ICO Friendz : comment s'inscrire à la liste blanche
-
@cryptofolie
Pour ma part j’ai rempli toutes leurs demandes (pour ce qui est de Telegram, ce n’est pas grand chose…) et je suis dans les clous pour faire partie de la liste blanche.Je n’hesiterai pas à communiquer d’autres informations si j’en ai.
-
@ubik2097 a dit dans ICO Friendz : comment s’inscrire à la liste blanche :
@cryptofolie
Pour ma part j’ai rempli toutes leurs demandes (pour ce qui est de Telegram, ce n’est pas grand chose…) et je suis dans les clous pour faire partie de la liste blanche.Je n’hesiterai pas à communiquer d’autres informations si j’en ai.
Oui, je me suis inscrite aussi à leur Telegram. On ne sait jamais ! Pour d’autres projets, il m’a semblé que certaines infos circulent sur Telegram et pas ailleurs. Ça me permettra peut-être d’avoir des tuyaux en avant-première.
-
@cryptofolie
Pour Coinmetro c’est le seul moyen de participer aux flash sales…D’ailleurs as-tu regardé le prix du token Eristica? La vente a toujours lieu… au triple du prix de la semaine dernière.
Quelque chose me dit que c’est une bonne ICO à venir avec un projet sérieux (même si c’est pour de la rigolade) et un advisor de choix.
J’ai l’impression que les ICO n’intéressent pas grand monde sur le forum.
-
J’ai l’impression que les ICO n’intéressent pas grand monde sur le forum.
C’est dommage, je m’y intéresse mais effectivement ne trouve pas beaucoup d’infos ni de liens récapitulatifs !
Merci @cryptofolie pour ce partage. -
@ubik2097 et @nicolas2603, j’avais arrêté de m’y intéresser surtout parce qu’entre le moment où j’investissais dans l’ICO et le moment où les tokens étaient listés, le prix du bitcoin ou de l’ether avait tellement augmenté que je trouvais que les responsables de l’ICO auraient pu verser des tokens en plus pour compenser.
Mais avec le peu de recul que j’ai, ce sont quand même les ICO qui m’ont permis de faire les gains les plus rapides. Le tout, c’est de trouver celles qui sont populaires et sérieuses (et où l’équipe ne va pas se faire la malle avec tout l’argent des investisseurs).
J’espère vraiment pouvoir placer quelques billes sur REMME aussi.
-
@cryptofolie
Remme, c’est dans mon viseur… mais également ODEM qui est en lien avec l’éducation. De prime abord ce monde ressemble à une affreuse jungle puis avec le temps on devient plus discriminant.En fait il faut que l’on s’occupe de cette partie du forum et tâcher de présenter les ICO comme tu as pu le faire. Je vais essayer de me trouver du temps pour faire ça.
-
@cryptofolie
Remme, c’est dans mon viseur… mais également ODEM qui est en lien avec l’éducation. De prime abord ce monde ressemble à une affreuse jungle puis avec le temps on devient plus discriminant.En fait il faut que l’on s’occupe de cette partie du forum et tâcher de présenter les ICO comme tu as pu le faire. Je vais essayer de me trouver du temps pour faire ça.
C’est ce que j’aimerais faire aussi : partager ici les infos sur les ICO intéressantes que je trouve, mais le temps me manque
parfoissouvent. -
@cryptofolie
parcontre si on est placé dans les 1000 et qu’on est dans le power hour, les tokens sont bloqués 12 mois du coup? -
@morpheus1101 a dit dans ICO Friendz : comment s’inscrire à la liste blanche :
@cryptofolie
parcontre si on est placé dans les 1000 et qu’on est dans le power hour, les tokens sont bloqués 12 mois du coup?Oui, c’est ça. Cela dit, rien ne t’empêche d’attendre que cette heure soit passée pour miser. En ce qui me concerne, c’est ce que je compte faire. Je n’ai pas envie que mes tokens soient bloqués aussi longtemps.
-
Le prix sera un peu plus cher, mais effectivement je préfère payer quelques centimes de plus mais pouvoir les vendre quand je veux.
-
@morpheus1101, exactement. 12 mois dans le monde de la crypto, c’est énorme.
-
@cryptofolie
Disons que c’est sur pour un investissement à long terme et que le cours explose c’est bingo. Je vais étudier ça… -
@cryptofolie j’avais vu REMME aussi il y a quelques jours, mais il me semble que ce n’est plus possible d’y participer, je ne me trompe pas ?!
-
@nicolas2603
Toutafé. Il fallait s’enregistrer via le bot de Telegram… grrr. -
@nicolas2603 et @ubik2097, ce sera possible le troisième jour s’ils n’ont pas vendu tous leurs tokens au cours des deux premiers jours. Vu la popularité du projet, je serais étonnée qu’il en reste, mais on ne sait jamais.
-
OK, bon il faut que l’on soit plus réactifs !! Pfff
-
@nicolas2603
En fait il faut les attraper quand les ICO ne sont pas encore lancées et il faut être à l’affut. Mais cela peut s’avérer gagnant quand les projets sont intéressants et basés sur une réelle utilité dont la blockchain étend le spectre (autrement c’est juste un prétexte et c’est inintéressant). -
@ubik2097 oui à chaque fois que je m’intéresse j’arrive en retard ahah !
Je vais m’y pencher plus assidument ! -
Bonsoir, petite question, savez-vous comment les tokens sont bloqués ?
Ils sont bloqués sur le site de l’ico de friendz et on peut les transférer de là-bas ou bloqué sur notre ETH wallet d’après vous ? -
@morpheus1101
L’ICO n’ayant pas commencé (sauf erreur de ma part) il est peu probable que tu aies déjà investi, non?Chaque ICO a son fonctionnement. Soit ils sont envoyés dans les minutes qui suivent le paiement, soit ils sont transférés à la fin de l’ICO.
Ces derniers apparaissent alors sur ton wallet sous la forme de token contracts et sont débloqués selon leur statut. Si tu souhaites le vérifier tu peux essayer de les transférer sur un autre wallet et voir si cela aboutit.