[Arnaque] ether-invest - avis??
-
merci, mais lorsque tu veux investir mais que tu ne souhaites pas faire les transactions toi même sur une plateforme, tu te tournes vers qui comme société sérieuse?
Merci -
@mander a dit dans ether invest - avis?? :
tu te tournes vers qui comme société sérieuse?
Les sociétés sérieuses, nous ne manquons pas d’en parler ici sur le forum.
Je t’invite simplement à cliquer, lire, noter, comparer et faire tes choix. -
merci, mais lorsque tu veux investir mais que tu ne souhaites pas faire les transactions toi même sur une plateforme, tu te tournes vers qui comme société sérieuse?
C’est assez simple : tous les sites qui proposent de trader à ta place en te faisant miroiter des rendements assurés sont des arnaques.
-
@tom-syphers a dit dans ether invest - avis?? :
tu te tournes vers qui comme société sérieuse?
Les sociétés sérieuses, nous ne manquons pas d’en parler ici sur le forum.
Je t’invite simplement à cliquer, lire, noter, comparer et faire tes choix.Pourrions nous savoir où sur le site que vous parlez de ces sociétés honnêtes ? J’ai fait le toutr j’ai pas réussi a trouver; mais peut être je suis aveuglé.
Merci de votre aide
Cordialement -
Bonjour, @nsd2378
Peut-être pouvez-vous vous intéresser dans un premier temps aux sites dont l’interface est en Français, je pense que c’est un bon départ pour commencer. Par exemple, ces deux dont le lien exact est :https://www.coinhouse.com
https://www.coinbase.comPlusieurs membres du forum ont un site internet qui vous permettrons également d’en tirer des d’informations utiles et d’autres liens de sites sérieux. Non exhaustifs, je pense à acheter1bitcoin.fr, bitcoinfacile.fr, cryptoencyclopedie.com, …
Enfin, n’hésitez pas à parcourir les topics autres que la ceux de la rubrique scams-arnaques. On y trouvent aussi beaucoup d’échanges et de partages instructifs.
-
Bonjour Tom,
Merci de votre réponse et de votre conseil.
J’avais ces deux sites depuis peu, sur une revue financière, je pensais que vous aviez autre chose.
Merci quand même je vais m’intéresser à ces deux plateformes
-
@nsd2378 Les trois sites évoqués vous proposent d’autres plates-formes. Cependant, assurez-vous, 'd’avoir créer une adresse mail dédiée (c’est mieux), d’un solide mot de passe, de l’application Google Authenticator (c’est important) de bien comprendre le principe de clé privée/Clé publique.
-
Merci Tom pour vos réponses et surtout ces conseils judicieux
-
@mander bonjour c est MINOS J AI INVESTI CHEZ ETHER EN NOV 2017 UN WALLET ET UN CONTRAT ECHEANT 19/06/2018 MON DESK MANAGER EST CYRIL LEVASSEUR SON COLLEGUE MATHIEU BELLE MARRE…LEUR METHODE ENVERS MOI C EST DE DONNER DES MINIMA ELEVES POUR PARTICIPER ET POUSSER SANS CESSE A AUGMENTER L INVESTISSEMENT…J AI REFUSE UN COUP FUMANT SUR UNE ICO INCONNUE QUI DEVAIT EXPLOSER SA VALEUR SANS DONNER AUCUNE INFO…VOILA LA SITUATION ACTUELLE SI ON VEUT RETIRER SON AVOIR LES FEES SONT DE 13% DU CAPITAL ALORS J ATTENDS L ECHEANCE POUR VOIR …QUELQUES INFOS LE SIEGE INDIQUE A LONDRES RENVOIE LE COURRIER…LES VIREMENTS SONT PASSES SUR DES BANQUES DU PORTUGAL DE BELGIQUE DE HOLLANDE DE LONDRES DE BULGARIE…ETC… VOILA CE QUE JE SAIS POUR LE MOMENT…BIEN A VOUS.
-
@mander Je pense que c’est un coureur d’arnaque comme “btcmt4”, réalisé par Philippe Ballesio sous le pseudonyme “plakumust”. Fait attention.
-
@minos JE N EST A CE JOUR PLUS DE REPONSE A MES DEMANDES DE CONTACTJE CROIT QUE C EST UNE ARNAQUE SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES MERCI DE ME RENSEIGNE
-
@mander societe en liquidation apres un soi-disant crash
pour ne pas payer les contrats venant à échéance,
actuellement elle propose des remboursements des placements
initials contre un versement forfaitaire ne pas payer,c’est de l’arnaque pure
portez plainte pour escroquerie -
Bonjour à tous
Je représente un collectif de plaintes en Belgique . Nous sommes déjà quelques dizaines escroqués par la société Ether Invest .
Notre plainte à été déposée au parquet de Bruxelles fin mai 2018 et une commission rogatoire est déjà partie à Paris et à Bordeaux à des fins d’enquête à propos d’Ether Invest mais aussi à propos d’autres sites de Crypto qui sont de véritables arnaques et qui sont probablement tous liés puisqu 'ils utilisent tous le même mode de fonctionnement .
Le but de ce collectif est de rassembler le plus grand nombre de gens escroqués et de récupérer notre argent !!
