Salutations les as de la crypto :)
-
Salut,
Je m’appelle Aloïs et je suis de loin le monde de la crypto depuis maintenant plus d’un an. Je trouve ça passionnant. Dans la vie sinon, côté personnel, je pratique en loisir du hockey sur glace (ça défoule), j’aime la lecture, mes amis et ma famille (papa gaga d’une princesse depuis le 14 juillet dernier ! :face_blowing_a_kiss: ). Côté pro, je crée des procédés technologiques innovants, notamment dans le domaine du recyclage.
J’en reviens à la crypto. Dans quelques mois, j’ai des chances de chopper un local qui me permettra d’enfin faire quelque chose que je veux essayer depuis longtemps : du minage. J’ai lu çà et là que le minage allait être difficile en 2018. Info ou intox ? N’ayant que quelques connaissances théoriques mais aucune pratique dans ce jeune monde, je lirai les discussions du forum sagement :smiling_face_with_halo:
Merci d’avance pour votre accueil et pour la qualité de ce forum, car comme l’a dit un récent impétrant, ce n’est pas aisé de trouver un forum, en français et accessible, traitant du monde de la crypto.
Bécos,
Alo -
Bienvenue Alois,
J’ai été interpellé quand tu as dit “je crée des procédés technologiques innovants, notamment dans le domaine du recyclage” Ce sujet m’intéresse beaucoup, tu pourrais en parler plus ici ou en MP, comme tu veux.
-
@aloislien bienvenue à toi.
-
Bonjour et bienvenue, tu trouveras de nombreuses réponses ici
A bientôt sur le forum -
@aloislien
Bienvenue parmi nous. -
Bienvenue à toi Aloïs !
-
Salut @AloisLIEN ! Heureux de voir la communauté croître de jour en jour !
-
@florian2 a dit dans Salutations les as de la crypto :
Bienvenue Alois,
J’ai été interpellé quand tu as dit “je crée des procédés technologiques innovants, notamment dans le domaine du recyclage” Ce sujet m’intéresse beaucoup, tu pourrais en parler plus ici ou en MP, comme tu veux.
@florian2, je t’envoie un MP
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. J’étais plongé dans le sujet de HiveOS et j’avais oublié que je m’étais présenté ^_^
-
@aloislien a dit dans Salutations les as de la crypto :
J’ai lu çà et là que le minage allait être difficile en 2018. Info ou intox ? N’ayant que quelques connaissances théoriques mais aucune pratique dans ce jeune monde, je lirai les discussions du forum sagement
Comme en 2014, si le prix baisse / stagne, la rentabilité risque de diminuer avec le temps, au fur et à mesure que la difficulté augmente
C’est la vie difficile de mineur ^^
-
bienvenue sur le forum !