Branchement 2ème carte GTX 1060
-
Bonjour,
Après mes soucis Ubuntu et mon passage sou windows10:
Config: h81 pro btc
alimentation 650watts
windows 10
ssd 120 go
celeron 1150
carte gtx 1060 6go (1 gigabyte+1 msi)En branchant 1 seule carte via riser, tout fonctionne (les 2 cartes testées l une après l autre pas de problèmes), sauf pour l’écran, rien via hdmi sur carte intégrée intel ou carte gtx, je passe donc par teamviewer.
Si je branche une carte sur le pcix16, çà ne fonctionne pas.
Si je branche les 2 cartes via risers, çà ne fonctionne pas.
Le port pcix16 est peut être endommagé .Je souhaite brancher les 2 cartes via risers. Dès que je branche les 2 risers simultanément, je démarre, les ventilos tournent quelques secondes puis rien, alors que le ventilo du CPU tourne au maximum, et le port internet est fixe, pas de lumière clignotante donc pas de tranfert de données et pas d’accès teamviewer.
Il doit y avoir conflit entre les 2 cartes, Comment puis -je résoudre ce problème?
(j’ai essayé différents risers, alimentés 6 pins ou molex, en solo cela fonctionne, mais avec 2 cartes rien, j ai desinstallé le driver,rien de plus )
(157 watts à la prise avec 1 carte donc normalement ce n’est pas un problème d’alimentation)
si vous avez-des suggestions, merci d’avance. -
Salut
Quand tu dis "
En branchant 1 seule carte via riser, tout fonctionne (les 2 cartes testées l une après l autre pas de problèmes), sauf pour l’écran, rien via hdmi sur carte intégrée intel ou carte gtx, je passe donc par teamviewer."
tout fonctionne sauf l’écran, la tu as deja un souci…tu devrais avoir un signal par tes CG.
J’ai également une de mes CG qui stoppe le ventilo quand ce n’est pas nécessaire , si je la laisse au repos, le ventil se coupe si pas d’activité et se remet en route des que je relance mon mineur
Tu as pensé a desactiver le Crossfire sous Windows, niveau driver tu as mis quoi ?! -
Bonjour,
Jamija, en voulant vérifier le sli, Je me suis aperçu que je n’avais plus le panneau de configuration NVIDIA.
J’ai téléchargé le dernier driver , redémarrer: rien.
j’ai brancher mon clavier en usb ,et là le système à rebouter tout seul et…
çà marche!!!
il doit y avoir un mauvais contact quelque part .
A voir au prochain restart si tout est ok.
Merci des conseils.