Chute du cours
-
– 16 % en 24 heures – 25 % en une semaine – 50 % en un mois Le bitcoin s’affiche aujourd’hui autour de 6500€ sur les principales plateforme de trading. Les autres cybermonnaies suivent la même direction (-23% en 24h). Pour certains observateurs cette baisse serait due à la fragilité du tether (une cybermonnaie … Continuer la lecture de Chute du cours Source: Bitcoin.fr
-
je voudrais surtout savoir si s’est le bon moment d’acheter du bitcoin et quelque autre crypto ou sa une valeur refuge pour périnisée notre portefeuille et moi je pense que faudra attendre aprés le nouvelle an chinois pour que la valeur remonte
-
@alex-jardino a dit dans Chute du cours :
je voudrais surtout savoir si s’est le bon moment d’acheter du bitcoin et quelque autre crypto ou sa une valeur refuge pour périnisée notre portefeuille et moi je pense que faudra attendre aprés le nouvelle an chinois pour que la valeur remonte
Support vers les 7500, voir comment ca tient a ce prix la, si ca baisse en dessous, ca peut descendre assez vite vers les 4500.
-
ok @junoreactor , je verrais le moment direct pour le faire mon achat car sa dévisse de partout