[SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse
-
Salut alors non ce n’est pas du tout un scam…
Giracoin est une puissante technologie super réglementer par la FINMA et POLYREG des institutions qui réglemente le marche financiers et les banques…Apres si tu regardes les gens au comite il y’a Christian Katz ancien directeur de la bourse Suisse et SIXX (carte de credit)et une certaine Mme Korfmann très influente dans la communiquation et le dernier venu Daniel Rytz…les bureaux Giracoin existe bien il se trouve a Bale en Suisse et se sont des gens accessible sur simple rendez-vous…comme je disais au début c’est une puissante technologie avec des gens qui ont de la suite dans les idées…
et oui bientôt la sortie de la plateforme coinmarketcap.com et l’exchange suivra…et après nous aurons ewallet sur smartphone qui est déjà telechargable ainsi que la plateforme exchange déjà active mais pas opérationnel avant le 31mars…apres nous aurons une plate-forme Girabuy avec tout les commerçants qui acceptent les Giracoins…la suite il sont en train de monter un mining pool…Swiss Alps Mining…j’en connais pas mal sur la cryptomonnaie et je pense que ça vaut la peine d’acheter un pack…
oui j’ai aussi acheter des pack…je te répond simplement pour te donner plus d’info …c’est pourquoi je ne mettrais meme pas mon adresse de parrain !!
salutation. -
bonjour @tulsene
excusez moi mais vous avez mal fait vos recherches…justement tout est open source !! Et il y a au moins 3 article publié de l’AGEFI sur Giracoin facile a trouver…
-
@philibert-mottier Pour l’instant je rejoins @Tulsene, on dirait une copie conforme de OneCoin. Ici le projet est peut-être en conformité avec la législation, mais tout semble centralisé, de la distribution à l’échange, en passant par le minage. Il ne reste plus beaucoup de caractéristiques d’une crypto-monnaie. Ces formules de vente par “packs d’affiliation” sont par ailleurs généralement un bon indicateur de projet à éviter.
-
@philibert-mottier Merci pour toutes ces infos.
-
@philibert-mottier 62k utilisateurs, sérieusement? Il n’y a pas de réseau et pourtant c’est quelque chose que l’on peut utiliser dans le monde entier?
Ce n’est pas par ce que l’AGEFI à publié des articles que ça vaut quelque chose, vous le sauriez en vous rendant en bas de la page et en découvrant leur formule publicitaire. De plus voir cointelegraph qui en parle est aussi un redflag car c’est un média connu pour propager des informations douteuses et qui a fait la promotion de nombreuses arnaques depuis des années.
Quand au projet en lui même : Github || STFU. (pas le temps de faire dans la dentelle)
-
-
@mozzarello a dit dans [SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse :
https://www.letemps.ch/economie/doutes-abondent-legard-giracoin
Donc il semblerait qu’il n’y ai pas de github, ce projet n’a donc aucun intérêt technologique puisqu’il n’est pas possible de vérifier le bon fonctionnement du système, autant avoir un compte en banque classique, c’est moins énergivore.
-
@mozzarello Édifiant ! Ce machin se revendique sans honte comme MLM (alors que l’intérêt principal des cryptos est de se passer au maximum des intermédiaires ) et closed source (“pour se défendre de l’attaque des 51%”, quelle blague!).
C’est donc un attrape-nigauds comme disait mon grand-père. Rien à attendre d’un tel montage sinon de grosses désillusions.
-
@tulsene je ne suis pas la pour convaincre les gens…je pense que diversifier ses crypto monnaies est un bon moyen…après on verra bien !!
-
@tulsene ça veut rien dire le nombre d’utilisateur car si tu vas par la One coin la plus grande arnaque a 3’500’00 d’adhérents ou plutôt de perdant !!
-
@philibert-mottier Alors il est ou le github de cet énième clone qui se veut révolutionnaire?
-
@tulsene Keep cool tu peux déjà aller voir la https://blockexplorer.girauno.com/insight/
-
@philibert-mottier merci, mais ne t’en fais pas, j’ai déjà fais mon travail de recherche sur la chose et cet explorer ne veut rien dire si tu n’es pas en mesure de vérifier par toi même la véracité de ces informations.
Comme je te l’ai déjà dis : Github || STFU (pas le temps de faire dans la dentelle)
-
@tulsene et Swiss Alps Mining Tu as été voir Giracoin on une grande part dedans !!
-
-
@philibert-mottier Je ne cherche pas de l’esbrouffe, je te demande du concret : Github. Si tu ne comprends l’importance de ma question, il faut alors que tu fasses un effort car savoir y répondre t’aideras dans tes futures recherches.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Philibert Mottier le dernière édition par ffmad
@philibert-mottier a dit dans [SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse :
@tulsene Keep cool tu peux déjà aller voir la https://blockexplorer.girauno.com/insight/
@Philibert-Mottier cet explorer montre que la “blockchain” qui semble un simple clone d’Ethereum a été lancée le 4 mars 2018 !! https://blockexplorer.giracoin.com/#/block/1, certainement dans une tentative de légitimer cette arnaque évidente (malgré cela la “blockchain” giracoin est largement plus jeune que le prétendu coin)
L’autre point important, est de noter qu’il n’y a aucune transaction sur ce réseau.
Êtes vous capable de retrouver vos giracoins sur cet explorer ?
Si vous en êtes incapable, nous fermerons ce sujet qui n’a que trop duré.
-
mais tu jures que sur ton Github le monde bouge ainsi que la technologie avance… mais comme je te l’ai déjà dit je ne suis pas la pour recruter…mais si tu veux venir discuter de ton Github si important vient avec moi ils sont installe a Bale et se feront un plaisir de t’expliquer les choses te manquantes!!
sur ce je te posterai mes resultats d’ici quelques temps !!mais je l’ai déjà dit si tu veux devenir millionnaire un jour (moi c’est déjà fait) diversifie toi un max jusqu’a des machines de minage (que j’ai aussi)…enfin bref je n’ai pas besoin de te dire ça car avec ton Github tu dois aussi déjà être millionnaire!! -
@philibert-mottier Bien sûr que je ne jure que par Github, car c’est là ou se trouve l’information … Dans un monde informationaliste tes millions ne te seront pas d’une grande utilité si tu ne sais pas où et comment chercher l’information.
Je suis bien tenté de parier avec toi que tu ne resteras pas aussi riche bien longtemps, mais ça ne se fait pas de prendre de l’argent à quelqu’un qui en a tant perdu.
-
@tulsene :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
merci pour tes infos!!