[Widget Android] Widget Android affichant des graphiques des cotations cryptos
-
Bonjour à tous,
Je viens de déployer un widget android pour les crypros sur le google play store :
Lien Google Play StoreFonctionnalités :
- Widget temps réel (période de rafraichissement paramétrable)
- Paramétrage de l’exchange : Coinbase, Kraken, Binance, Bitfinex, Bitstamp, Coinhouse, Poloniex, …
- Paramétrage des pairs : Bitcoin, Ripple, Ethereum, LiteCoin, BitcoinCash, Cardano, Stellar et des centaines d’autres …
- Paramétrage de la période et du zoom
- Paramétrage du type de graphique (lignes ou chandeliers)
- Paramétrage de taille du widget et de son opacité
- Paramétrage d’outils d’analyse (seulement MACD pour l’instant)
Dites-moi ce que vous en pensez et notez l’application si elle vous plait.
-
Bonjour,
Application installée, elle n’est pas mal du tout, pratique pour jeter un oeil en réunion discrètement ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Dommage qu’il n’y ait pas l’€ en quote currency, c’est la seule remarque pour moi. -
@nicolas2603 merci pour ces retours,
je te conseille d’utiliser l’exchange CCCAGG, l’euro y est disponible.
Les prix affichés sur cet exchange correspondent à une moyenne de tous les exchanges.Cordialement,
-
@coconutdev petit bug ce matin.
Lorsque je clique sur le bouton de paramétrage du widget, la fenêtre s’ouvre avec le message “loading”, et se referme aussitôt. Impossible d’aller modifier les paramètres.
As-tu déjà eu ce bug ? -
@nicolas2603 non je n’ai jamais eu ce bug. Quel téléphone utilises tu ?
Vérifie ta connexion internet peut être. Sinon essaie de vider le cache de données de l’application dans le menu “application” des paramètres du téléhpone.
Le rapport de bug devrait arriver sous peu je, pourrai analyser plus en détail à ce moment là. -
J’utilise un Honor 8 avec une version Android 7. J’ai vidé le cache, forcé l’arrêt de l’application, redémarré le téléphone, et c’est toujours pareil.
-
Je viens d’installer l’appli mais je reste bloqué sur les pages qui explique le fonctionnement.
Je clique sur next encore et encore et au final l’appli se ferme.Peux tu m’aider stp. Je suis sur galaxy s7 pour info.
-
@jeffouille35 j’ai pas mal galéré aussi avant de comprendre.
Une fois l’installation faite, il faut que tu ailles sur ton écran d’accueil et que tu affiches les widgets que tu peux déposer sur ton “bureau” (comme l’agenda, la lampe, etc…). Et dans le lot il y a Cryptocharts. -
Ok merci a toi, je vais voir ça.