Est-ce qu'une fonctionnalité d'ordre avancé " conditional close " identique à Kraken existe sur binance ?
-
Bonjour à tous,
Kaken propose une fonctionnalité très pratique dans ses options d’ordres avancés. On peut créer un ordre appelé " Primary order " puis enter une " condional close " qui ouvre automatiquement un nouvel ordre lorsque le primary order est passé.
C’est vraiment très pratique on peut en une seule opération paramétrer 2 ordres d’un coup et ne plus se soucier et vérifier régulièrement si notre 1er ordre a été passé pour lancer le 2ème.Peut-on faire cela également sur binance ? Si oui Je n’ai malheureusement pas trouvé commente faire. Je dois donc sur binance passer par exemple un 1er ordre en limit, surveiller si ce dernier passe et si oui retourner sur binance pour rentrer manuellement un nouvel ordre (correspondant au condional close que j’aurais rentré dans kraken). C’est beaucoup plus fastidieux.
Savez-vous si une fonctionnalité de conditional close identique à Kraken existe sur binance ?
Merci d’avance pour votre aide.
-