ICO Friendz : comment s'inscrire à la liste blanche
-
Les conditions de participation sont relativement drastiques… selon le classement les participants auront un horaire de participation bien défini. Tout du moins durant la période dite de Power Hour dont je ne comprends pas bien le principe: 40% de bonus, certes, mais des tokens bloqués puis libérés 1/12ème / mois.
-
J’avoue que je ne vois pas trop l’intérêt de cette power hour non plus. Je préfère bénéficier d’une remise moins importante, mais pouvoir revendre les tokens quand je le souhaite.
-
Vrai que c’est étrange… Pour ça que je voulais attendre le 1er mars. Je vais tenter le message sur Telegram.
EDIT : Je ne peux même pas rejoindre leur groupe Telegram… Qu’est-ce que c’est que ce brun -,-
EDIT 2 : J’ai eu le community manager sur Telegram. Bizarre… En gros, c’est normal que ça foire sur leur site, c’est juste que la liste blanche est fermée (ils pourraient l’indiquer, tout simplement…). Il m’a demandé mon mél et l’a vérifié, i.e. que j’ai reçu un mél de 4 lignes avec l’adresse à laquelle envoyer mes ETH. Du coup, je peux participer à la pré-ICO, mais perso, c’est le 2e tour qui m’intéresse ^_^
EDIT 3 : A priori, ça semble être une arnaque, attention. Il y a un message épinglé qui explique qu’aucun administrateur de Friendz ne contacte en direct.
-
Bon ben je pense investir demain dans Friendz, le projet est séduisant, puis pas de KYC ^^ donc tranquille.
-
@aloislien
Surtout pas depuis un administrateur… toujours depuis l’interface, TOUJOURS.J’ai récemment vu en direct un trader sur Twitter se faire totalement hacker, compris exchanges et tout ce qui va avec; il avait froissé quelques types qui ont mené une vendetta. Il faut toujours assurer ses arrières, toujours, et nombreux sont les conseils avisés sur ce forum.
Sinon j’ai trouvé un tweet assez drôle sur les ICO…
-
Sinon j’ai trouvé un tweet assez drôle sur les ICO…
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
faudrait mettre la photo dans la Zone HS ! -
Bon, tout s’est bien passé pour ce Day 1 ouvert aux non-inscrits de la liste blanche
-
Yes pour moi aussi tout s’est bien passé. j’ai reçu mes FDZ sur MEW moins de 5 minutes après avoir envoyé le paiement.
Je continue de croire que cette ICO peut avoir du potentiel. Nous verrons bien dans quelques temps.
Maintenant wait and see -
J’ai participé à l’ICO. Faut il faire quelque chose pour voir les jetons apparaître sur Myetherwallet?
-
@nico-lem
Oui mais c’est fastidieux puisqu’il faut rentrer les coordonnées du smartcontract. En revanche on les voit très bien via etherscan.io, il y a une petite fenêtre tokens. -
@ubik2097 a dit dans ICO Friendz : comment s’inscrire à la liste blanche :
@nico-lem
Oui mais c’est fastidieux puisqu’il faut rentrer les coordonnées du smartcontract. En revanche on les voit très bien via etherscan.io, il y a une petite fenêtre tokens.Merci pour ta réponse. Grace a toi je vient de voir que j’avait pas mal de jeton de bloqué…
Y a t’il une manière de les faire apapraitre facilement sur Myetherwallet?
Genre jeton TBAR - HYDRO et autre ?
-
@nico-lem a dit dans ICO Friendz : comment s’inscrire à la liste blanche :
v
C’est tout bon j’ai trouvé.
Merci de ton aide
-
@nico-lem
De rien!