Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Des personnes de ce réseau commencent à être identifiées
-
Ce message a été supprimé !
-
Le dénommé Stéphane CAPOT a été identifié
-
Qui connait euro-crypto.com avec un dénomé frederic delors?j’ai fait la sottise en decembre dernier d’investir une somme assez importante avec comme gestionnaire frederic delors…Depuis 2 mois impossible de l’avoir au telephone pour recuperer mes fonds.La semaine derniere je suis contactéé par un certain gerard lemarquis administrateur de biens qui dit avoir racheté euro-crypto, pour des raisons de fraude de l’ancien proprio,et qui pretend rembourser les clients lésés moyennant une taxe ,dans mon cas ils’agissait de payer 8800 euros pour recuperer ma somme 50000 euros(benefices compris),j’ai bien evidemment refusé.Ai-je bien fait?
-
Clairement oui, apres Gérard Lemarquis, ca sera Claude Lebaron ou Bruno Leprince voir Frederique Leroi manquerai plus que Jerome Lempereur…et chez les filles une Christine Dargent, ou Isabelle Enbronze, Francoise Etain …
Plus c’est gros et plus ça passe incroyable…
Faites le parler ce Gerard Lemarquis demandez lui son adresse son tel fixe son tel portable son numéro au registre du commerce voyez s’il tousse…bien entendu c’est la même équipe d’arnaqueur
-
lol ! merci pour ta reponse happycrypto
-
un peu tard pour le faire parler,car je l’ai traité d’escroc et de voleur par telephone et email. J’espere que les autres clients d’euro-crypto ne se feront pas avoir et ne lui verseront pas de taxe,que seul le centre des impots a le droit de reclamer
-
ils ne lâchent pas facilement je viens de recevoir un nouveau courrier très intéressant de localbicoinltd
Selon les nouvelles réformes, la loi en vigueur demande une fermeture obligatoire pour tout titulaire de
compte résidant hors du Royaume-Uni.
Ce document officiel atteste que le client est redevable de la fiscalité à hauteur de 20% soit la
somme de 2 367.49 euros.
Dès réception, notre service procèdera à la clôture définitive du compte et à l’autorisation de transfert des
fonds dans un délai de 72 heures.
Bien cordialement,
Veuillez, s’il vous plait, effectuer le versement sur le RIB de local bitcoinltd pour clôture votre compte -
@yvon22 a dit dans Liste de sites frauduleux :
effectuer le versement sur le RIB de local bitcoinltd pour clôture votre compte
C’est dingue avec le Rib la police ne pourrait elle pas retrouver le titulaire du compte? Mais que fait Interpol ? ou la police anglaise?
-
Il manque www.e-cryptoney.com à la liste des escrocs, avec deux noms, Loic Perrin (un soi disant footballeur de l’ASSE) et son “collègue” un certain Daniel Moreno …
-
@fabas
C’est tout à fait la méthode employée par ces escrocs qui commencent à être démasqués pour certains
Soyons solidaires ils commettent des erreurs -
Bonjour à tous,
eh bien voilà une victime de plus à ajouter à cette liste déjà trop longue, en la personne de mon beau-père de 85 ans qui a foncé tête baissée, sans rien dire à personne, vers les chimères de 01crypto et coinpatrimoine…
Des sommes inimaginables sont parties là-dedans, il s’agit de plusieurs centaines de milliers d’euros (il les avait, ayant vendu plusieurs biens immobiliers). Cela fait plus de 6 mois que cela dure et nous venons de l’apprendre. Lui ne sait pas que nous savons.
En fait mon BP fonctionne complètement à l’envers : excessivement méfiant envers sa banque “normale” française (et tout le système en général), il a préféré aller ouvrir son coeur et surtout son portefeuille auprès d’illustres inconnus tenanciers d’obscurs comptes dans x pays… et ce malgré les mises en garde réglementaires de ses conseillers financiers et de son entourage.
J’ai en main plusieurs documents et mails échangés avec les margoulins… sa naïveté est effarante, les faux sont tellement grossiers… il est arrivé à un tel degré d’intimité dans ses conversations avec les escrocs que c’en est effrayant.
Autant vous dire que la famille est désemparée et souhaiterait que tout cela cesse. Bien sûr il ne reverra jamais la couleur de son “investissement” malgré les plaintes à venir.
Que faire ? Une mesure de protection juridique serait-elle envisageable pour éviter qu’il ne dilapide le reste (si reste il y a), au moins pour prendre en main la gestion des comptes réguliers en France ? Il me semble que pour une curatelle renforcée il faut un avis médical et une décision du juge des tutelles, comment procéder avec un vieux têtu qui n’acceptera jamais une quelconque dépendance.
-
Bonjour Meg pourquoi ne pas simplement en discuter avec lui en l’informant que c’est une pure arnaque ,en lui montrant les forums de discussions sur ces plate forme si necessaire?01crypto et coinpatrimoine ont fait l’objet de beaucoup de plaintes
-
@leklepetitchef a dit dans Liste de sites frauduleux :
Bonjour Meg pourquoi ne pas simplement en discuter avec lui en l’informant que c’est une pure arnaque ,en lui montrant les forums de discussions sur ces plate forme si necessaire?01crypto et coinpatrimoine ont fait l’objet de beaucoup de plaintes
Merci pour votre réponse.
C’est effectivement ce que nous envisageons. Mais ce n’est pas si simple, car pour l’instant il refuse catégoriquement de dire où il a placé son argent, et combien il a placé. Et ce n’est pas faute de le lui avoir demandé. Ma belle-mère quant à elle semble tout ignorer de ces transactions.
Le “volet psychologique” de tout ça est malheureusement assez compliqué car mes BP se pensent encore jeunes et indépendants…
Il paraît que l’“investisseur” va prochainement se déplacer pour un rendez-vous à domicile, pour un entretien au cours duquel les enfants pourraient être présents. Il est plus que probable qu’ils ne verront jamais personne.
-
Bonjour et merci de vos information précieuse.
J’ai ouvert un compte chez Bitcoinoie;com, j’ai fais une demande pour récupérer mes gains, mais aucune réponse. Par contre je suis contacter par un commercial qui me flatte de mes gains et me propose d’ouvrir un livret à 50.000€ avec garantie de placement et rente mensuel de 8% net.
Quel est votre avis et avez_vous des info sur ce site. Merci -
@sergio1960 Je t’avais répondu sur ton autre sujet mais je remets ici. Ton site est une arnaque et ce que tu dis le confirme. Je suis désolé.
@cryptodidacte a dit dans BITCOINOIE :
@sergio1960 Bonjour, je ne connaissais pas mais désormais je peux te dire qu’il vaut mieux fuir ce site.
Pourquoi ?- Ils te promettent des gains (ça c’est pas bon)
- Site créé en Février 2018 mais sur leur site ils annoncent 2016/2017 … Pourquoi mentir ?
- Les informations toujours agréable à lire
-
@sergio1960, quelle que soit la somme investie, je ne saurais trop te recommander de déposer une plainte pour escroquerie.
-
@tom-syphers
Des plaintes ont-elles déjà abouties favorablement ? -
@maude-betina a dit dans Liste de sites frauduleux :
@tom-syphers
Des plaintes ont-elles déjà abouties favorablement ?@maude-betina, Il n’y a pas encore de membres ayant fait sur le forum de retours sur suite à un dépôt de plainte auprès des autorités.
-
Bonjour, j’ai un doute sur ce site “lolitain.com”. Je souhaiterais commander. Je n’arrive pas à savoir si c’est une arnaque ou pas =( .Wot donne aucune réponse…