COINBASE : LIMITE ???
-
Bonjour,
Je souhaiterais déposer de l’argent sur Coinbase et les retirer en crypto pour pouvoir les déposer sur des exchanges.
Mais y a-t-il une limite de dépôt (précédé directement par un retrait en crypto) chez Coinbase ?
Merci
-
@altcoinx toutes les informations sont sur ton compte : https://www.coinbase.com/verifications. Ca va dépendre de plusieurs paramètres (ton niveau de vérification, du nombre de transaction déjà effectué, etc.).
Concernant la sortie des cryptos tu n’as pas de limite, tu en fait ce que tu veux de tes cryptos. Pense à passer par GDAX pour éviter de payer des frais inutiles.
-
@loryacoin Voilà ce qui est mis. Par virement SEPA, je suis donc limité à 500 ou 100 000 € ?
Plafonds d’achat
-
Portefeuille en EUR
€100 000 sur €100 000 restant(s) -
Carte bancaire
€500 sur €500 restant(s)
Pour augmenter votre plafond :
— Acheter $100 en devise numérique avec cette méthode de paiement
Plafonds de Sell
Montant combiné de toutes vos méthodes de paiement activées pour la vente
€100 000 sur €100 000 restant(s) -
-
@altcoinx c’est ce qui est écrit, 100 000€ pour le SEPA et 500€ pour la CB.
-
bonsoir j’aimerais savoir comment je fais pour la vérification sms si j’ai changé de numéro de téléphone??? merçi…
-
La réponse en anglais I got a new phone number and no longer have my old number
Sign in to your account normally with your username and password.
Signe normalementWhen prompted for a 2-factor authentication code, select “Code not working?”
Quand il te demande ton code 2 facteurs, sélectionne code ne marche pasNote: If you do not get this prompt after providing your username and password try logging in on an Incognito browser or clearing your cache and trying again.
Si le message 2 facteur n’apparaît pas, connecte toi avec un navigateur incognito ou nettoie ton cache et réessaye…You will need to provide the old phone number associated with your account as well as a new phone number. For security reasons, you will then be prompted for:
Ils te demanderont de fournir ton ancien numéro et le nouveau associé au compteImages of the front and back of your photo ID, pour des raisons de sécurité ils te demanderont une photo de toi prise au moment de la demande…ainsi qu’une photo recto verso de ta carte d’identité
A webcam photo of yourself, taken at the time of the prompt
Once all steps have been completed and a 48-72 hour security waiting period has completed, your phone number will be updated
Au bout de 48-72 heures de la période de sécurité ton nouveau numéro de tel sera mis à jour…
Bonne attente !!;)
-
@fantomas
bonsoir merci pour votre réponse.j’aimerais savoir pourquoi mon plafond hebdomadaire d’achat en carte bleu est limité à 50 euros?? comment faire pour l’augmenter…?
-
En relisant le post j’ai vu
Tu as acheté 50 euro avec ta carte comme mentionné?? apparemment tu n’as dépensé que 44 euro puisqu’ il te reste 6€ à dépenser sur 50 €
Attention plus les sommes sont petites plus tes frais sont élevés c’est quasi du 10 % de frais si tu n’ achètes que 10 euro,
4% pour 50 € etc