Piquûre de rappel 3 (et peu être la dernière)
-
vix18 19 days ago
Un homme/une femme averti en vaut 250000.On décourrage personne ici on évite les exès de bonne humeur injustifiée et contagieuse.
On sais se que sa fais quand le marché s’éffondre… et ça commence toujours dans l’exitation et l’exaltation de la bonne hummeur.
On entend « achete çi achete ça » à tout va peut importe ce que c’est.
Tous le monde est un Génie pendant la hausse.
Et quand sa s’écroule pendant des mois les GRANDES GUEULES ont les entend plus, mais parcontre on peut lire « je sais pas quoi faire avec ci » « sa va remonter hein? » « j’ai perdu 5000€ »
Pour au final entendre « j’aurais du acheter du BTC » « merde pourquoi j’ai vendu »
Et LA LES GRANDES GUEULES SE POINTENT « mais je vous avais dis que blablabla »
Bref je suis peut etre hors sujet sur la fin. Mais je conclurais ainsi.
On ne décourrage personne on préviens, perdre 10€ c’est facil, perdre 10000€ c’est plus dur. Et le bureau des réclamations est harsselé en temps de baisse alors il prévient en temps de hausse.
Amdoula
-
-
Amen…
-
Je reprends ce topic pour dire que d’ici quelques mois, on va se retrouver dans la même situation.
Merci a tous de bien lire les conseils mentionnés par les plus anciens d’ici et bien comprendre que gagner de l’argent c’est facile, mais le stabiliser c’est tout autre chose. En aucun cas, on pourra vous conseiller individuellement pour vous aider a récupérer ce que vous avez perdu car comme dans une phase de montée où vous étés bien content de gagner seul, la phase de descente est une phase seule aussi, où vous devez vous débrouiller pour éviter de perdre votre gain.
-
@florian2
Bonjour,
Bien Justement cette discussion tombe bien pour moi cela m évite dans créer un nouveau.
Pourquoi depuis quelques jours les revenus de minage en triplé ?
Comme je suis nouveau je voudrais comprendre.
Merci -
Ce message a été supprimé !
-
Pour 6 Rx580 , en gros 180Mhs
Dans quelques mois
-
Alors je suppose que tu parles d’Ethereum ( il existe plusieurs algorithmes pour miner). C’est assez logique car c’est lié à 2 choses : le nombre de transactions à la journée et son prix.
Si le prix d’ETH augmente et qu’en même temps le nombre de transactions ( donc de personnes qui achètent/vendent de l’ETH) augmentent alors le prix de récompenses du minage de l’ETH augmente.Actuellement, il faut simplement voir le prix de l’ETH pour comprendre que les mineurs sont bien contents d’être mineur ( et j’avoue que si j’avais pas revendu mes 2 Rigs, je serai surement encore plus riche que prévu à ce moment).
Le minage est une activité de validation des transactions : plus le nombre de transaction augmente, plus les gens paient plus cher pour que leur transaction passent avant les autres, ce qui fait naturellement monter le prix.
Ca fait genre 8 mois que les mineurs peuvent faire des profits monstrueux sur leur RIGs et clairement le rentabiliser s’ils l’ont acheté au début du covid (en évitant la hausse des prix et la pénurie de matériels informatique).
-
@florian2
Ok merci
Mais alors, est-ce que le prix va continuer de monter et ci c’est le cas est-ce-que cela vaut le coup d’investir dans des nouvelles carte graphiques haut prix actuel car pour le moment je n’ai qu´une seule carte la 3060 rtx débridé sur mon rig ? -
Ce rappel tombe à point, Acheter au son du canon, vendre au son des violons.
-
@ehpotsirk a dit dans Piquûre de rappel 3 (et peu être la dernière) :
Ce rappel tombe à point, Acheter au son du canon, vendre au son des violons.
Donc le plus sage pour moi c’est d´attendre quelques semaines pour la sortie des carte Nvidea mining ?
-
@Act70 Les cartes mining Nvidia sont une aberration, un pauvre ratio Mhs pour un prix abusif.