[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@pascal
Bonjour .Moi je me suis fait arnaqué et si tu as des infos , je suis preneur
[Suprimé] -
erreur mon tel [Suprimé] pour des infos sur coinquick qui m’a arnaqué
-
MOI JE ME SUIS FAIT ARNAQUE [Suprimé] si tu as des infos , je prends
-
evite de mettre ton numéro. On peut te contacter en MP
-
Cette bande d’arnaqueur plus possible de les joindre
-
@tom-syphers
Bonsoir,Suite à votre réponse, je vais contacter ADC54, je n’ai pas encore de réponse sur ma plainte à la Gendarmerie. Peut être mon dossier sera envoyé au parquet de Nancy . Je vous remercie pour votre attention
Cordialement -
@laurent-p Bonsoi à) tous,
Est-ce que quelqu’un à été contacté par Cyril Fortin de chez coinquick récemment, c’est un négociateur qui téléphone pour créer un compte et investir en faisant un premier ordre d’achat de BTC qui à eu c’est coordonnées si oui ?
-
Bonjour Coolbat, merci de suivre et de faire le relais des annonces sur votre collecte d’informations.
Cyril Fortin, c’est toujours de “l’enfumerie”, c’est des pseudo/identité bidon, soit, Cyril Fortin = rien !
J’avance avec de nouveaux éléments (des vrais, sans intox) pour obtenir une CR réelle . (Voir diamants/forex).
J’ai toujours beaucoup d’interrogations sur certains usagers/ alerteurs- @pascal, il donne l’alerte, (merci à toi, tu es précurseur) mais ne répond pas à l’invitation pour échange perso/collectif. (Il y a 2 mois)
- @Alpescr, cela ressemble à des promesses promotionnelles avec du vide au bout (et avec le recul de plusieurs jours … Il y a 7 jours) .
Réagissez, car mes dires ne sont pas des constats finaux mais une invitation au partage d’info.
Le MP avec protection des sources, d’accord … Annoncer pour du vent et sans argument , c’est perdre du temps, pour tous !
ALERTE !!! Voxbone.com au 1 415 520 5005 (appel sur USA, sans infos légales ) , c’est encore une escroquerie à l’appel téléphonique pour une valeur de 90€/Heure et sans résultat, soyez prudent !
Message : Pour info, juste une devinette, qui est l’opérateur de Conquick ?.. Voxbone.com, similaire aux numéros séquentiels que vous avez …Bravo ! Pour une surprise !
Pour autre info: depuis 2 mois il est demandé et déclaré aux services, Voxbone.com l’usage de ces numéros pour fraude (+ d’autres, voir post antérieur + maj)… Sans résultat ni remboursement ! Car les appels pour déclarer une fraude ont un vrai prix (voyez vos factures) !Quelle définition pour Avis Voxbone.com : (a) Escroc .Bande organisée… (b) Escroc .Recel … Escroc .un pauvre opérateur ?
Message pour Voxbone.com en direct : J’assume mes dires, je ne suis pas inconnu chez vous, aussi si vous avez un problème sur ma déclaration, contactez-moi ou attaquez moi, mon identité et ip sont connues, à votre choix (Prenez note , nous sommes le 18/04/2018 et pas seul ) ! -
@pascal bonjour
Nous sommes
Pas loin et pourrai se rencontrer car moi aussi je me suis fait arnaquer pour plusieurs dizaines de milliers d’€
Je vais contacter l’adc54 mais pourquoi ne pas ouvrir un groupe action en justice ? -
@nammalvar
Bonjour
jai fais l’objet de l’arnaqueavez vous encore des contacts car le téléphone que j’avais n’est plus en service
cordialement
-
Bonjour,
Moi,je me suis fais “repasser” de 500€…et je suis prêt à me joindre à tous ceux qui veulent entreprendre une action commune contre ces prédateurs qui tuent la confiance que l’on pourrait (peut etre) accorder aux crypto monnaies;pour l’heure,j’ai déposé une plainte auprès de “conso europe”.tant que j’y suis voici quelques éléments les concernant:2 “conseillers” dont les noms seraient Eric Bernier et d.Guerin.Ceci ,c’est les coordonnées de l’une de leurs adresses bancaires:
HIGHT COLORS LIMITED 30 corporation street BLACKPOOL UK
IBAN:GB05LOYD30909029749868
SWIFT:LOYDGB21363 -
Merci pour le signalement !
