Astuce Coinpot
-
Foutu arnaque, ne paye pas, le support ne repond jamais, ma transaction n’est jamais apparu dans le blockchain,
Donc ouais, 6 semaine plus tard toujours pas recu mon retrait, c’est une putain d’arnaque -
@ChrissAirdrop a dit dans Astuce Coinpot :
Foutu arnaque, ne paye pas, le support ne repond jamais, ma transaction n’est jamais apparu dans le blockchain,
Donc ouais, 6 semaine plus tard toujours pas recu mon retrait, c’est une putain d’arnaqueNon, tu as été bannis comme je l’ai été. Quand un de leurs scripts détecte qu’on fraude le site (utilisation de bots entre autres, mais il y a tellement de scripts qui détectes que c’est du tout et nawak), tu es bannis.
Bannis veut pas dire que tu n’as plus accès à ton compte, tu peux continuer à engranger les gains via les faucets, en revanche plus aucun withdraw possible : les transactions sont annulées et ils gardent l’argent de plus ils répondent pas aux mails car ils jugent que ça sert à rien de perdre du temps à répondre aux fraudeurs.
Relis la charte tu verras, tout ça est indiqué dessus : quelqu’un de bannis n’aura jamais de réponse de leur part. Double peine puisqu’ils gardent pour eux ce que tu veux withdraw.
Je suis dans le même cas : plus de 88k Satoshi en attentent, plus de 10k Coinpot Tokens et j’en passe. Si je convertissais tout en Bitcoin, j’aurais dans les 150k que je ne pourrais plus jamais récupérer. Et pense même pas à créer un autre compte pour repartir de 0 : le multicompte est interdit, donc tu seras là aussi bannis.
Perso tan que j’avais pas été détecté comme fraudeur par leurs scripts, j’avais aucun soucis, j’ai déjà eu des withdraw sur le DOGE sans aucun soucis. Mais depuis non je peux plus rien faire.