[Vigilance ICO] Kryll (KRL) : Un trading bot pour aider les crypto-traders
-
@Tulsene
Alors pour répondre à tes interrogations, le CEO a présenté en exclu sur la chaine de Capetlevrai leur système de gestion de stratégie et je trouve ça hyper simple par rapport à des bots de trading ! -
@tulsene Et je suis un particulier qui n’a rien à voir avec eux si c’est ta question
-
Pour avoir, par une partie de mon métier, eu à utiliser des ETL, je retrouve dans cette vidéo la simplicité d’utilisation qui semble rendre l’outil accessible et ludique. Moi perso j’ai hâte de l’essayer !
-
@tizz je demandais ça en raison de :
Any natural person acting on a non-professional basis as a simple consumer within the meaning of EU Directive 2011/83/EU relating to consumer rights is excluded from the ICO.
qui provient de la page 18 de leur wp.Merci pour cette vidéo, ça a éveillé ma curiosité, j’ai donc fais un peu plus de recherche sur le projet. Je dois admettre que le principe est intéressant et l’équipe semble honnête.
Un autre aspect qui attire mon attention est que cela fera un grand nombre de clé api réunie au même endroit. Plus l’application aura de succès, plus l’intérêt pour des hackers sera grand. Admet que c’est un peu dangereux et ce n’est pas par ce que les clé api n’ont pas le withdraw d’activé que c’est impossible pour un hacker de vider les comptes : https://www.reddit.com/r/CryptoCurrencies/comments/6kbwfs/my_bittrex_account_got_hacked/ .
-
@tulsene
Pour les non-pros c’est comme tous les ICO, c’est une mise en garde.Rien n’est infaillible il y a de la vulnérabilité dans toutes les app, site, etc…
-
@tizz a dit dans ICO Kryll (KRL) : Un trading bot pour aider les crypto-traders :
@tulsene
Pour les non-pros c’est comme tous les ICO, c’est une mise en garde.De ce que je comprend ça dit que les non professionnels sont exclus de l’ico, mais je me trompe peut être.
Rien n’est infaillible il y a de la vulnérabilité dans toutes les app, site, etc…
Je te rejoins sur l’idée que rien n’est infaillible, mais là il s’agit tout de même de stocker l’accès à l’argent de tes utilisateurs. Comme est concentré ces information, l’incitation financière grandit avec le nombre d’utilisateurs (en gros tu “facilites” le travail d’un hacker), et empêcher les withdraw n’offre pas une protection suffisante
-
Je te rejoins sur l’idée que rien n’est infaillible, mais là il s’agit tout de même de stocker l’accès à l’argent de tes utilisateurs. Comme est concentré ces information, l’incitation financière grandit avec le nombre d’utilisateurs (en gros tu “facilites” le travail d’un hacker), et empêcher les withdraw n’offre pas une protection suffisante
Alors je t’avoue que je m’y connais pas assez en hacking pour savoir comment et si une API peut être utilisée pour détourner de la crypto sans withdraw…
-
@tizz a dit dans ICO Kryll (KRL) : Un trading bot pour aider les crypto-traders :
Alors je t’avoue que je m’y connais pas assez en hacking pour savoir comment et si une API peut être utilisée pour détourner de la crypto sans withdraw…
@tulsene a dit dans ICO Kryll (KRL) : Un trading bot pour aider les crypto-traders :
https://www.reddit.com/r/CryptoCurrencies/comments/6kbwfs/my_bittrex_account_got_hacked/ .
-
@tulsene
Oui j’avais lu l’article mais le mec n’avait même pas de 2FA, là c’est de sa faute et pour le coup incomparable -
@tizz avec des clés api le résultat serait le même.
-
J’avais repéré cette ICO,
Le projet est génial, je rêve d’avoir un outil aussi user friendly de mise en place de stratégie de day trading sur Binance MAIS :
-Tout reste à faire en terme de dev et de marketing/partenariats
- L’équipe est trop peu expérimentée à mon goût et son réseau est insuffisant
- Un projet techniquement très compliqué qui va demander une énorme masse de travail…
Donc, j’attends de voir comment le projet évolue pendant la première année après l’ICO, et éventuellement j’investirai
-
@lambotothemoon a dit dans ICO Kryll (KRL) : Un trading bot pour aider les crypto-traders :
J’avais repéré cette ICO,
Le projet est génial, je rêve d’avoir un outil aussi user friendly de mise en place de stratégie de day trading sur Binance MAIS :
-Tout reste à faire en terme de dev et de marketing/partenariats
- L’équipe est trop peu expérimentée à mon goût et son réseau est insuffisant
- Un projet techniquement très compliqué qui va demander une énorme masse de travail…
Donc, j’attends de voir comment le projet évolue pendant la première année après l’ICO, et éventuellement j’investirai
Entièrement d’accord avec toi… intéressant mais wait and see
-
Personnellement je crois beaucoup en ce projet et j’en attend beaucoup !
Pour info le 2FA est enfin disponible :
Voici comment l’activer https://medium.com/@kryll_io/two-factor-authentication-2fa-is-now-available-on-kryll-io-how-to-activate-it-e62990b39a3b -
La MVP est dispo depuis aujourd’hui et permet d’avoir un aperçu par nous même des possibilités de Kryll :
-
@tizz top, on va pouvoir tester ça ! Super :smiling_face_with_open_mouth:
-
@tizz Je veux bien un retour de ton expérience sur Kryll quand tu auras du temps (et de … l’expérience ).
Intéressant en effet, presque trop beau … Je suis curieux et j’attends impatiemment les premiers retours sur Kryll. -
Quelqu’un peut nous faire un retour sur l’utilisation de Kryll ?
Pour ceux qui n’ont pas encore investis dedans, au final ça semble valoir le coup non ? -
@nicolas2603 à part la MVP ou le testeur de stratégie on ne peut pas encore parler d’utilisation
-
Dernière semaine pour y participer.
MVP mise à jour : https://t.co/VTxgJ8jRJ8
-
On sait déjà combien coûtera l’abonnement à cet outil ?
J’ai hâte…