-
@coolbat Ne te fais pas d’illusions sur ces identités,elles sont forcément fausses;pas plus d’illusions non plus quant à récupérer ce que tu as perdu;néammoins il faut les empecher de nuire et les poursuivre par tous moyens légaux ou non;ne “rien lacher”,j’ai sur ce principe,personnellement ,obtenu des résultats en d’autres occasions;bon courage
-
Bonjour à tous malheureusement… et oui malheureusement car ce n’est jamais facile de parler lorsque nous nous faisons arnaquer.
Pour information je vais me renseigner lundi pour un dépôt de plainte à la brigade financière du 95.
Si cela intéresse des gens pour se joindre à moi n’hesit pas. -
@faff pour moi impossible de les joindre
-
@leguellec bonjour
J’ai porté plainte ce jour à la gendarmerie qui va transférer le dossier au C3N de Paris. Pour information le C3N est déjà en enquête sur ce site. -
@leguellec a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Bonjour,
Moi,je me suis fais “repasser” de 500€…et je suis prêt à me joindre à tous ceux qui veulent entreprendre une action commune contre ces prédateurs qui tuent la confiance que l’on pourrait (peut etre) accorder aux crypto monnaies;pour l’heure,j’ai déposé une plainte auprès de “conso europe”.tant que j’y suis voici quelques éléments les concernant:2 “conseillers” dont les noms seraient Eric Bernier et d.Guerin.Ceci ,c’est les coordonnées de l’une de leurs adresses bancaires:
HIGHT COLORS LIMITED 30 corporation street BLACKPOOL UK
IBAN:GB05LOYD30909029749868
SWIFT:LOYDGB21363Salut , tu as aussi eu leurs coordonnées téléphones de coinquick c’est bien ça, les numéros déja connus ne répondent plus ?
Merci et bon courage
-
Bonjour,
Le 29/11/17, 07/12/17, j’ai versé 850€ au profit de la société COINQUICK sur le compte :
HIGH COLORS LIMITEDIBAN: GB05LOYD30909029749868
SWIFT: LOYDGB21363
Adress bank: 30 CORPORATION STREET
CITY: BLACKPOOL
COUNTRY: UNITED KINGDOM
Le 07/12/17, j’ai versé 3150€ sur le même compte au profit de la même société.
Au 09/04/18, mon compte bitcoin affichait : 0,35933175486619 BTC pour 4000€ soit un équivalent de 1964.57 € (soit une perte de plus de 50% !)
Le 09/04/18, Hervé Landry me proposait d’obtenir 16000€ au total moyennant le versement de 3500€ à raison de 1000€ fin avril, 1000€ fin mai, 1000€ fin juin et 500€ fin juillet et ce sur le compte :
Beneficiaire: WARRIOR APPLAUSE-UNIPESSOAL LDA
IBAN: PT50 0010 0000 5570 2260 00176
SWIFT/BIC: BBPIPTPL
PAYS: PORTUGALAu 01/05/18, mon compte affiche 2,9232 BTC pour une valeur de 21519.19€
Depuis hier, je suis harcelé pour effectuer le versement d’avril de 1000€.
Mes interlocuteurs sont :
Standard : +33 9 77 55 16 00
Alain Dausset, Service Comptabilité, [email protected] Tel: 09.75.18.37.54
Julien Lucas, SERVICE FINANCIER, Tel: 01.86.65.40.36, E-mail: [email protected]
ÉRIC Bernier, [email protected], Ligne directe Tel: 01.84.88.71.16
David Guerin, SERVICE FINANCIER,Tel: 01.86.65.40.36,E-mail: [email protected]
Laurent RICHARD tel : +339 75 18 37 54Comment faire pour sortir de cette histoire et, au minimum, récupérer la somme investie de 4000€.
Merci d’avance de vos éléments de réponse. -
@bordelo bonjour
Ya 2 jour je peux les contacté ni envoýé des emails .est ce que qu’ il qu un un nouveu
numero pou just les dérangé il m’ mont volé 1500 euros .merci -
@pascal bonjour, comme je l’avais signalé précédemment avoir été arnaqué par coinquick, à ce jour, je m’étonne que cette platformpe est toujours d’actualité et donc, par voie de conséquence, continue à apâter naturellement d’éventuels clients. il faudrait pourtant trouver un moyen pour que ce site et tant d’autres de ce genre soient bannis à jamaisdu web, non ?