Salutations
-
@tulsene Re, depuis que j’ai rempli un formulaire de demande de contact dimanche dernier, ils m’ont rappelé le lendemain lundi, puis hier et aujourd’hui… (j’avais pas mal de questions a leur poser et ils se sont montrés très rassurants)
Livrets 100% sécurisés a 6% a partir de 5000 euros car ^d’après eux ils vont faire beaucoup de marge sur mon investissement c’est très rentable pour eux qui vont spéculer sur les cryptomonnaies donc j’ai le confort d’avoir mes 6% quand eux vont faire des bénefs de l’ordre d’environ 25% . Si le bitcoin prend 200%, j’aurai mes 6% et eux le pactole. En revanche si la monnaie se dévalue ils pourrons quand même honorer le contract grace a leur fond propre. C’est approximativement ce qui m’a été dit. C’est séduisant pour un petit épargnant comme moi.
-
-
@vvvv06 Moi aussi j’ai un compte chez coinbase et j’ai eu la même pensé que toi.
-
@arno Perso, à la fin de l’année 2017, j’ai essayé de m’inscrire pendant 2 semaines sur kraken et coinbase, impossible à vérifier mon identité , ça ma saoulé, je voulais pas rester en dehors de la bulle. J’ai trouvé Crypto Coffre en faisant des recheches et fais une demande de contact: ils m’ont rappeler très rapidement et ont été très précis
Aujourd’hui, bon j’ai un peu ( beaucoup) perdu sur mes position trade mais j’ai touché les intérets du livret crypto + que j’ai souscrit sur 3 mois à 6,5%. Après j’avais aussi demandé au gestionnaire comment peut-il garantir un capital et 6,5%% par mois pendant 3 mois , réponse du gestionnaire : robot d’arbitrage qui garantissent des gains et fonds propres de la boite. Enfin pour moi cela se passe normalement , je révupère le capital courant mars. A +
-
@vvvv06 a dit dans Salutations :
sécurisé à 6 ou 8%; ce qui triplerai voir quadruplerai mon salaire si je placais toutes mes économies… Quand on me dit ca comprenez moi le PEL peut aller se rhabiller ^^
Je dirais qu’une chose…
pooooovre fou
Tu es pret a perdre toute tes économies ? si oui…vas y
On le répète souvent, ne misez que ce que vous etes pres a perdre…ca fait moins mal au trou d’b…:pile_of_poo: -
@jamija
L’appat du gain :smiling_face_with_halo:
Pour autant que je sache j’ai bien assimilé la règle n°1 ce soir; a savoir ne mettre en jeu que ce qu’on est prêt a perdre!
-
@VVVV06 , en quoi c’est la solution facile ?
Tu penses que le bitcoin va prendre de la valeur, alors achète des bitcoins garde les au chaud et revend les quand le prix du btc aura atteint un seuil satisfaisant pour toi. C’est tout aussi simple -
@vvvv06
ils m’ont rappelé le lendemain lundi, puis hier et aujourd’hui…
Leur agressivité commerciale est plus que suspecte. Le monde des cryptos est tellement en ébullition que les entreprises honnêtes ferment les inscriptions donc de là à harceler les gens … qui plus est par téléphone …
Livrets 100% sécurisés a 6% a partir de 5000 euros
Ce n’est pas possible de pouvoir sécuriser un tel rendement. Comme je te l’ai expliqué dans mon précédent post même en faisant du lending (du prêt à des traders tel que sur bitfinex, poloniex, …), qui a un rendement de plus de 6% et une “sécurité” plus élevée que le trading, il y a un risque de contre partie qui est réel et donc personne ne peux garantir quoi que ce soit.
C’est séduisant pour un petit épargnant comme moi.
5000€ c’est petit, mais pas tant que ça … Plutôt que de confier ton capital à des inconnus, pourquoi ne pas apprendre par toi même à t’en servir? https://cryptofr.com/topic/7735/challenge-2018-250000-usd-avant-la-fin-de-l-année/470
robot d’arbitrage qui garantissent des gains et fonds propres de la boite.
Sincèrement, vous donneriez votre poule aux oeuf d’or? En plus robot d’arbitrage, l’argent est donc sur des places de marché qui peuvent fermer/se faire hacker à n’importe quel moment! Rien n’est garanti et cette malhonnêteté devrait vous mettre la puce à l’oreille
je révupère le capital courant mars.
pouvquoi pas maintenant?
