[Arnaque] ether-invest - avis??
-
Veuillez m’excuser mais je ne sais pas ce que veux dire recovery rooms ?
Ma démarche est celle de quelqu’un qui accompagné par une trentaine de personnes essaient de faire connaitre cette escroquerie à d’autres ( que ce soit Ether ou Crypto banque c’est selon moi kif kif ) et que d’autres personnes ayant peut être des scrupules à se faire connaitre , à déposer plainte à la police , aient peut être simplement peur ou ne sachent simplement pas ce qu’il faut faire pour se défendre .
Il existe des moyens légaux , accompagnés par des avocats qui ont véritablement pignons sur rue , pour tenter de retrouver notre argent détournés .
Plus nous serons , plus les chances augmenteront . Donc v veuillez me contacter de manière privée et je vous expliquerai à quoi sert ce collectif . -
Bonsoir @benoit13, la création d’un collectif est tout à fait louable et vous en êtes donc, semble t-il, le coordonnateur. Comme précédemment évoqué, les personnes intéressés par votre initiative peuvent vous contacter par messagerie privé (MP) pour des échanges de coordonnées.
Je souhaite juste rappeler une prudence auprès des victimes et des coordinateurs puisqu’il qu’il existe maintenant des escroqueries au recours juridique : Des collectifs ou des particuliers floués par des initiatives frauduleuses démarchés par de prétendus avocats appelé également recovery room. (Genre frais de dossiers, taxes, avances, etc…).
Bonne continuation dans votre action. -
@Benoit13
Bonjour
Nous sommes deux à avoir un dossier contre la plateforme e-crypyoney.com,
Avez vous connaissance d’autre victimes de ces escrocs (apparemment en Israel) ?
Geoffroy -
@g2c2pe a dit dans [Arnaque] ether-invest - avis?? :
@Benoit13
Bonjour
Nous sommes deux à avoir un dossier contre la plateforme e-crypyoney.com,
Avez vous connaissance d’autre victimes de ces escrocs (apparemment en Israel) ?
Geoffroybonjour @g2c2pe, n’hésitez pas à contacter l’association @ADC-LORRAINE qui a déjà plus d’une centaine de dossiers sur le sujet. Vous pouvez la contacter à [email protected]
-
@g2c2pe a dit dans [Arnaque] ether-invest - avis?? :
Etes vous sur de l’orthographe du nom du site ?
Nous avons trouvé comme site www.e-cryptoney.com
Mais ce site est uniquement en anglais.Pouvez vous nous confirmer le nom ?
Cordialement
Le service juridique -
@ADC-France oui ce site www.e-cryptoneycom st frauduleux, tout comme son alter ego wwwtradezmarketcom
-
@g2c2pe tous deux en anglais mais n° de tél FR en 09…
-
@g2c2pe, pourrais-tu être plus précis dans les noms de domaine. Certains peuvent s’écrire à l’identique à une lettre près… Je ne retrouve pas l’adresse exact de wwwtradezmarketcom
-
@g2c2pe
Oui c’est en anglais mais il y a une équipe d’escrocs qui parle parfaitement FR
Leur n° est un 09 qui leur garantit un certain anonymat
Il y a plus de 700 victimes de ces crapules, une 50 aine en Belgique et plus de 600 en France, également en Suisse…
Avez vous connaissance d’autres victimes ? L’on peur rasssmbler les dossier dans cette enquête internationale.
BàV -
@Tom-Syphers
www.tradezmarket.com a été désactivé au profit de www.tradezmarketplace.com -
@Tom-Syphers
Leur n° est en anglais mais il y a une équipe d’escrocs qui parle parfaitement FR
Leur n° est un 09 qui leur garantit un certain anonymat
Il y a plus de 700 victimes de ces crapules, une 50 aine en Belgique et plus de 600 en France, également en Suisse…
Avez vous connaissance d’autres victimes ? L’on peur rasssmbler les dossier dans cette enquête internationale.
BàV -
@Benoit13
Bonjour
Il y a une action en cours
Plus de 600 victimes FR, 50 BEL et plusieurs CH.
Voulez vous vous joindre à nous ?
A vous lire
Geoffroy -
@g2c2pe
MonsieurNous souhaitons entrer en contact avec vous par messagerie privée.
Nous vous demandons de nous contacter àCordialement
Le service juridique -
@ADC-France je retrouve votre message et vous ai envoye un mail
-
@Benoit13 j’ai une autre action en cours. merci de me donner une coordonnee afin de vous parler