Un peu de présence féminine dans le monde de la Crypto
-
Bonjour à tous,
Il y a encore peu de présence féminine dans le monde du Bitcoin, surtout en France.
C’est pour ca que j’ai lancé ma chaîne Youtube “Planète Crypto” il y a quelques jours en postant mes 2 premières vidéos sur le Litecoin et la plateforme d’échange Gateio.
Une troisième vidéo sur les nouvelles ICO NEO sera publiée dans quelques jours et d’autres vidéos et tutoriels sont en cours de préparation.Un peu de soutien de la communauté Crypto Francophone sera vraiment le bienvenu car je pars de zéro dans ce projet.
Au plaisir d’échanger
-
@planète-crypto
Bienvenue à ta présence féminine et bon courage pour ta chaine youtube. -
@planète-crypto bienvenue ! Je n’ai pas encore eu le temps d’aller jeter un coup d’oeil, mais j’irai voir ça d’ici demain soir.
-
@planète-crypto bienvenue dans la crazy crypto sphére . Je vais regarder ta chaîne et la Twitter… bon courage
-
bienvenue @Planète-Crypto
-
@planète-crypto bienvenue
-
Hello,
je viens de m’inscrire à ta chaine YouTube qui est intéressante, il y a tellement de youtubeurs qui parlent de la même chose (des bases de la base…), la on voit que c’est plus fouillé et les sujets plus centrés sur un point particulier, j’attends les suivantes !
Si j’avais juste un conseil pour la suite, ça serait d’être un peu plus dynamique dans la voix et les gestes. Plus facile à dire qu’à faire, on sent que tu t’appliques à parler distinctement, mais perso je trouve que ça manque un peu de rythme et de punch…Bonne continuation !
-
@planète-crypto a dit dans Un peu de présence féminine dans le monde de la Crypto :
Planète Crypto
Bonjour
He oui, le monde de la crypto est comme le monde de l’info, peu de présence féminine mais on apprecie toujours
Video sympa mais effectivement ca manque juste un petit peu de punch -
Merci à tous de votre accueil et de vos conseils c’est encourageant !
On va essayer de travailler le dynamisme sur les prochaines vidéos
A bientôt -
Je me suis abonné pour te relier sur twitter… CryptoAnonFr.
Bon courage
-
@grimreaper Merci, j’apprécie beaucoup
A bientôt -
Salut et bravo pour ta chaîne YouTube,
Elle s’adresse exactement à des personnes comme moi qui découvrent ce monde merveilleux ! …
Avec toute ma naïveté et ma soif de savoir, je me permet juste une petite suggestion ! …
la présentation du sujet est impeccable mais il manque juste un peu de profondeur sur des notions tout aussi importante que segwit, lightning network et atomic swap dont tu parles brièvement ! Dommage car cela reste vraiment trop abstrait .
bon courage pour la suite,. Je peux devenir assidu si tu persistes . -
Bienvenue à toi, tu pourras ainsi renforcer la présence féminine sur ce forum qui est loin d’être nulle…! (au sens qu’elle existe)
-
@Planète-Crypto Welcome
-
Bonjour à tous
J’ai posté une nouvelle vidéo sur la platforme NEO et les nouvelles Icos 2018
==> https://www.youtube.com/watch?v=e-vc7-fa_Vw
Merci de votre soutien