Salut à tous
-
J’ai 27 ans et je suis nouveau dans le monde de la crypto et je veux profiter de vos conseils et autres avis à travers vos sujet. Je souhaite investir sans prendre de risque inconsidéré. J’ai défini une certaine somme d’euro que je suis prêt à perdre et maintenant, il faut que je décide dans quelles crypto-monnaies.
-
Bienvenue @yvesremord,
Par où souhaites tu commencer car la liste est longue
En regardant ta signature, je vois que tu as mis un lien d’affiliation pour giracoin … peut être n’es tu pas aussi innocent que tu le prétend…
Je me suis donc permis d’éditer ta signature car bon … faut pas déconner non plus!
-
Merci, vu que ma question concernait le giracoin et que je savais pas comment faire pour mettre le lien, j’ai décidé de le mettre dans la signature comme il le recommande dans les règles. D’après ton analyse, ça semble être du vent, je peux la retirer.
Tu entends quoi par éditer ma signature ?
Je suis plus intéressé à du placement à moyen voir long terme. J’ai pas le temps pour faire de la bourse chaque jours. -
@yvesremord a dit dans Salut à tous :
Tu entends quoi par éditer ma signature ?
J’avais supprimé la partie referal
Je suis plus intéressé à du placement à moyen voir long terme. J’ai pas le temps pour faire de la bourse chaque jours.
Il n’y a pas de recette miracle, trouver des bons plans demande expertise et travail de recherche, si tu n’as pas le temps, achète au hasard
Si néanmoins tu te dis qu’il vaut mieux essayer mettre des chance de ton côté, et malgré le temps que ça te prendra, j’espère que ces sujets t’aideront ici et là
-
@tulsene Merci pour les liens
-
Hello yves, bienvenue !
-
@rémy-bigot Merci