Souci Rig 6 CPU ne se lance pas
-
@bobymc - Je tourne aussi sous ouinedoze, principalement par flemme. J’ai mes repères dessus, ça me va.
Maintenant, on est une communauté, et encore par flemme, probablement, j’ai tendance à donner du crédit à la réputation des devs qui mettent des outils à disposition, en ça que si tu en as un qui essaie de te beurrer les lunettes, je doute que ça passe inaperçu. Ça se saura très vite, et là, Bye-Bye les 1 ou 2% de fees, qui, ne nous le cachons pas, doit les faire vivre confortablement. Et ils le méritent.
On ne parle pas d’un obscur OS sorti de nulle part, avec un joli packaging et des grosses icones pour conforter le n00b. C’est un OS majeur dans le panorama.
Entre poutrer quelques utilisateurs, sur du court terme, et faire couler les fees à gogo dans l’escarcelle, j’imagine qu’ils sont au moins aussi intelligents que la moyenne, et vont vraisemblablement opter pour la pérennité de leur sources de revenus.
Ce ne sont que des spéculations, évidemment, une espèce de confiance aveugle dans les outils, jusqu’au jour où…
Mais ça tourne aussi très bien sous ouinedoze
-
je t’ai écouté et j’ai installé ta solution sur une clef usb et tous fais mais lorsque je lance j’ai un message suivant je dois faire quoi svp ?
https://zupimages.net/up/18/06/3ppx.jpg
Merci d’avance pour ton aide pour la solution HiveOS
-
@kalyst
Je t’en remercie j’ai suivis ton tuto mais lorsque je lance sa me met ca et me demande pas mon numéro ID et pass word -
@bobymc
Tu as inséré le fichier rig.conf sur ta clef USB ou SSD ?
As-tu désactivé l’iGPU ? (si tu veux te connecter sur un moniteur, il faut le faire via le GPU connecté sur le premier port PCI-E 16x. Une fois que HiveOS sera installé, tu n’en auras plus besoin (normalement avec un fichier rig.conf fait à l’avance tu n’en as pas besoin du tout).Si tu utilises une clef USB, est-ce une USB 3.0 pas trop mauvaise ?
Par ailleurs, pour les questions HiveOS je te conseille de les faire dans le topic concernant ce système. Tu auras plus de réponses des utilisateurs et la solution de ton problème servira aussi à d’autres.
-
Bonjour ,
Merci pour ton retour, J’ai utilisé une clef usb dans le quel j’ai pris le logiciel HDDrawcopy pour integret mon image : “hive-0.5-12-20171211.img”, aprés suite à des forum on m’a dit essayé un autre logiciel pour copier mon image ce que j’ai fais avec le logiciel “Etcher” .
Pour ma clef usb je sais pas si c’est une USB 3, command je fais pour le voir ?
Pour l’histoire du fichier config j’ai pas compris dsl.
Moi j’ai fais ma clef je les mis, j’ai programmé le bios qui boot juste sur kley usb, il boute et j’ai le message suivant : https://zupimages.net/up/18/06/3ppx.jpg
Au lieu d’avoir un message ID + Pass , que j’ai crée sur le site de https://hiveos.farm/a/profile/rigs.
J’ai essayé une fois avec tous les GPU connecté soit les 5, ensuite essayé avec 1 seul GPU connecté.
Tu me parler de desactivé les GPU, sa sinifi que je dois débranché tous mes GPU et lancé la clef pour la premier fois ?
Et plus tard les branché tous ? ( Ou c’est dans la bios qui faus faire une modification de desactive l’iGPU ?
Merci d’avance pour ton retour.
-
Sur la partie de ton bios ci-dessous tu sélectionnes PEG et non IGD. Ensuite tu connectes ton moniteur sur le GPU qui est installé sur le premier port PCI-E 16X
-
Merci a tous résolu c étais ma carte mère qui était défectueuse
-
Question qui n’a rien avoir, est ce que quelqu’un connais un logiciel pour programmer les vitesses des ventilo, mais pas des GPU mais des ventilo externe qu’on branche sur les fan de la carte mere ?
Merci d’avance