Staking????
-
@AlexF salut,
Perso, j’utilise cette fonction sur certain wallets.
Sur waves par exemple, tu peux staker de usdn à 9%
C’est intégré dans le wallet.Je le fais aussi pour kmd sur leur wallet atomicDex.
Il suffit juste d.avoir 10kmd sur son wallet et de claim de temps en temps.🤟
-
@Herc Du coup il faut s’inscrire sur pas mal de wallets pour pouvoir faire ça? Et tu dis qu’il faut claim, mais ça ne peux pas se faire en automatique?
-
@AlexF
Tu peux stake sur Binance, emprunter, ils ont même créer un pool minage il me semble.
Ils ont plein de coins sérieux…Trés cool… -
@Happycrypto j’ajoute qu’on y trouve un taux sur EOS particulièrement alléchant :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@V
Oui après si tu veux stack une crypto particulière, tu peux toujours chercher stake eos sur un moteur de recherche, il y a des comparateurs qui te donnent les meilleures taux, à voir
Mais si vous voulez etre peinard en tant que débutants @redwan @AlexF , je vous conseille Binance. Ils sont au top vous avez la version en français, pleins de guides, des explications claires sur le staking le lending, la liste des coins etc etc
Ps; Tiens je vous file mon link avec referal , Binance nous reversera 10 % de com chacuns si jamais https://www.binance.com/fr/register?ref=XXGH6KKT
Sans ça nous fera zero % chacun
https://www.binance.com/ -
…Vaste débat …autant qu’il y’a de consensus différents et de façon de staker …
staking à froid ,online, par délégations (DPOS) , sur wallet individuel, pool, slot, etc etc…
tout d’abord je vous invite à regarder et garder sous le coude ces outils afin de vous faire une idée,
chiner les infos , tutos … @AlexF @redwan @curieux …https://www.stakingrewards.com/
Pour ma part je stake depuis plusieurs années , de différentes manières…
dont “une” en particulier (solutions clef en main)