Le meilleur Faucet à Bitcoin
-
Bonjour à tous !
aujourd’hui, je viens vous présenter un faucet (robinet à bitcoin gratuit) à ne pas manquer.
En quoi est-il interessant ? Tout simplement parce qu’il permet de récupérer de quelques satochi à plusieurs milliers de satochi toutes les heures en faisant tourner un compteur tout simplement. Les autres fonctions interessantes sont qu’il y a une lotterie tous les dimanches qui recompense 10 membres et les gains sont généralement compris entre 300000 satochi et 1 bitcoin pour le premier de la liste ! Mais ce n’est pas tout ! le site offre également un peu plus de 4 % d’interêts des bitcoins présents dans votre portefeuille. Pour gagner toujours plus, vous pouvez aussi multiplier vos satochi de manière illimitée en jouant à leur jeu de roulette en misant sur une tranche de chiffres. Enfin, il existe un système de parrainage très simple qui vous rappotera différentes commissions non négligeables.
Rendez-vous pour les intéressé(e)s sur : Freebitcoin ou s’inscrire via mon lien de parrainage : Devenir mon Fieul
Dans ce cas, pour vous remercier, je verse automatiquement 50% de l’ensemble de mes commissions à mon fieul le plus actif chaque semaine.
Pour y être inscrit depuis plusieurs mois, le site est très sécurisé, garanti sans pub et surtout fiable mais en anglais. Pour ma part, j’ai déjà gagné gratuitement 1489007 satochi ce qui est déjà pas mal !Prenez le temps d’y jeter un oeil, ça vaut le détour !
En vous souhaitant bonne chance !
-
@cryptoss
Il manque votre lien sans affiliation.
Merci de modifier sans délais votre message.Merci de lire et respecter la charte du forum :
https://cryptofr.com/topic/1946/a-lire-nouvelle-section-faucet -
@tom-syphers Bonjour ! voilà c’est fait