Astuce Coinpot
-
IL t’aura fallut combien te temps pour pêcho 26 DOGE sur FEEDOGE ?
Parce qu’à 0.13 par heure, ça prend du temps !! hehe
-
@mozzarello avec quelques refereres, ca va relativement vite (moins d’une semaine)
-
-
@lupuz mince alors quel boloosss je suis, j’ai 0 referrals … et j’ai tout converti en BTC … mais plus moyen d’y virer sur COINBASE … est ce que ça marche si j’envois sur BINANCE … mais grosso merdo, en une semaine, j’ai fait 1 dollar avec les moons machins et bit fun … youppie !!!
-
@mozzarello Je n’utilise pas BINANCE donc je peux pas te répondre précisément mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.
-
@lupuz ton astuce est intéressante, mais quid des exigeances de Coinpot ? En effet, en dessous d’un certain montant, le deposit n’est pas accepté, mais les fonds sont perdus (tout comme pour le withdraw, un withdraw dont une fois les Fees compté, n’est pas suffisant, est refusé mais le montant est perdu).
-
salut, perso j’envoi mes satoshis sur freebitcoin, si vous décochez l’autowithdraw et que vous avez plus de 30 000 satoshis sur votre compte, vous touchez un gain de 4% par an, versé quotidiennement.
Dans les périodes instables ça fait toujours un petit bonus sans rien faire
lien avec affiliation :
https://freebitco.in/?r=6701162lien simple
https://freebitco.in -
Je viens de me faire hacker mon compte CoinPot et vue le MDP je me demande bien comment ils sont fait !
Tout à été converti en token et tout les token joué et perdu a la lottery… -
@att Tu as peut-être utilisé le même mot de passe sur d’autres comptes ?
Pense à les changer égalment ! -
Du coup je viens d’activer le 2FA
-
@felix, t’as pensé à capturé le QR code et ta clé 2FA? c’est hyper important
-
Oui je l’ai mis sur 2 usb à emplacment distinct - merci @Tom-Syphers
-
Foutu arnaque, ne paye pas, le support ne repond jamais, ma transaction n’est jamais apparu dans le blockchain,
Donc ouais, 6 semaine plus tard toujours pas recu mon retrait, c’est une putain d’arnaque -
@ChrissAirdrop a dit dans Astuce Coinpot :
Foutu arnaque, ne paye pas, le support ne repond jamais, ma transaction n’est jamais apparu dans le blockchain,
Donc ouais, 6 semaine plus tard toujours pas recu mon retrait, c’est une putain d’arnaqueNon, tu as été bannis comme je l’ai été. Quand un de leurs scripts détecte qu’on fraude le site (utilisation de bots entre autres, mais il y a tellement de scripts qui détectes que c’est du tout et nawak), tu es bannis.
Bannis veut pas dire que tu n’as plus accès à ton compte, tu peux continuer à engranger les gains via les faucets, en revanche plus aucun withdraw possible : les transactions sont annulées et ils gardent l’argent de plus ils répondent pas aux mails car ils jugent que ça sert à rien de perdre du temps à répondre aux fraudeurs.
Relis la charte tu verras, tout ça est indiqué dessus : quelqu’un de bannis n’aura jamais de réponse de leur part. Double peine puisqu’ils gardent pour eux ce que tu veux withdraw.
Je suis dans le même cas : plus de 88k Satoshi en attentent, plus de 10k Coinpot Tokens et j’en passe. Si je convertissais tout en Bitcoin, j’aurais dans les 150k que je ne pourrais plus jamais récupérer. Et pense même pas à créer un autre compte pour repartir de 0 : le multicompte est interdit, donc tu seras là aussi bannis.
Perso tan que j’avais pas été détecté comme fraudeur par leurs scripts, j’avais aucun soucis, j’ai déjà eu des withdraw sur le DOGE sans aucun soucis. Mais depuis non je peux plus rien faire.