-
Bonjour tout le monde !
Je viens de nouveau demander du secours .
J’ai mes rx580 4g qui on été flasher part ATI flash . Hors celle si monte a 27mh/s pour 56 degres et un fan de 52 .
Es que cela est tout à fait normal ?
Si je baisse le temp limit sur Afterburner cela me baisse considerablement le hash.
Merci d’avance et bonne journée .
-
la t。de fonctionnement semble correct.par contre ton ventil tourne beaucoup je trouve.
mes cg tourne a 62 degre ,ventil 25% pour 30mhs et stable -
Alors tu as flashé tes cartes avec quel bios?
Pour les températures oui 56 degrés c’est bien par contre comme dit Jamija ça tourne un peu vite mais je connais pas ces cartes.Peux tu nous en dire plus? Tu as une frame ouverte? Dans une pièce chauffée? Il y a de l’espace entre tes cartes?
Puis tu mines avec quoi? Quels sont tes réglages. Faut nous en dire plus.
-
Merci de vos réponse .
Pièce non chauffée . et oui beaucoup d’espace entre cartes .
Je mine avec claymort et sur nanopool et les cartes : Aorus rx580 4 go hynix de Msi .
J’ai flash avec un bios de Aorak prévu normalement pour cette carte .
Je n’arrive pas à atteindre 30 mh/s et les cartes defois monte a 62 degrés et fan 62 aussi .
Les reglages sur MSI afterburner son de : core voltage bloquée ,
power limit : -0
temp.limit : 90
core clock : 1159
memory clock 1159Merci de vos réponse .
-
Bonjour,
Personnellement, je préfère Whattman, l’utilitaire de Radéon, avec plus de réglages et bien adaptés aux RX ( réglage de tension par palier de fréquence et limite max au palier souhaité ). Essaye car là tu pourras baisser facilement la tension Core ( pour des RX 570, de 1150 à 960mV pour environ 1150 Mhz), ça fait baisser la conso donc les températures. Je suis entre 28,5 et 29,5 mh/s par carte et 405 W à la prise pour 3 RX 570.
Je ne m’occupe pas du power limit ni de la temp. limit mais régle la courbe de ventilation pour me trouver autour de 58-60° C et les ventilateur dans les 1000-1200 trs/mn ( oui, en hiver dans une pièce non chauffée, mais ça monte à 22°C au bout d’une journée…ce sera une autre histoire cet été :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: ) -
@totoche Memory clock a 1159? mais pkoi? c’est au dela de 2000 qui faut que tu mettes.
On parle d’overclock pas d’underclock…
Passes ta Memory a 2000 - 2100 -
@impassenet Merci beaucoup .
Ducoup comme à dit @Thierrysud j’ai utilisé Wattman qui me semble plus compréhensible .
Je suis a 1100 en fréquence GPU pour 1150 mV et 2100 en mémory pour 960 mV.
Ensuite je suis à 2000 pour le fan en cible et 1539 en mini pour 900 Mhz .
En ce qui concerne la température je suis a 64 °C .
Fan et température , j’ai beau baisser le hashrate baisse aussi .
Pour le hashrate je suis à 30,100 Mh/s pas trop mal du coup .
Je vous remercie pour tout, information, formation, indulgence.
A voir cette été
-
@totoche Tu peux baisser a 950 mv sans problème.