Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@nitrodack88 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Non du tout, c’est dans une banque en angleterre.
Quel que soit le pays ou le virement à été effectué, cryptofinancecorp.com est un site frauduleux et classé en tant que tel dans la liste du forum.
@nitrodack88, merci de ne pas semer le doute dans vos interventions. -
@tom-syphers a dit dans Liste de sites frauduleux :
@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Non du tout, c’est dans une banque en angleterre.
Quel que soit le pays ou le virement à été effectué, cryptofinancecorp.com est un site frauduleux et classé en tant que tel dans la liste du forum.
@nitrodack88, merci de ne pas semer le doute dans vos interventions.toutes mes excuses, ce n’était pas mon intention. Je suis à vrai dire, inquiet. (c’est juste un défaut de faire repeter les gens) demain matin, j’ai RDV à la gendarmerie pour y déposer plainte. merci pour tout.
-
toutes mes excuses, ce n’était pas mon intention.
Pas de soucis @nitrodack88.
Et bon courage pour demain dans vos démarches. -
Quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine? Merci
-
Bonjour, quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine
-
Salut,
Il me semble avoir déjà vu ce site dans les SCAMs
Et Jérôme Lemoine me dit aussi quelque chose.
Je crois avoir vu ce nom dans un autre post.
Quoi qu’il en soit, ça pue l’arnaque !!
J’espère me tromper mais si tu as mis des sous…
Moi j’essaierai de les récupérer au plus vite…
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! C’est juste mon sentiment. -
@le-cormier oui il est dans la liste…
Escroquerie !! -
Bonjour ! Je souhaite placer de l argent chez cryptos-advisor.com. est ce que quelqu un connais ? Est ce un site d arnaque je n arrive pas a avoir de réponse clair sur internet. Societe basée en Angleterre. J espère que vous m eclairerez merci bcp.
-
Stop…
Garde tes sous.
Tu va avoir des soucis.
Pourquoi ne pas les investir toi même.
Facile et tu prends tes décisions. -
@adeline77680 attention je veux être clair.
Je ne connais pas ce site…
Mais le nom déjà le fait peur…
Et 90% de chance de te faire voler tes sous.
Ouvre 1 compte kraken ou paymium ou autres, tu as le choix.
Et achètes toi même tes cryptos, c’est le principe.
Pas d’intermédiaire !! -
@le-cormier a dit dans Liste de sites frauduleux :
Quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine? Merci
@le-cormier, Experts-crypto.com est une copie identique au site conseil-crypto.com.
On peux se demander quel est l’escroc qui à plagié l’autre…Par ailleurs, Experts-crypto.com existe que depuis octobre 2017 et non depuis 2012 comme veut nous le faire croire la page d’accueil de ce site frauduleux.
-
@adeline77680 a dit dans Liste de sites frauduleux :
Bonjour ! Je souhaite placer de l argent chez cryptos-advisor.com. est ce que quelqu un connais ? Est ce un site d arnaque je n arrive pas a avoir de réponse clair sur internet. Societe basée en Angleterre. J espère que vous m eclairerez merci bcp.
@adeline77680, cryptos-advisor.com est effectivement plus que douteux et suspect
-
@herc en effet j’ai fait un placement chez eux mais depuis un mois je n’ai plus aucune nouvelle. Es-tu au courant d’éventuelles arnaques?
-
@herc il est dans la liste mais est-ce que tu es au courant d’éventuelles arnaques?
-
Non je ne suis pas au courant plus que ça.
Juste le nom du site, et qu il soit dans la liste.
Et surtout le fait que 99% du temps c’est toujours la même histoire.
As tu été contacté par téléphone ?
As tu fait des virements vers des banques Espagne, Israël, Angleterre où je ne sais ou encore ?
Est ce que on t’a promis des supers rendements ?
Des supers personnes pour investir…
Moins facile pour récupérer !!!
Je te conseille vivement d’essayer de récupérer tes sous si tu as investi et d’acheter toi même des btc.
J’ai cru comprendre que dans quelques temps ça allait bien chuter ( post blabla…je crois )
Mais comme je ne cesse de le répéter :
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
Donc tu as mon conseil… -
@le-cormier essaie de récupérer une partie des sommes investies en faisant miroiter un futur gros investissement…
J’ai lu ça il y a quelques temps d’une personne pour récupérer un peu…
Mais je crains que tu ne trouves plus ton interlocuteur…
Surtout n’investis pas dans des trucs qui te promettent de récupérer tes sous.
En général ce sont les mêmes escrocs !!
Et sinon police, plainte, avocat.
Peut être association.
Tom en parles plus haut dans le post, je crois.
J’espère que tu n’as pas trop investi.
Et que tu étais prêt à perdre ton investissement…
Bon courage. -
@herc comment savoir si c est un site fiable ou pas ? J aimerais investir et gérer moi même mais jai du mal à comprendre comment proceder et comment acheter et revendre…
-
Je suis aussi un débutant rapport aux habitués…
Mais je te dirai :
Ouvre 1 compte paymium ( en France) et/ ou kraken.
Tu envois les photos des papiers demandés.
La vérification prends un certain temps mais c’est sérieux.
Après tu peux faire un virement.
Où tu achètes des btc ou ether sur coinhouse avec ta CB.
Tu devras aussi vérifier ton ID.
Et après tu les envoies vers un portefeuille ( wallet)
Tu as des applis qui font ça très bien ( j’utilise mycélium pour le btc)
Lis les posts pour te renseigner mais tu n’as pas besoin d’intermédiaire !!!
Pour les plateformes et portefeuille dont je t’ai parlé, je les utilise…
Mais il y en a d’autres, aussi bien.
N’hésite pas, si je ne suis pas très clair. -
@adeline77680 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@herc comment savoir si c est un site fiable ou pas ? J aimerais investir et gérer moi même mais jai du mal à comprendre comment proceder et comment acheter et revendre…
@adeline77680, si je puis me permettre :
@herc a dit dans Liste de sites frauduleux :
Ouvre 1 compte kraken ou paymium ou autres, tu as le choix.
Et achètes toi même tes cryptos, c’est le principe.
Pas d’intermédiaire !!A vous de pendre un peu de votre temps et de lire les riches contributions des membres du forum. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Ce que je peux rajouter :
Une règle : Ne faite confiance à aucun site vous proposant de gérer votre investissement à votre place. La particularité des cryptomonnaie, c’est justement de pouvoir les posséder réellement et non chez un tiers.Sur le site que vous énoncez (cryptos-advisor.com), Les liens Facebook, Twitter, Linkedin sont factices! : ceci ne peut que vous mettre la puce à l’oreille. Aujourd’hui, une société sur internet ne manque pas de communiquer. Jamais elle ne laissera inopérant des liens. Dans le cas présent, ça comble graphiquement la page, “ça fait plus vrai à l’oeil”, mais c’est du pipeau.
Une adresse en Angleterre ? Confieriez-vous un investissement sur un site étranger, dont la raison sociale est inconnu à l’adresse indiquée ? (Tapez l’adresse du site dans Google, vous n’y trouverez aucune trace de cryptos-advisor.com)
-
@tom-syphers effectivement ce sont des choses auquel les je n est pas fait attention mais c est vrai !
De plus ils me propose un livret secure avec 5 % d intérêt par mois ça me paraissait énorme du coup. De plus ils propose en bienvenu de doubler la somme investie ca aussi je trouvais ca louche . Le RIB est un versement à faire au Portugal bizarre aussi ça.
Pouvez vois du coup l ajouter à la liste de sites frauduleux parce que le conseillé s est vanté de ne pas faire partie de cette liste donc fiable .