Problème avec la plateforme KUCOIN
-
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message au sujet de la plateforme KUCOIN. En effet, depuis vendredi dernier, elle n’est plus disponible.
Du moins, la page est toute noire, ce qui n’est pas rassurant… J’ai essayé de fouiller sur Internet certaines informations à ce sujet, mais rien !Certains d’entre vous ont-ils des news sur le sujet ? Savoir si la plateforme est fermée ou accessible autrement ?
Merci d’avance !
-
@le-novice
Je ne connais pas … mais tu n’as pas un soucis ?
je viens de tester :
![text alternatif]( url de l’image)Ca semble fonctionner
-
Je confirme, je n’ai pas eu de coupure non plus alors que j’y passe tous les jours
-
En effet, étonnant… Le problème semble venir de chez moi !
-
@le-novice tu as du te choper un malware, à ta place je ferais très attention à ce que je fais et surtout je formaterais mon ordi.
-
tu n’as pas cocher un option écran noir dans kucoin (genre économiseur d’énergie)?
-
@yttanhaj le site ne ressemble pas à ça. Ou peut-être la version mobile, mais j’ai pas regardé.
-
https://www.reddit.com/r/kucoin/comments/7thdkt/please_help_me_why_is_kucoin_website_is_look_so/
You are using the mobile version on a desktop. In the menu, select PC version.
-
Je me connecte via l’ordi du boulot, qui logiquement, est bien protégé.
En vérifiant via mon smartphone, j’ai cette même page d’accueil noire… -
@chocapeek Merci ! En effet, la page s’était mise sur version mobile par défaut.
Au top -
J’ai un pb de connexion via l’iPhone.
A l’ouverture un test sous forme de puzzle à compléter apparaît. Le pb est que la pièce à déplacer ne se déplace pas et que donc l’accès est bloqué. Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci