Febbit mon coup de coeur
-
Bonjour,
Je viens vous présenter mon coup de cœur 2018
C’est febbit, un nouveau faucet, un simulateur mining bitcoin où vous pouvez gagner du satoshi.
Les paiements vont directement à Faucethub au bout de 1000 satoshi, et j’ai lu qu’à l’avenir ils seront également connectés à Xapo et autre wallet.Le site est assez récent. Aussi, comme il est nouveau et il y aura des changements à venir je ne peux pas encore faire de guide complet, j’ai une brève description ci-dessous dans le futur, je pourrais faire un guide plus complet.
Comment ça marche:
Une fois votre compte enregistré et pleinement activé, vous pouvez accéder à la page du mineur virtuel.
Ici vous avez vos statistiques minières et toutes les heures vous pouvez réclamer vos gains en satoshi comme sur un faucet.
Vous obtiendrez des CR(la devise du site) et des Satoshi, et a chaque level, une cache qui contient des puces, qui vont vous servire à améliorer votre miniage virtuelle.
Ces puces augements la durée de vos batteries, augmenter votre puissance de calcule etc.
Les CR, la devise du site, vas vous permetre d’améliorer ses puces.Une fois sur la page du minage, vous avez juste à cliquer sur refull, qui vas permettre de lancer la batterie, et de cliquer sur cooldown, qui vas lancer un boost sur votre puissance de calcul. et toutes les heures vous récupérée vos gains en satoshi en résolvant un captcha.
Voilà le lien du site directement
Je me fait en moyenne 1500 satoshi par jours, alors que c’est le faucet ou je passe le moins de temps dessus
Preuve de payement :
Ps: le site est vraiment cool sur smartphone également
-
Et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre se soir après 20H en rentrant du boulot.
Et voila le lien reddit de febbit
-
Salut,
1500 Satoshi ca represente 10 cts, c’est mieux que rien pour certains effectivement mais vu le temps en général qu’on y passe c’est peu rentable souvent. -
justement sur ce faucet tu te connecte tu cliques sur 2 boutons et un captcha et tu bank
-
Il paye tres bien ce site j’adore.!
-
@mathis salut tu peut nous parler de contract miner, ou tu as eu 104 doges? merci