Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux
-
Bonjour,
Je suis à la recherche de personne(s) bilingue(s) afin de travailler pour un projet très prometteur.
Nous sommes en train de mettre en place une ICO dans le domaine de l’économie du savoir. Le projet évoluera autour de l’open innovation et donc directement autour des entreprises et du secteur de la R&D.
Au vu de l’exclusivité du projet je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Le light white paper est en cours de rédaction : il sera publié pour mars.
C’est un projet sérieux, ambitieux et déjà bien avancé avec une équipe largement constituée (développement informatique, marketing, juridique, conseiller…) cependant, il nous manque des collaborateurs et c’est pour cela que je vous écris aujourd’hui.
Nous sommes à la recherche de personnes capables de représenter ce projet à l’international en relayant les news sur les différents réseaux et forums de la langue que vous maitrisez (tweeter, telegram, discord, bitcointalk, Reddit, forum de votre pays).Le travail consistera à :
- Relayer les informations officielles
- Modérer le discord et le telegram
- Animer le discord et le telegram
Vous aurez la possibilité d’embaucher des personnes dans votre langue afin de vous aider dans votre travail.
Nous recherchons idéalement :
- Des profils ayant déjà un réseau établi, étendu et diversifié
- Des personnes travaillant autour des grandes écoles, environnement fintech/incubateur ou dans le milieu de la recherche.
- Des profils ayant la communication facile.
- Des profils maîtrisant 2 à 3 langues (allemand, français, anglais…)
Malgré ces quelques critères qui peuvent sembler sélectifs, nous sommes ouverts aux candidatures, alors n’hésitez pas à nous contacter.
La rémunération se fera en token. Elle sera conséquente et progressive en fonction de votre implication et de votre bonne volonté à faire évoluer l’entreprise.
Si vous êtes intéressés par l’idée ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, contactez-moi.
Je pourrai vous donner en MP des informations plus approfondies sur le projet (la rémunération, les missions, nos attentes…)Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici, au plaisir de vous lire.
-
Bonjour,
avez-vous un nom pour l’ICO ? Qui est dans l’équipe ? Y a-t-il un peu plus d’info sur le projet ?
Sans ces infos, difficile de différencier un vrai projet sérieux d’un scam… -
@sigmar a dit dans Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux :
Bonjour,
avez-vous un nom pour l’ICO ? Qui est dans l’équipe ? Y a-t-il un peu plus d’info sur le projet ?
Sans ces infos, difficile de différencier un vrai projet sérieux d’un scam…… Exact… j’ai environ 800 abonnés sur twitter ( continent North USA et France ) , sans infos supplémentaires , ce ne sera pas légitime.
-
Oui, je comprends tout à fait votre position. J’essaye encore de rester très large sur le sujet afin de préserver un maximum l’ensemble de nos idées. Le light white paper va sortir dans le mois ce qui me donnera beaucoup plus de possibilités pour parler du projet.
Je peux toujours vous dire que l’équipe de développement est en place et plus que compétente dans le domaine de la blockchain.
Pour Affiner un peu sur le projet, il évoluera autour de l’open innovation et donc directement autour des entreprises et du secteur de la R&D. Il ne sera cependant pas cloisonné au secteur professionnel. -
up…
-
up…
-
Rien de nouveau sous le soleil !! hehe … Il a un nom ton ICO ? Il y a un site ? Ou c’est de la poudre de perlimpinpin ?
-
Le site et le light arrive très prochainement.
-
Le lien du site internet :
https://connecty.io/Un article d’un de nos partenaires :
https://medium.com/@fxmarquis/après-le-bigbang-osons-la-modernité-pourquoi-je-massocie-à-connecty-io-b03f28ecbafJe ferai un topic dédié quand j’aurai le light. Je cherche toujours du monde.
Passez une bonne journée. -
Pas sûr d’avoir compris l’intérêt de cette blockchain :
C’est pour faire de la sous-traitance avec garantie de paiement ? -
Bonjour,
Ça a l’air intéressant mais je suis moi aussi un peu perdu quant à l’utilité, peux tu nous expliquer un peu plus en détails ce qu’il en est ? -
Le fait de passer par la blockchain et de créer un token nous permet :
1)Sécurité
Création d’un environnement sécurisé de confiance sous la forme d’une place de marché du savoir et des connaissances où les acteurs de la recherche et de l’innovation peuvent se rencontrer, échanger et discuter en plein jour ou sous la protection de l’anonymat.2)Décentralisation
Globalisation et décentralisation de l’économie de la connaissance. Où que vous soyez, qui que vous soyez, si vous avez de la connaissance ou des savoirs qui intéressent quelqu’un, vous pourrez les valoriser et les échanger.3)Fluidité
Fluidification des échanges de connaissances grâce à la possibilité de microtransactions4)Économie circulaire
Mise en place d’une économie circulaire centrée sur l’économie de la connaissance et l’open innovation grâce à l’introduction d’une nouvelle monnaie dédiée uniquement à l’échange de savoirs et de connaissances.Pour résumer, c’est l’apport des smart contracts déclinés dans plusieurs domaines :
- Pour le token (cf arguments précédents)
- Pour la gestion des missions ( par exemple faciliter la contractualisation entre savant et demandeur)
- Pour la gestion de la réputation des différents acteurs
Ça c’est propre aux propriétés de la blockChain.
