[SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse
-
@philibert-mottier Bien sûr que je ne jure que par Github, car c’est là ou se trouve l’information … Dans un monde informationaliste tes millions ne te seront pas d’une grande utilité si tu ne sais pas où et comment chercher l’information.
Je suis bien tenté de parier avec toi que tu ne resteras pas aussi riche bien longtemps, mais ça ne se fait pas de prendre de l’argent à quelqu’un qui en a tant perdu.
-
@tulsene :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
merci pour tes infos!! -
@Philibert-Mottier je n’ai pas eu de réponse :worried_face:
-
@philibert-mottier tu nous parles de “puissante technologie”… tu ignores manifestement ce qu’est un github… et tu viens nous apprendre ce qu’est une crypto-monnaie.
Mais tu n’es pas là pour recruter des gogos, bien sûr bien sûr. D’ailleurs tu n’en as pas besoin puisque tu es déjà millionnaire. Très symptomatique comme discours, une fois de plus.
-
@ffmad excusez-moi mais vu que jusqu’a mars c’est une ICO…après elle passera en open source…https://www.linkedin.com/pulse/giracoin-switzerland-tan-ht-1
-
@philibert-mottier Donc actuellement aucun moyen de vérifier le bon déroulement de l’ICO. Encore de l’esbrouffe.
-
bien j’étais juste venu donner mon avis et non recruter comme certains croient excusez moi pour vous avoir bousculer avec toute mes infos…bon courage a vous tous pour la suite
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Philibert Mottier le dernière édition par
@philibert-mottier a dit dans [SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse :
bien j’étais juste venu donner mon avis et non recruter comme certains croient excusez moi pour vous avoir bousculer avec toute mes infos…bon courage a vous tous pour la suite
quelles infos ? :confused_face:
Et sinon, votre compte sur la blockchain vous l’avez trouvé ? non ? Etrange
-
Je sais pas combien @Philibert-Mottier gagne pour faire de la propagande … mais ca pue vraiment l’arnaque ce truc !
-
![Opa
Et bien je gagne rien du tout mais pour tout les abrutis que vous êtes avec vos Github et open source et scam etc… je vous informe que nos Girauno sont open source et en exchange sur une des plus grosse plateforme DOBITRADE alors à la place de critiquer et d’agresser les gens …vous feriez mieux de surveiller l’évolution !! Ou plutôt l’explosion d’ici les prochain mois ! Et en plus l’info est GRATUITE -
@philibert-mottier, merci de respecter la charte du forum en vous exprimant avec plus d’amabilité.
-
@tom-syphers suite à se que j’ai lu sur votre site je suis loin des insultes et humiliations de certains membres !!
-
@tulsene allez voir sur DOBITRADE les girauno sont à l’exchange et open source !!
-
@ffmad non se n’est pas un scam !!!
-
DOBITRADE
Et, donc, vous étiez dans le ventre d’une baleine pendant tout ce temps ? 8 mois, fichtre, ça a dû être passionnant! racontez-nous un peu, c’est vrai ce qu’on dit, qu’il y pleut tout le temps ?
-
@nammalvar a dit dans [SCAM]Giracoin la crypto-monnaie Suisse :
DOBITRADE
Et, donc, vous étiez dans le ventre d’une baleine pendant tout ce temps ? 8 mois, fichtre, ça a dû être passionnant! racontez-nous un peu, c’est vrai ce qu’on dit, qu’il y pleut tout le temps ?
:face_with_tears_of_joy:
-
@nammalvar continue à investir dans le One Coin tu vas devenir riche !!
-
@philibert-mottier non mais sans rire, qu’est-ce qui vous fait revenir ici avec votre shitcoin 8 mois après, sachant l’accueil qu’on vous avait fait? Vous êtes maso?
-
@nammalvar si jamais 8 mois se n’est rien…y en a ils attendent toujours depuis passé 3 ans…et juste pour rafraîchir la mémoire le bitcoin a mis 10 ans !!! Mais je reviens juste pour vous montrer que vous ne connaissez rien en Cryptomonnaie et donnez des leçons d’expert alors que vous feriez mieux d’aller jouer au Lego vous perdrez moins de sous !!
-
Mais je reviens juste pour vous montrer que (…)
Je vous rassure, on peux s’en passer. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bien.
Maintenant, inutile de déterré plus longtemps ce SCAM avec vos interventions sans rapport avec le sujet. Vous n’avez jamais répondu, en huit mois, aux questions concernant le Github, élément de base.
A la prochaine tentative, je verrouille.