Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Bonjour,
super pour la liste j’ai faillis me faire avoir par STOCK CRYPTO.
je ne suis pas allé au bout en vous lisant.
je ne sais pas ce qu’ils font mais je suppose que c’est la même histoire que les précédant!
par contre connaissez vous des plateformes fiable pour de l’investissement a long terme.
merci pour vos retourd -
@chocapeek Bonjour Chocapeek,
merci pour votre liste de fausse plateforme en cryptomonnaie. Puis-je la partager sur mon “blog reussirencryptomonnaie” pour relayer l’information ? Comment avez-vous pu retrouver toute cette liste et savoir qu’il était lié entre eux ?
En tout cas, bravo à vous et
merci pour vos recherches poussées !Cdlt
VALTEAU Romain -
@reussirencrypto Oui, n’hésitez pas à partager la liste ! J’essaie de la tenir à jour sur le forum, mais vous trouverez toujours la toute dernière version sur GitHub.
Le recoupements on été effectués sur divers points : réutilisation de certaines phrases d’accroche, information whois communes, plateformes d’hébergement, réutilisation d’éléments graphiques, etc.
-
@chocapeek j’aimerais bien qu’ils fassent pression sur moi cela signifierait qu’ils sont encore “actifs” et prefereraient me rembourser pour que je retire ma plainte
-
@lalie a dit dans Liste de sites frauduleux :
@chocapeek j’aimerais bien qu’ils fassent pression sur moi cela signifierait qu’ils sont encore “actifs” et prefereraient me rembourser pour que je retire ma plainte
Je crois malheureusement qu’ils craignent davantage la mauvaise pub (difficulté pour entuber de nouvelles victimes) que les plaintes…
-
@chocapeek pour la mauvaise pub je crois que c’est déjà fait !
-
@lalie c’est une lutte toujours recommencée vous en êtes une parfaite illustration.
-
Bonjour
A ce jour et malgré plusieurs réclamations coinpatrimoine me doit près de 1300€, y a t il réeellement un moyent de récupérer cet argent?
Cordialement. -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Fabio Iannelli le dernière édition par
@fabio-iannelli a dit dans Liste de sites frauduleux :
Bonjour
A ce jour et malgré plusieurs réclamations coinpatrimoine me doit près de 1300€, y a t il réeellement un moyent de récupérer cet argent?
Cordialement.Cela semble très compliqué, à part en justice …
-
Il y a apparament possibilité de récupérer ses fonds je fini mes recherches et je reviens vers toutes les victimes
-
Salut les filles … je me demandais si la POLICE du NET pourrait pas faire fermer tous ces sites d’arnaque et lancer des poursuites ??? Que fait le législateur pour protéger les consommateurs que nous sommes ? Sont vraiment à la rue … mais pas pour nous rappeler qu’il faut déclarer les plus values !
-
@moi Ce serait une excellente nouvelle…
-
@instméfiant il n’existe pas de plate forme fiable ni de placement garantis (long terme ou non). https://bitcoin.org/fr/debuter
-
@chocapeek je te signale celui-ci : cryptowallet24.com
bien cordialement -
Quel boulot de répertorier tout cela ! Bravo…
Je me suis permis de rajouter un lien vers cette liste sur mon site Tutoriel
(Mon site est gratuit et anonyme, n’a pas besoin d’inscription, ne le rajoutez pas à la liste SVP !)
-
@moi si vous avez une solution je suis preneur
-
@boutdecath Merci. Pour le moment il n’y a pas de site à cette adresse, mais je le rajouterai si quelque chose de suspect apparaît.
-
@moi
Bonjour, je me suis fait avoir sur
cryptobankweb. Je recherche des personnes dans le même cas pour initier une action commune.
http://arnaques-cryptomonnaies.over-blog.com/2018/02/arnaque-www.cryptobankweb.com.html -
@zanzibarmr nous en avons répertorié des dizaines je communique avec quelques uns d’entre eux
-
@le-squale Me suis fait avoir de 5000 euros. par Coinquick.net. Suite plainte police belge et Anglaise suis aussi en contact avec un journaliste presse financiere belge et une chaîne de télé française qui souhaite mon témoignage. Je ne pense pas qu’on reverra notre argent mais il faut mettre tout en oeuvre pour les stopper. Bien à vous. A.P