Le crypto anarchisme, courant de pensé qui sous-tend les cryptos, place la responsabilité individuelle au centre du fonctionnement du système. Cela implique donc que chacun doit s’éduquer de manière à être pleinement autonome et responsable de son portefeuille. Dès l’instant ou un tiers vous propose de vous gardez vos fonds, barrez vous, car en cas de pépin, personne ne pourra vous aider.
-
Bonsoir,
Je viens de lire avec attention les derniers échanges de ce soir.
Néanmoins, je constate une inscription soudaine de 3 utilisateurs en une heure ou deux, (tiens…! juste après le coup de fil de @vvvv06) qui :- Ne prennent pas le temps de se présenter dans la rubrique dédié,
- Écrivent leur tout premier message en ce dirigeant tout droit dans ce fil de discussion,
- Sont tous inscrits chez Cryptocoffre (!), un site répertorié dans la liste des sites frauduleux du forum,
- Et semblent “plus ou moins” satisfaits des prestations, du moins “au premier abord très sérieux quand même”…
Je trouve que cela fait un peu beaucoup.
-
J’avais remarqué également ^^
-
@vvvv06 a dit dans Salutations :
Il faut être parano oui mais a-t-on des infos plus précises sur le fait que cryptocoffre soit un scam?
Coordonnées physiques fausses (aussi bien à Londres qu’à Paris), site crée en octobre 2017 (comme tous les autres), whois anonyme, un unique numéro de téléphone (français) pour un site se disant de renommée internationale… la liste est tellement longue.
-
@tom-syphers a dit dans Salutations :
Ne prennent pas le temps de se présenter dans la rubrique dédié,
Écrivent leur tout premier message en ce dirigeant tout droit dans ce fil de discussion,
Sont tous inscrits chez Cryptocoffre (!), un site répertorié dans la liste des sites frauduleux du forum,
Et semblent “plus ou moins” satisfaits des prestations, du moins “au premier abord très sérieux quand même”…Et uniquement des connexions via Tor visiblement. C’est d’un amateurisme affligeant…
-
@chocapeek a dit dans Salutations :
C’est d’un amateurisme affligeant…
En effet…
@vvvv06, tu peux comparer avec, allez au hasard, cryptavenir.com et crypto-market.fr Attention, qui sont tout deux des SCAM également :
Même structure du site, les mêmes textes des lexiques, les mêmes textes de “A propos”…Egalement, c’est souvent ces petites incohérences qui mettent la puce à l’oreille :
L’un c’est l’adresse qui n’est pas correcte, l’autre, c’est celle de demander un n° de tél alors qu’il ne s’agit seulement de s’inscrire à une newsletter, etc, etc… -
@tulsene wordpress c’est pas de la merde
edit : quoi que pour créer des sites comme cité plus haut oui c’est mal fait x)
-
@ava77 a dit dans Salutations :
@tulsene wordpress c’est pas de la merde
C’est adapté pour pleins de choses, par pour un site qui gère de la crypto
Moment de honte : en fait quand je parlais de wordpress je parlais du site https://crypto-coffee.com/ (oui, je me suis auto scammé sur l’url d’un site de scam) mais personne n’a relevé que ce n’était pas un site sur wordpress :smiling_face_with_halo:
-
@lalicornedu75 a dit dans Salutations :
cela fait 6 mois que j’ai placée de l’argent chez eux et jamais aucun soucis
Le site ayant été créé il y a à peine 3 mois (le 04/12/2017), c’est assez fort.
Au revoir. -
@chocapeek a dit dans Salutations :
@lalicornedu75 a dit dans Salutations :
cela fait 6 mois que j’ai placée de l’argent chez eux et jamais aucun soucis
Le site ayant été créé le 04/12/2017, c’est assez fort.
Au revoir.Arff ! Bien vu ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@tulsene :smiling_face_with_halo:
-
Moi en tout cas je suis réel pas un nom pipô.
Je me suis inscrit chez eux avant hier et j’ai viré de l’argent chez eux. Par contre leur analyste financier doit m’appeler lundi pour savoir où mettre l’argent . Je vous dirai si c’est une arnaque ou pas l’avenir le dira. Au premier abord c’est sérieux du moins pour un amateur comme moi.
Peut être il mon pris pour un pigeon et si c’est le cas -
@lolo09 a dit dans Salutations :
Je me suis inscrit chez eux avant hier et j’ai viré de l’argent chez eux. Par contre leur analyste financier doit m’appeler lundi pour savoir où mettre l’argent .
Pas de vulgarité…mais il y serait plus au chaud que chez eux,
Peut être il mon pris pour un pigeon et si c’est le cas
lol tu as lu les differents message sur le post ?!
Si c’est le cas c’est juste que tu étais prêt à les perdre, donc aucun regret…