[HiveOS] Probleme..
-
@diskjockeyed Je pense pas car les updates sont pas vraiement sur le kernel ou autre mais plus sur les miners et buf fixe.
Même si j’ai remarqué quelques petit bug sur la dernière version. -
Bon re les gars ! J’ai boot en version de mars 2017 et non la toute derniere , et tout est ok !
-
@diskjockeyed ah enfin quelqu’un qui a le même problème que moi
Donc avec la dernière version ça ne marchait pas
Mais avec la version mars tu n’as plus le trait qui clignote ?
-
@diskjockeyed je ne trouve une version de mars 2017
La plus ancienne c’est 20 spt 2017 0.3 55
-
@Geekbenz13 Dans ce cas la prend la dernière version , mais sur ta CM branche 1 seul GPU sur le slot x16
C’est le long normalement
Branche 1 GPU sur le grand x16 et branche ton moniteur sur ce GPU et la tu peut setup hiveOS sans le petit trait Si jamais ca marche toujours pas comme ça , u va dans le bios et tu met le principal source tu as normalement “Graphics card intergrate” “First External GPU” Dans l’idée , et tu met ta GPU en premier -
Thanks problème résolu
Mais j’ai plein d’autres problèmes .
Le système reconnaît les 10 cartes mais il me fait trop d’erreurs Watchdog: GPU x hangs in OpenCL call, exit error et reboot sans arrêt
J’ai du virer 3 cartes pour que cela se stabilise mais hélas le rig reboot encore après 10 minutes .
Bref ça le rend fou .
-
@Geekbenz13 Alors la je peut pas t’aider la j’ai jamais eu ce problème
-
@diskjockeyed
J’ai tenté cette Methode et mon PCI-E a fumé direct
J’ai pas encore testé pour voir s’il y’a des dégats ou pas…
Je n’ai pas encore totalement conecté toutes mes GPUS à l’alim mais déjà j’aimerais savoir
si c’est la version hive-0.5-53-20180524.zip qui pourrait posé probleme donc prendre une version moins récente ?
Ou rien à voir ?
je bloque ausi sur le “[ Ok ] Hive OS Started”@impassenet @Raniva des idées svp?
-
@chuck Install de l’Os sur clé USB.A la fin pas de message particulier, tu voix juste Restart de nouveau cliquable , c’est l’iso qui est dans le zip qu’il faut utiliser pour mettre sur la clé USB.
Pour ta CM si elle a pris deux fois un coup de jus, aille pas bon pour ta CM.
Fait un test avec une seul CG et une seul alim pour ton démarrage.Savoir si tu n’as pas des composants qui ont morflé de ce que tu m’a dis. -
@raniva a dit dans [HiveOS] Probleme.. :
@chuck Install de l’Os sur clé USB.A la fin pas de message particulier, tu voix juste Restart de nouveau cliquable , c’est l’iso qui est dans le zip qu’il faut utiliser pour mettre sur la clé USB.
C’est bien ce que j’ai fait et j’ai rencontré le meme soucis que @DiskJockeyED
sinon elle n’aurait meme pas booté: j’ai fais une petite video de la où ça bloque lors du boot si tu veux voir plus de détail : http://gofile.me/3XNnf/ZkYokVjzV -
Oui il te dis que tu as branché ton cable video sur ton IGP , ta CG intégré à la CM, il faut la desactiver et brancher ton cable vidéo sur la CG qui est branché sur ton PCI express * 16 ( le grand)
-
Oui c’est ce que j’ai fais, toujours pas de solution.
Et la je suis tombé sur cet article qui du site officiel de la CM qui explique que tout est déjà configuré pour un minage direct. Cependant j’ai comme l’impres Que HiveOS n’est pas dans la liste des OS recommandé ce qui ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas mais en tout cas il ne fait pas partie de la liste, peut-être pour ça que je tombe aussi sur le [OK] HiveOs started ?
Ci dessous le lien vers l’article.
La je sèche grave
https://www.asrock.com/microsite/H110ProBTC+/index.fr.asp -
Bon je viens de tout débrancher et j’ai mis qu’une alim sans GPU. La je boot bien sur mon HIveOS et il me demande maintenant mon RIG ID, c’est déjà un bon signe que l’OS fonctionne et que la CM résiste encore, j’ai bien fait de ne pas en commander une.
Je vais maintenant brancher 1 GPU ce que ça pourrait donner.
Je le branche directement sur le slot 16 sur la CM ou un riser connecter à la 16 ? -
@chuck Non l’Os passe sans souci à mon avis, c’est de la distri Linux, y’a pas de raison qu’il reconnaisse pas ton matos.
Apres il dise pas que le Bios est configuré, il dise que c’est une CM spécial minage, ca n’empeche pas de verifier la config Bios pour etre sur d’etre en Gen2 pour le PCI, 4G decoding activé et l’IGP de désactivé.
Sur la vidéo que ta posté, l IGP n’est pas désactivé en tout cas. -
@raniva a dit dans [HiveOS] Probleme.. :
@chuck Non l’Os passe sans souci à mon avis, c’est de la distri Linux, y’a pas de raison qu’il reconnaisse pas ton matos.
Apres il dise pas que le Bios est configuré, il dise que c’est une CM spécial minage, ca n’empeche pas de verifier la config Bios pour etre sur d’etre en Gen2 pour le PCI, 4G decoding activé et l’IGP de désactivé.
Sur la vidéo que ta posté, l IGP n’est pas désactivé en tout cas.@raniva a dit dans [HiveOS] Probleme.. :
c’est bon la je l’ai booté en enlevant tout sur la CM.Apres il dise pas que le Bios est configuré, il dise que c’est une CM spécial minage, ca n’empeche pas de verifier la config Bios pour etre sur d’etre en Gen2 pour le PCI, 4G decoding activé et l’IGP de désactivé.
je me suis basé sur ça “Il n’est pas nécessaire d’effectuer des réglages additionnels du BIOS pour activer le minage multi-GPU”
Sur la vidéo que ta posté, l IGP n’est pas désactivé en tout cas.
ok je vais regardé comment faire. merci
-
@Raniva voila
![1_1528036559217_2.jpg](Envoi en cours 100%) ![0_1528036559215_1.jpg](Envoi en cours 100%)
-
ta cliqué trop vite, ca n’a pas upload l image
-
j’ai du reduire la taille aussi et les uploadés une a une
-
passe les PCIE en Gen2 a la place d’auto