Astuce Coinpot
-
Certains d’entre vous doivent comme moi utiliser les faucets pour gagner quelques bitcoins.
Alors vous devez connaitre coinpot dont a mon avis, le principal intérêt est de pouvoir convertir les différentes crypto-monnaies des faucets utilisant cette plateforme dans les monnaies que l’on utilise (dans mon cas, je n’ai pas de wallet dogecoin par exemple, je les convertis tous en bitcoin) du coup maintenant, je vais sur tout les faucets de la galaxie moon.Mais pour moi, la vrai astuce est aussi utiliser les faucets qui n’utilise pas coinpot comme freedoge.con.in (et sans affiliation: freedoge.con.in ) (je ne l’utilisait pas avant comme je vous l’ai dit les doge ne m’intéresse pas) mais en utilisant l’adresse Deposit dogecoin de coinpot comme withdraw et bien je transforme ces doge en bitcoins.
En espérant que cette astuce soit utile à ceux qui utilisent les faucets
-
Bienvenue sur le forum, @lupuz
Stp, pense à mettre un lien sans affiliation lorsque tu place un lien sponsorisé. Je te laisse modifier ton post.
-
oups dsl
-
Attention, la technique ne fonctionne pas sur tus les faucets.
De même, il m’est arrivé que des sites de type CoinPot qui proposent des adresses de wallet propres, désactivent ces adresses… -
yes merci pour l’astuce , faut faire attention au minimum de dépôt sur coinpot mais comme sur freedogecoin on peu cumuler avant de withdraw sa marche, j’imagine que l’on peut également envoyer de faucethub vers coinpot
-
Effectivement, il faut garder un oeuil sur les adresses de wallet.
Pour le moment le min deposite est de 1 doge et l’auto withdraw (fees mini) de 25 doge sur freedogecoin donc pas de pb.
-
Attention…
En faisant des échanges de crypto sur coinpot tu es largement perdant …
J’avais vérifié de moi même, à chaque échange tu perd entre 20 et 35 % de la valeur convertie par rapport au cours réel…
En gros si tu échange par exemple pour 1€ de doge tu ne recupere que 0.70€ en btc…
Les échanges sur coinpot sont à éviter.
-
@eos C’est probablement pour cela que j’invites à utiliser cette astuce pour les coins que l’on ne trouve pas vraiment intéressante…
-
IL t’aura fallut combien te temps pour pêcho 26 DOGE sur FEEDOGE ?
Parce qu’à 0.13 par heure, ça prend du temps !! hehe
-
@mozzarello avec quelques refereres, ca va relativement vite (moins d’une semaine)
-
-
@lupuz mince alors quel boloosss je suis, j’ai 0 referrals … et j’ai tout converti en BTC … mais plus moyen d’y virer sur COINBASE … est ce que ça marche si j’envois sur BINANCE … mais grosso merdo, en une semaine, j’ai fait 1 dollar avec les moons machins et bit fun … youppie !!!
-
@mozzarello Je n’utilise pas BINANCE donc je peux pas te répondre précisément mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.
-
@lupuz ton astuce est intéressante, mais quid des exigeances de Coinpot ? En effet, en dessous d’un certain montant, le deposit n’est pas accepté, mais les fonds sont perdus (tout comme pour le withdraw, un withdraw dont une fois les Fees compté, n’est pas suffisant, est refusé mais le montant est perdu).
-
salut, perso j’envoi mes satoshis sur freebitcoin, si vous décochez l’autowithdraw et que vous avez plus de 30 000 satoshis sur votre compte, vous touchez un gain de 4% par an, versé quotidiennement.
Dans les périodes instables ça fait toujours un petit bonus sans rien faire
lien avec affiliation :
https://freebitco.in/?r=6701162lien simple
https://freebitco.in -
Je viens de me faire hacker mon compte CoinPot et vue le MDP je me demande bien comment ils sont fait !
Tout à été converti en token et tout les token joué et perdu a la lottery… -
@att Tu as peut-être utilisé le même mot de passe sur d’autres comptes ?
Pense à les changer égalment ! -
Du coup je viens d’activer le 2FA
-
@felix, t’as pensé à capturé le QR code et ta clé 2FA? c’est hyper important
-
Oui je l’ai mis sur 2 usb à emplacment distinct - merci @Tom-Syphers