposer plainte auprès des autorités sans tarder. Quelques infos sont disponibles à la racine du présent topic ou en cliquant sur le lien (https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux/1)
Pour info, il y a au moins deux fils de discussion concernant cryptorama-bank :
https://cryptofr.com/topic/7731/scam-cryptorama-bank
https://cryptofr.com/topic/13861/arnaques-et-crypto-monnaie-cryptorama-bank/4 -
Ce message a été supprimé !
-
@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Non du tout, c’est dans une banque en angleterre.
-
@nitrodack88 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Non du tout, c’est dans une banque en angleterre.
Quel que soit le pays ou le virement à été effectué, cryptofinancecorp.com est un site frauduleux et classé en tant que tel dans la liste du forum.
@nitrodack88, merci de ne pas semer le doute dans vos interventions.