Vous comprendrez aisément que je ne peux expliquer ici la méthode utilisée mais sachez que plusieurs avocats européens de réputation internationale confirmée sont déjà engagés pour poursuivre notre but ultime !!
Si cela vous intéresse de nous rejoindre ce dont je ne doute point , prière de m’envoyer un mail sur cette adresse et je me ferai un plaisir de vous répondre .
Au plaisir de vous lire rapidement parce que le temps est notre allié !!Benoit13
-
J’invite également tout les gens à beaucoup de prudence et de ne pas devoir reinjecter de l’argent dans votre défense aupres de société inconnu.
Les arnaqueurs n’ont parfois pas de scrupule et utilise également plusieurs casquettes.
Ne communiquer jamais vos données ou des infos personnels à des inconnus et resté méfiant.
Déposer plainte dans votre pays et faite un communiquer aux services si vous avez d’autres infos de pays voisins
Garder en tête que l’argent perdu à peu de chance d’être récupéré. -
Bonjour à tous
Je représente un collectif de plaintes en Belgique . Nous sommes déjà quelques dizaines escroqués par la société Ether Invest .
Notre plainte à été déposée au parquet de Bruxelles fin mai 2018 et une commission rogatoire est déjà partie à Paris et à Bordeaux à des fins d’enquête à propos d’Ether Invest mais aussi à propos d’autres sites de Crypto qui sont de véritables arnaques et qui sont probablement tous liés puisqu 'ils utilisent tous le même mode de fonctionnement .
Le but de ce collectif est de rassembler le plus grand nombre de gens escroqués et de récupérer notre argent !!
Vous comprendrez aisément que je ne peux expliquer ici la méthode utilisée mais sachez que plusieurs avocats européens de réputation internationale confirmée sont déjà engagés pour poursuivre notre but ultime !!
Si cela vous intéresse de nous rejoindre ce dont je ne doute point , prière de m’envoyer un mail sur cette adresse et je me ferai un plaisir de vous répondre .
Au plaisir de vous lire rapidement parce que le temps est notre allié !!Benoit13
répondre
-
@benoit13 Une petite présentation sur notre page des nouveaux membres serait deja une bonne entrée dans la matière ( votre double poste est plus que suspicieux )
J’invite également tout les gens à beaucoup de prudence et de ne pas devoir reinjecter de l’argent dans votre défense aupres de société inconnu.
Les arnaqueurs n’ont parfois pas de scrupule et utilise également plusieurs casquettes.
Ne communiquer jamais vos données ou des infos personnels à des inconnus et resté méfiant.
Déposer plainte dans votre pays et faite un communiquer aux services si vous avez d’autres infos de pays voisins
Garder en tête que l’argent perdu à peu de chance d’être récupéré. -
@raniva
Merci pour vos conseils mais c’est pour cela que je reste vague sur ce forum . Je représente 41 personnes et je ne compte pas donner des détails en public . A ce stade , je demande juste aux personnes intéressées en belgique ou en france de me contacter .
Bien entendu qu’il faut rester méfiant surtout avec ces arnaqueurs sans scrupules mais pour les empêcher à terme de nuire , il faut communiquer un minimum , ce que j’essaie de faire ici .
merci de votre soutien . -
(Edit)
@benoit13 bienvenue sur le forum. Présentez-vous dans la rubrique idoine, cela permettra de mieux vous connaitre.@benoit13 a dit dans [Arnaque] ether-invest - avis?? :
Merci pour vos conseils mais c’est pour cela que je reste vague sur ce forum
Je comprends votre discrétion, mais il me semble pertinent d’avoir quelques infos plus précises.
Par exemple, comment vous êtes-vous fait connaitre pour constituer votre collectif? Êtes-vous épaulé par une association belge ou française ? Votre cabinet d’avocat est-il joignable?
-
Veuillez m’excuser mais ou se trouve la rubrique adéquate ?
Je croyais en me mettant sur la suite de ce forum etre au bon emplacement .
Ce collectif s’est crée naturellement quand nous nous sommes rendu compte que par 2 personnes escroquées nous en connaissions en fait plus d’une vingtaine . Et puis les relations de font que . Maintenant en intervenant sur des forums , je me suis rendu compte qu’énormément de gens sont dans le même cas que celui que nous connaissons . Très souvent , ces gens considèrent avoir tout perdu et ne savent surtout pas quoi faire .
Nous n’avons pas contacté des avocats ( mais en sont ils vraiment ) comme on en voit sur le net mais dites moi comment je peux communiquer de manière discrète et je vous donnerai toutes les infos nécessaires pour apporter de la crédibilité à ma démarche !!
Les avocats sont joignables . Nous avons contacté des journalistes Belges et Français qui nous ont communiqué une liste de gens escroqués et cela afin de faire gonfler le collectif .
Vous savez comme moi que la police ne peut pas communiquer mais que nos avocats peuvent avoir accès au dossier . C’est de cette manière que nous avançons .
En vous remerciantBenoit
-
@benoit13, les personnes intéressés peuvent vous contacter par messagerie privé.
Bien entendu, votre démarche ne s’inscrit pas dans le cadre d’une démarche de type " recovery rooms".