Ensuite la plateforme à d’autres atouts (La suppression du tiers de confiance par décentralisation/automatisation qui implique une baisse des coups en est un exemple)
Créer une monnaie centrée autour de l’économie de la connaissance permet de créer une économie parallèle et directement une création de valeurs dans ce secteur.
Jouant comme un effet de levier de mobilisation de communauté qui cherche à mettre le savoir et les gens au cœur de l’économie.
Le token permet de simplifier et d’accélérer les transactions et micro-transactions.
La plateforme et sa monnaie vont permettre de fluidifier les échanges aussi bien en termes économiques que de savoir.
La blockchain et particulièrement les smart contracts offre une automatisation de l’exécution des contrats simplifiant en conséquence la gestion administrative et juridique de la plateforme.
La technologie blockchain nous permet d’assurer une sécurité optimale des fonds et des données stockées en ce qui concerne les projets de R&D impliquant les experts de la plateforme ainsi que leurs expériences.
Les différents éléments pris séparément pourraient fonctionner sans blockchain. Mais l’utilisation de la technologie permet d’optimiser le fonctionnement de cet écosystème.
Dans notre cas, l’objectif est de laisser une trace indélébile, sécurisée, décentralisée et visible par tous de l’expertise et l’expérience de chaque utilisateur.
S’ajoute à ça le token, qui pour que ce soit une monnaie à part entière qui peut évoluer ailleurs que sur notre plateforme a besoin d’être lié à une blockchain et de suivre quelques normes.PS. On aurait pu utiliser le fiat avec un système de solde sur le compte utilisateur.
Mais ce serait ce privé des solutions technologiques disponibles et donner du crédit à l’ancien Monde alors que nous évoluons dans le milieu des start-up blockchain, car nous souhaitons prendre part à la révolution monétaire. -
@sigmar a dit dans Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux :
C’est pour faire de la sous-traitance avec garantie de paiement
Certes Connecty permet cela, mais cela reste très accessoire et l’écosystème Connecty ne peut être réduit à cette seule fonctionnalité.
-
Bonsoir
J’ai de nouvelles informations sur le projet. Je ferai un topic officiel sans trop tarder.
Je vous partage le short format qui présente le projet et le livret pour les premiers investisseurs.
N’hésitez pas à me faire des retours.
Je suis toujours à la recherche de personnes.
Bonne soirée.Short format :
https://drive.google.com/file/d/1E6E2f65oH9qjCP_S3b2gBylsK68a4f6T/view?usp=sharingPrimo investisseurs :
https://drive.google.com/file/d/1s2Px6Nx6G298j6ssvu7XbWfHuRDZFKrB/view?usp=sharing -
Ce message a été supprimé !
-
Je vais rapidement faire un topic officiel. En attendant si vous voulez venir discuter voici le lien telegram et discord :
Discord : https://discord.gg/xB4wZCW
Telegram : https://t.me/ConnectyCoin
-
@kali Le moins qu’on puisse dire, c’est que la personnalité d’Ibriss Aberkane est controversée. (et ce n’est qu’un lien parmi d’autres que renvoie une recherche très superficielle).
Une autre objection me vient, plus fondamentale, celle qui consiste à verrouiller par la monétisation l’échange de connaissances, ce qui va pour moi à l’encontre du mouvement de fond vers la mise en communs de la connaissance.
En quoi la prestation d’un “sachant” peut-elle servir à l’écosystème général et non pas au bénéfice d’un seul “acheteur” de connaissance ?
Je suis loin d’être convaincu par ce projet.
-
@kali votre conseiller Idriss ABERKANE un gros calibre dans le domaine de l’ économie de la connaissance .
Comme toute personnalité de son rang il a aussi ses “détracteurs” .
Tout de même je reste sceptique quant à la réussite du projet , une sorte de “tokenisation” de la connaissance. -
@Drapostyle-Drapostyle on a vu des gros calibres plus consensuels…
Sa présence en dit beaucoup déjà.
- quoi qu’on en dise, avancer un tel ambassadeur donne le ton et dit le public auquel on s’adresse
-
En fait, c’est pour remplacer les brevets, les marques, etc. ? Pas évident quand même…