Soleil!
-
En fait le BTC a rebondi quasi précisément sur la tangente basse du canal historique (avant la surenchère de la saison november-janvier). Hasard ou pas, le temps nous le dira.
Pour vérifier cette hypothèse il faudra surveiller l’attitude du cours quand il chatouillera les 8000-8500$ (tangente haute du canal historique).
Si ça la perce franchement alors cela voudra dire que soit mon hypothèse est bidon, soit le cours des choses aura changé ce que la présence de ce post semble suggérer.
Suite au prochain episode, le temps étant le seul juge et révélateur de ce qui se trame.
-
Ta moyen de mettre une photo avec canal haut et bas histoire davoir un visuel?
-
on est sorti du canal haussier cette nuit. Consolidation avant de repartir vers le haut ou vers le bas ?
-
Merci
-
Bonjour.
Moi je suis plutot ETH.
Jai le droit detre dans ce post? -
Ça remonte bien ce matin ! Faut réussir à casser les 8K !
-
SVP seulement de l’info utile ici! Sa permet d’avoir une meilleure visibilité sur les graph, et autres… pertinents…
-
Bonjour,
Est ce que ce scénario est plausible selon toi @vix18 ?
Merci. -
-
Ce message a été supprimé !
-
petite consolidation et remontée … mais on se prends la résistance à 7800 pour le moment.
C’est la troisième tentative ratée, ce serait bien qu’on y arrive, parce que … ce sera sanglant sinon :confused_face:
-
-
Ta moyen de mettre une photo avec canal haut et bas histoire davoir un visuel?
Les deux lignes jaunes sont le canal “historique” que je ne suis pas le seul à avoir intégré à son analyse. Comme on peut le voir on a rebondi dessus assez précisément, même si cela peut être une coïncidence liée au seuil des 6000$. A voir ces prochains jours, si le cours vient buter une première fois sur la tangente haute ou bien il retombe avant… ou bien il crève le plafond.
-
Que l’on monte ou descende il y a de très gros ordres de vente autour de 8000$ sur gdax
-
@nicolec les derniers paniqués qui veulent vendre a perte moindre
-
@nicolec
Peut-être un bull trap qui se trame… -
@kimuz non
-
@nicolec çà ne veut rien dire, un wall n’est là que pour influer sur la décision des traders. Il est très probables que ces ordres là soient posé pour pousser les “novices” à la vente.
Et une fois qu’ils auront suffisamment vendu, ils seront retirés et on ira direct à 9 000$ ^^
-
-
@nicolec çà ne veut rien dire, un wall n’est là que pour influer sur la décision des traders. Il est très probables que ces ordres là soient posé pour pousser les “novices” à la vente.
Et une fois qu’ils auront suffisamment vendu, ils seront retirés et on ira direct à 9 000$ ^^
Exactement. Et ça marche dans les deux sens et parfois même un ordre d’achat apparait comme par magie a la limite du marché et disparait qqs secondes après. C’est le genre de choses qui énerve un peu beaucoup .