Get verified sur Kraken
-
Hello,
depuis fin décembre, impossible de se faire vérifier sur Kraken, l’option semble désactivée…
Je suis passé sur Binance depuis mais je reçois des trades à faire en fiat sur Kraken résultat je paase à côté ca me saoule.
Je ne dois pas être le seul mais ca ne semble pas affoler les nouveaux arrivants !Une astuce ? Une news que j’ai loupé ?
Merci d’avance pour votre aide ! -
@datongue non malheureusement kraken ont bloqués la validation des nouveaux entrants. En revanche si tu es inscrit depuis décembre tu aura peut-être un peu de chance, mais rien n’est moins sur. Sinon utilise Coinbase ou LiteBit pour du fiat.
-
Avec des collègues, nous nous sommes lancé dans la cryptomonnaie, et 3/4 n’ont pas eu de difficulté pour vérifier leurs comptes.
Le 4eme par contre… Impossible d’accéder à l’option “Get verified”.
Après moulte recherche sur le net, nous avons trouvé une réponse très originale… C’était un développeur de kraken qui disait qqch du genre : “on ne sait pas pourquoi des fois ça marche pas, essayez de créer plusieurs compte”Et effectivement, après la création d’une dizaine de compte, l’option était accessible…
Plus qu’à modifier l’adresse mail associée au compte vérifié, et le tour est joué ! -
J’avais créé 2 comptes. Un me mettait feature disabled. L’autre aucun problème.
-
Inscrit début janvier ça s’est finalement débloqué et j’ai pu être vérifié sur Kraken.
-
Alors finalement, impossible de chez moi où j’ai l’ADSL alors qu’au taff avec la fibre c’est passé nickel !
Donc je pense que le module est trop lourd à charger et le temps de connexion doit bloquer au bout d’un moment