Bonjoir
-
Salut à toute la communauté crypto,
Moi c’est Hostiti, 35 ans, localisé dans le 25
J’avais démarré le minage en 2014 avec 2x7970 pour l’arrêter en … 2014. Ce fût une courte expérience de 2 mois qui m’avait rapporté 140€ à l’époque (si j’avais rien vendu, j’aurais pu en tirer plus de 1000€ aujourd’hui)
J’ai donc repris une activité de minage plus sérieuse avec un premier rig composé de 4x1070ti début janvier (juste avant l’explosion des prix - payées quand même 500€/u)
Je suis actuellement entrain de tester bminer après avoir utilisé EWBF… Je suis à 2150sol/S pour le rig contre 2050 auparavant… A voir…
J’ai également en ma possession 3 WB EKFC1070 + les rad, etc (m’en manque plus qu’un) en prévision des grosses chaleurs estivales
Mon objectif, c’est de faire du cash-out, j’ai donc récupéré mon compte kraken de 2014. A ce jour, je suis à +250€ pour 1 mois de minage. (au cours actuel bien sûr, ce qui sous-entend que j’ai encore rien vendu)
Je fais du auto-switche en equihash sur Miningpoolhub avec auto-exchange en ZEC pour des raisons de frais de transfert (0.0001 ZEC / withdraw contre 0.001 ETH / withdraw) et aussi parce que kraken accepte les échanges ZEC/EUR.
Voilà voilà… Ma présentation est terminée… Bonne dégustation à vous :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Bienvenue
-
Bonjoir également, et bienven.