Clef privé sur Coinbase
-
Lau456 25 minutes ago
Bonjour à tous,Je cherche à savoir si le support de Coinbase peuvent nous transmettre la clef privé du compte ethereum.
Je souhaite l’ouvrir depuis myetherwallet.com car j’ai fait une erreur. J’ai envoyé des golemcoin sur cette adresse. :face_screaming_in_fear:
Sur le wallet en question, l’on peut voir les golemcoins, mais impossible de les transférer car pas la bonne crypto.
Merci d’avance pour vos suggestions.
-
@lau456 bon courage, pas sûr qu’ils fassent l’effort
-
@lau456 Ils ne transmettrons certainement pas la clé privée. En revanche, en leur expliquant ton problème, en t’armant de patience et politesse, peut être qu’ils accepterons de renvoyer les golem vers l’adresse qui les a envoyés (si tu leur demande de renvoyer les fonds sur une adresse différentes les chances de succès risquent de diminuer fortement)
-
Merci pour vos réponses;
J’ai effectivement fait une requête à ce sujet et jusqu’à ce jour ils sont restés muet.
Sûrement que ma requête a une importance assez basse.
J’espère qu’Ils pourront me renvoyer les coins qui sont bloquer sur mon wallet coinbase …Oui je vais précisez que je souhaite le retour sur le même wallet. Merci pour l’info.
Je vous tiens au courant. -
@lau456
En ce moment ils sont affreusement lents chez Coinbase, arme-toi de beaucoup de patience… -
@lau456 a dit dans Clef privé sur Coinbase :
Je vous tiens au courant.
Qu’en est-il @lau456 ? Des nouvelles ?
-
Oh non, toujours rien… J’attends.
Mais ils prennent en valeur, c’est déjà ça
C’est pour bientôt j’espère.