Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000
-
@rits62
La surcouche est en cours. Quant au Bitcoin ne pas oublier qu’il est LA monnaie la plus connue et comme nous risquons de voir débarquer tout un tas de nouveaux entrants, il en profitera.Le range entre 10k€ et 6k€, je n’y crois pas trop. Les grosses baleines qui viennent de rentrer à coup de plusieurs centaines de millions n’ont aucune envie que ça retombe plus bas que le cours actuel qui pourrait être un nouveau support à moyen terme… jusqu’à la prochaine crisounette.
-
Non mais les - 10k c’est fini. Nous allons entre février et avril retrouver le support 14k voir un peu plus
-
@ava77 a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
Non mais les - 10k c’est fini. Nous allons entre février et avril retrouver le support 14k voir un peu plus
on va voir, il y a encore une barrière à franchir à 11k+
-
court terme, je suis plus moyen terme moi, février mars avril moyenne 14k en avril , le support 11k d’ici 2 semaines max, tu en pense quoi ?
-
@ava77 ca me ne derangerai pas mais attention avec ces phrases rempli de certitudes
14K n’est pas un support solide de mon point de vue , atteint durant un laps de temps tres bullish et sur une courte période…il faut aussi je pense rester un peu sur le terrain et pas tjs sur les courbes, le btc doit rester pratique
-
@rits62 a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
@ava77 ca me ne derangerai pas mais attention avec ces phrases rempli de certitudes
14K n’est pas un support solide de mon point de vue , atteint durant un laps de temps tres bullish et sur une courte période…le support n’est pas à 14k c’est clair, il est à 11-12k
ps: tu voudrais pas mettre un avatar ? :smiling_face_with_halo:
-
@rits62 oui oui plein de certitude je l’assume
mais bon si vous préférez le court terme c’est votre problème, moi je parle moyen terme. D’ici les grandes vacances road to 14k voir plus.
-
Le pire c’est que les 11k ne sont déjà pas bien loin hein ^^
-
@ava77 a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
Le pire c’est que les 11k ne sont déjà pas bien loin hein ^^
Vu la volatilité on peut faire le même raisonnement vis a vis des 8K
-
@ffmad a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
le support n’est pas à 14k c’est clair, il est à 11-12k
ps: tu voudrais pas mettre un avatar ? :smiling_face_with_halo:
y’a plus vraiment de support fiable au-dessus de 11-12K, si?
mais il se peut que se forme un nouveau plus au quand on y arrivera (et si on y arrive)
on a depuis peu aussi un support bas à 5,9K environ (j’ai pas le chiffre exact), il me semble important à retenir pour l’avaenir -
@rits62 il me semble qu’il y “aurait” plus de résistance à franchir aujourd’hui pour un retour à 8k plutôt que pour passer les 11k
mais tout est possible -
@yttanhaj a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
@rits62 il me semble qu’il y “aurait” plus de résistance à franchir aujourd’hui pour un retour à 8k plutôt que pour passer les 11k
mais tout est possibleoui je ne parle pas spécialement pour aujourd’hui et je suis un peu au second degré ;-).
Bien sur qu’il peut toucher les 11K et même les 14K mais ca reste des pics speculatifs.
je persiste sur le fait qu’avant tout ce qui prime c’est la reconnaissance et l’utilité d’une monnaie, et c’est ça qui définit sa valeur “réel”.
aujourd’hui le BTC doit avoir une valeur qui reste suffisamment intéressante pour etre minée et utilisée (et pas pour du trading, mais bien des achats) et je pense qu’elle se se situe autour des 8K à +/- 2K. -
Ben là clairement, les baleines vont se regaver. Mais cette fois-ci, je vais suivre le courant et vendre quand ça va crasher !
En sachant, que ça peut monter très très haut. Je vois bien le btc aller au-delà des 30K dans les 2 mois qui viennent. Lightning network ou pas…
-
Le Bitcoin continue son ascension:
Bitcoin (BTC) = $10 878,50 USD
+27,25% en une semaine :chart_increasing:Market Cap: $183 526 278 175 USD
Volume (24h): $8 301 380 000 USD -
@akumetsu971
Difficile de mesurer quels sont les appétits des baleines en question. Encore une fois, nous ne pourrons être à la manœuvre mais nous pouvons être de la fête en suivant le mouvement… vendre haut et acheter bas. -
question hors sujet : mais je ne sais pas ou la poser :
Si j’achète des bitcoins sur Coinbase, on m’a dit que je paierai moins de frais par Virement que par carte bancaire ?
Vrai ? Faux ?
y’a t-il d’autres avantages en payant par carte bancaire ?
-
@paya34 moins de frais par virement et plafond plus haut mais 48h généralement avant d’avoir les fonds.
Carte bleui plus de frais plafonner à 500€ mais instantané
-
@usual Alors désolé, mais je suis tout nouveau dans ce domaine là mais :
le pourcentage de frais dépend de la somme qu’on met ?
Ensuite, que dois je faire si j’ai envie de retirer l’argent que j’ai mis ?
Désolé du HS …
-
Ça fait plaisir de retrouvé un cours haut. On savait bien que la hausse de décembre était exceptionnelle et que ça retomberait. Maintenant, on va voir jusqu’où cela va monter. j’adhère à l’option des mauvais mois du début d’année. On le voit aussi dans les bourses traditionnelles.
On vendra en fin d’année la prochaine fois et on rachètera en janvier/février
-
@ubik2097 a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
@akumetsu971
Difficile de mesurer quels sont les appétits des baleines en question. Encore une fois, nous ne pourrons être à la manœuvre mais nous pouvons être de la fête en suivant le mouvement… vendre haut et acheter bas.Plus une question de baleines là. Il va y avoir un effet d’entrainement.