Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000
-
Le Bitcoin continue son ascension:
Bitcoin (BTC) = $10 878,50 USD
+27,25% en une semaine :chart_increasing:Market Cap: $183 526 278 175 USD
Volume (24h): $8 301 380 000 USD -
@akumetsu971
Difficile de mesurer quels sont les appétits des baleines en question. Encore une fois, nous ne pourrons être à la manœuvre mais nous pouvons être de la fête en suivant le mouvement… vendre haut et acheter bas. -
question hors sujet : mais je ne sais pas ou la poser :
Si j’achète des bitcoins sur Coinbase, on m’a dit que je paierai moins de frais par Virement que par carte bancaire ?
Vrai ? Faux ?
y’a t-il d’autres avantages en payant par carte bancaire ?
-
@paya34 moins de frais par virement et plafond plus haut mais 48h généralement avant d’avoir les fonds.
Carte bleui plus de frais plafonner à 500€ mais instantané
-
@usual Alors désolé, mais je suis tout nouveau dans ce domaine là mais :
le pourcentage de frais dépend de la somme qu’on met ?
Ensuite, que dois je faire si j’ai envie de retirer l’argent que j’ai mis ?
Désolé du HS …
-
Ça fait plaisir de retrouvé un cours haut. On savait bien que la hausse de décembre était exceptionnelle et que ça retomberait. Maintenant, on va voir jusqu’où cela va monter. j’adhère à l’option des mauvais mois du début d’année. On le voit aussi dans les bourses traditionnelles.
On vendra en fin d’année la prochaine fois et on rachètera en janvier/février
-
@ubik2097 a dit dans Ca y est, le Bitcoin franchit de nouveau la barre des $10 000 :
@akumetsu971
Difficile de mesurer quels sont les appétits des baleines en question. Encore une fois, nous ne pourrons être à la manœuvre mais nous pouvons être de la fête en suivant le mouvement… vendre haut et acheter bas.Plus une question de baleines là. Il va y avoir un effet d’entrainement.
-
@paya34 je ne sais plus le % exacte mais c’est une blinde Coinbase mdr j’utilise Kraken principalement car moins de frais de transactions et plus de crypto disponibles. Je fais en parallèle sur Binance pour d’autre crypto que Kraken ne propose pas.
Pour retiré tes sous c’est assez intuitif sur Coinbase tu dois de mémoire rentrer le RIB avec ta référence propre à toi et faire un petit virement pour activer le retrait directement sur ton compte
-
D’après les paiements que j’ai fais sur coinbase c’est au alentours de 3,5% de frais.
-
Ca continue de grimper :
Bitcoin (BTC) = $11 150,40 USD (+3,02%)
Market Cap: $188 155 607 285 USD
Volume échangé en 24h: $7 440 060 000 USD