[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
Bonjour
moi aussi contacté hier
Pour information à tous, apparemment l’affaire pour ceux qui ont portés plainte va être centralisée à Orléans et non dans le 54 comme certains peuvent le dire ATTENTION j’ai bien dit apparemment -
@jazzy91
Bonjour
Attention POSITIVA.AD est une grosse arnaque aussi je suis entrain d’en faire les frais.
Je vous le déconseille totalement. -
Bonjour @line, je suis désolé pour cette mésaventure.
L’adresse exact est www.positiva-ad.com qui est effectivement une escroquerie et classé dans la liste des sites frauduleux de CryptoFR. Un fil de discussion est déjà ouvert au sujet de site bidon : https://cryptofr.com/topic/14757/arnaque-bonjour-connaissez-vous-positiva-ad-je-n-arrive-pas-à-récupérer-mes-5000-eurosJe t’encourage à effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, dans les meilleurs délais. Bon courage.
-
Bonjour
Des personnes ont ils déjà récupéré quelque chose suite à une procédure judiciaire ? -
@line, à ma connaissance, je ne crois pas pour l’instant que des victimes aient pu récupérer leurs fonds suite à un dépot de plainte. Mais espérons que plus il y en aura, plus cela fera bouger les choses dans ce sens.
J’en profite pour te signaler une association active : ADC54.org. Les contacter peut te permettre d’obtenir conseils et démarches à suivre. Une adhésion est à prévoir. -
@tom-syphers
Merci. -
@coolbat
j’ai aussi été arnaqué par ce site et des noms que je peux citer arnaqué pour une somme importante . que peut on faire contre eux ? -
@mnm
plusieurs noms à vous signaler concernant l’arnaque dont j’ai été victime
[Noms et coordonnées supprimées par la modération] -
@zepol84 les noms sont le plus souvent des faux, et de plus nous n’acceptons pas la présence de coordonnées nominatives dans les messages sur ce forum.
-
@zepol84 a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
@coolbat
j’ai aussi été arnaqué par ce site et des noms que je peux citer arnaqué pour une somme importante . que peut on faire contre eux ?adc lorraine c’est la plus fiable des soluces
bonne chance bon courage -
@line bon courage line
-
J’ai aussi le même problème avec standard Capitale, j’ai investi en Emoney mais là j’ai un sérieux problème avec pour retirer… franchement je ne sais pas si c’est de l’arnaque ou comment
-
Bonsoir, @flashpoint. standard Capitale? Tu peux préciser le nom exacte du site ?
Je t’invite à ouvrir un autre post pour que ce thread reste dédié au site frauduleux Coinquick.net -
Bonjour à Tous,
J’ai aussi été arnaqué par coinquick…
Pour information l’adc54 n’est pas, à mon avis saisie de l’enquête, il s’agit de la Brigade de Recherche d’Orléans, la BR où j’ai été auditionné m’a appelé pour m’en informer.
Je sais pas si nous allons pouvoir récupérer nos fonds mais gardons espoir … -
bonjour,
bonjour je viens de recevoir un coup de fil d’un cabinet Verdier suivi d’un courriel m’invitant à verser plus de 5000 euros afin de récupérer 28000 euros récupérés pour mon compte chez coinquick : surarnaque ? qu’en pensez vous merci et bonne année -
Bonjour @roudel, Il faudrait enquêter sur le sérieux de ce cabinet mais de prime abord, il s’agit très probablement de la technique habituelle de ces escrocs pour vous soutirer encore plus d’argent.
Cela a été évoqué dans ce numéro 60 millions de consommateurs paru il y a une poignée de jours : https://cryptofr.com/topic/16657/presse-60-millions-de-consommateurs-bitcoin-et-cryptomonnaies-le-nouvel-eldorado-des-escrocs -
L’article en question cite l’association de défense des consommateurs ADC54.org qui est en pointe sur le sujet. Elle communique également sur le forum dans cette section : https://cryptofr.com/category/94/dossiers-adc-54
Elle a traité notamment la fausse plate-forme Coinquick.net : https://cryptofr.com/topic/16155/arnaque-coinquicket-netEn te souhaitant garder courage dans cette épreuve, Cordialement.
-
M@Tom-Syphers MERCI BEAUCOUP POUR```
TA REACTIVITE. CETTE DEMARCHE DE VTA TASSIN ME SEMBLE PLUS QUE LOUCHE. JE VAIS ETRE TRES MEFIANT. MERCI ENCORE . CORDIALEMENT -
@matth1295 hello tu es sûr que c’est orleans beaucoup de gens dont moi-même non rien à voir avec Orléans et la BR …??
Tu as des renseignements pour pouvoir déposer une réclamation , puisqu’on est tous dans les même sac ?? donnes -moi ta réponse en PV je t’ecrirais en message privé … adc 54 a un dossier volumineux sur les options binaires dont coinquick en lien direct avec le TGI de Nancy 54000.
coolbat merci à toi ! -
Bonjour,
Quelqu’un connait Activ Trades.com encore une escroquerie en ligne ?