Sapphire Carte graphique AMD PULSE Radeon™ RX 580 8GO
-
Bonjour
je souhaite acquérir cette carte graphique : Sapphire AMD PULSE Radeon RX 580 en 8GO
question :
qui a déjà testé cette carte ces pour hach de lethereum avec, j’aimerai savoir a combien de MH/S monte la bête ?
combien de watts consomme avec un bios modifier bien sur .
merci beaucoup pour vos réponse . -
Bonjour,
Tout dépendra de la mémoire de la carte pour le Hash.
Après pour le power tout dépendra des tes configurations et de ce que tu veux avoir comme hash.
On doit toujours penser rapport hash/PWR et température aussi, c’est un calcul à faire.Mais bon je les fait tourner > 30Mh/s quelque soit la mémoire mais bon y’a bios mod à la mode strap ++ et bon bios…
-
@impassenet
salut
comme moi je cherche a avoir 30MH/S pour une conso de 110 Watts voir 120 mais pas plus pour 30mh .
mes red devil 580 tourne 31.400 mh/S pour 120 watts -
@ayrton78 Tu es sous windows ou sur hiveOS?
Après tu parles de PWR pris par la carte (GPUZ, MSIAB, amd-info) ou à la prise.Il faut savoir qu’il y a deux parties:
- Le pwr pris par la carte
- Le pwr pris par le riser
-
@impassenet
je parle par carte ce que me donne GPUZ je tourne sur windows jamais tester hiveos -
@ayrton78 Alors tu pourras (avec un bon bios) la faire tourner à > 30 pour ~100W et avec la bonne conf claymore même en dessous de 100W
-
@impassenet je suis a mon deuxième rig je débute.
-
Voila deux pulse:
-
@impassenet
merci beaucoup et en thermes de température elle donne quoi ?
merci tu vient de me repondre avec ta photo -
@impassenet
tes ventilo tourne a 22 % ? moi ces du 50 % -
@ayrton78
Ca dépends ou le rig se trouve la c’est dans un local vraiment vraiment frais -
@ayrton78 a dit dans Sapphire Carte graphique AMD PULSE Radeon RX 580 8GO :
@impassenet
tes ventilo tourne a 22 % ? moi ces du 50 %Ce ne sont pas mes rig mais un rig d’un de mes clients.
-
@impassenet
merci pour tes réponse, et le chipset quelle marque sur ces carte ?
une question peut tu me donner la commande ideal pour tes ventillo jais pas tres bien compris ma commande actuel :
sur claymor :
-tt 65
-fanmin 50,50,50,50,50,50
-fanmax 80,80,80,80,80,80 -
Samsung K4G80325FB. Qui n’est pas le meilleur pour ETH.
-
@impassenet
oui je suis tombé sur du hynix et samsung jais préférer samsung mais sur mon deuxième rig sur du micron le top .
une question peut tu me donner la commande ideal pour tes ventillo jais pas tres bien compris ma commande actuel :
sur claymor :
-tt 65
-fanmax 80,80,80,80,80,80sur mon deuxième rig je trouve les RED devil on un meilleur refroidissent :
-tt 60
-fanmin 40,40,40,40,40,40
-fanmax 70,70,70,70,70,70 -
@ayrton78 a dit dans Sapphire Carte graphique AMD PULSE Radeon RX 580 8GO :
Je pense qu’il faut des espaces mais suis pas sur car pas sous windows
-fanmin 50, 50, 50, 50, 50, 50
Et je pense que tu dois rajouter -tt 1 pour que cette conf soit prise en compte.Moi perso je mettrai pas de fan max car vaux mieux que le fan tourne a 100% que tes cartes montent à 80°
-
@impassenet
elle fonctionne sans espace tester aussi pour le cclock et mclock
donc tu me conseillerai de test comment ?
-tt 1 ? -
@ayrton78 Oublies tt 1 (c’est sous hiveOS)
Pour tester les overclock cclock et mclock le mieux est MSIAB je pense. Mais comme je suis pas sous windob suis pas le mieux placé.
Sinon pour la doc de claymore:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=638915.0