Comment stocker des monnaies ou tokens sur la blockchain NEO
-
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un savais comment stocker une monnaie ou des tokens sur la blockchain NEO ?
Ou bien chaque token sur la blockchain neo à son propre wallet indépendant comparé aux tokens ERC20 sur la blockchain ETHEREUM ?
merci -
Quelqu’un?
-
Help , comment recevoir des tokens sur la blockchain NEO en utilisant Ledger nano ?
-
Bonjour @Morpheus1101 ,
www.google.fr -> chercher
ledger nano s tokens list
, aller sur le site de la FAQ, cliquer sur le lien de la liste complète, aller sur la documentation concernant Neo.En espérant que cela t’aidera.
-
Bonjour @Tulsene , je n’ai pas trouvé réponse à ma question.
J’ai vu comment participer à un envoi de token pour des ICO par exemple mais pas comment gérer les tokens sur la blockchain neo via ledger nano s.
(je ne parle pas de la monnaie NEO) mais bien des tokens qui sont stockés sur la blockchain NEO comme par exemple les tokens erc20 qui sont stockés sur la blockchain ETH pour le cas ETH.
-
@morpheus1101 Excuse moi, j’avais mal compris ta question. Il n’y a effectivement pas l’air d’y avoir de solution du côté de ledger pour ce problème https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/115005530425-How-to-install-and-use-Neo-NEO-. Il y a t’il pour Neo un site du type myetherwallet ? L’app Neo sur ton ledger permet le browser support?
-
Je sais que l’on peut les gérer sur neotracker quand on n’a pas de ledger mais avec un ledger il faut que je test directement via neon wallet (quelqu’un m’a dit ceci) mais plusieurs post sur internet disent qu’en envoyant les tokens sur leur adresse NEO sur ledger wallet, ils ne voient pas leur tokens. Donc à vérifier.
-
@morpheus1101 au même titre qu’il faut utiliser un service externe (myetherwallet) pour gérer les tokens erc20?
-
@Tulsene on m’a dit qu’il fallait mettre à jour l’application manager de neo sur ledger et ensuite réinstaller neon wallet puis si on a du gas on peut voir nos tokens. à vérifier tout le même et pour le moment je n’ai pas d’argent sur exchange pour tester un envoi.
-
Merci pour ce complément d’informations. Tiens nous au courant de tes avancées
-
il y a la réponse à ta question ici, je pense: https://cryptofr.com/topic/7745/ledger-wallet-stocker-du-neo-neo-et-miner-du-gas-gas
-
non je connais depuis longtemps NEO et le gas à stocker via ledger je parle des tokens nep5.