Blabla Trading
-
non mais ça c’est l’analyse de jean-michel anal-iste qui a appris y’a 2 jours à lire une courbe sur une formation payé 150€ et qui pense voir la vérité partout.
Faut arrêter ce genre de chose parce que c’est vraiment contre productif : tu influences les autres dans ta bétise tout autant que la raison des anti-vax est que se faire vacciner ne signifie pas être plus contagieux …
C’est en argumentant sur le mauvais point qu’on se donne forcément raison. … -
bon allez je vais vous la faire l’annalyse vous que vous y tenez (ou pas j’en sais rien mais j’ai envie d’y allez de mon petit commentaire inutile (ouai je sais: jai 24H de vidéo de public senat a regarder pour retrouver l’autre qui parle de surveillance globale, mais j’y arrive pas: ils endorment sérieux je préfère encore regarder un youtubeur random jouer a amung us !!!
mon annalyse: Aout sera décisif !!! je trouve très faible la cassure des 42K (42.200 … on ne peu pas vraiment parler d’un joli breakout a 43 voir 44K avec gros volumes etc… nan, ca s"essoufflais et ont a passé la résistance haute du range plutôt facilement (avec peu de combativité des bear … et je ne peu m’empêcher d’y voir un parallèle avec le debut du bullrun:
y’a eu un nettoyage bear et bull avant le gros move … j’en suis a espérer la même chose là: un grand nettoyage et grand mouvement: mais de quel coté? ca …de toute façon ca va bougé:
mouvement -> correction -> consolidation -> mouvement -> correction etc etc…bref: ma prédiction: demain il y aura une nouvelle bougie qui ne sera pas jaune (verte ou rouge selon moi) et le BTC aura un prix supérieur au pris d’ether !!! (sur ce dernier point j’espère me trompé mais surtout qu’ether dépassera BTC et non BTC qui descende en dessous d’ether biensur !!! )
Je ne me mouille pas? ouai je sais en temps normal je le fais avec du marc de café mais je n’ai plus que du thé et quand je pense a Aku j’y vois un sinistros j’y peu rien !!! promis je commande une boule de cristal (le jour ou j’aurai deja acheter toute les mer** dont j’ai plus ou moins besoin )
c’étais: l’analyse du lapin, l’analyse qui sert a rien
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
tu influences les autres dans ta bétise
Tant que ce sont pas les mêmes qui ont acheté à 60k, ça me va…
-
Tiens ça redescend avant même d’avoir percé les 42k
C’est ballot…
Un ballot, un simple d’esprit
Par extension, qualifier quelqu’un de ballot signifiait que la personne était un benêt, un simple d’esprit. À l’époque, il était fréquent d’entendre sur les quais de gare “au bout les ballots !”. Concrètement, les imbéciles étaient priés de voyager en queue de train, avec les marchandises, tandis que les passagers d’importance étaient à l’avant. Et le sens s’est en partie transmis à nos jours puisque ‘c’est ballot’ a conservé son sens de bête. -
@Akumetsu971 Heu ont a percé les 42k (42.624)mais faiblement et rejet…
La partie n’est pas finie… Ca me paraît logique qu’après une monter de 10j non stop (14k) que l’on corrige…
Ont a un faible support a 40k qui ce fait testé. Si ça ne tient pas retour au 38k etc…
Si il valide les 42k ne seront pas un problème, nous irons au 44/45k -
bientôt un stable coin EURO disponible sur osmosis.zone
-
@Ava77 L’eurostasis c’était pas déjà ça?
-
@DieuOrabaiS je ne pense pas, tiens leurs site web
https://e-money.com/ -
@Ava77 Merci!
-
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
eurostasis
ouai c’est bien un stable euro:
https://stasis.net/et j’ai appris y’a peu de temps que tether a aussi un euro: EURT (mais il tire un peu la gueule le truc on dirai bien !!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
Je suis d’accord avec toi, la ou ça me chatouille un peu c’est la partie où tu dit que eth a fait monté le prix de tout.
Habituellement Btc fait monter le prix de tout.
Si mtn ont a un eth qui commence à avoir une influance sur btc ça promet pour la suite.
C’est la dernière étapes de la mise en place du réseau eth qui vise à rendre quasi nul les frais du réseau c’est ça ?
J’ai plus trop suivi… -
Me semble aussi avoir lu que l’on voulais implantés Btc dans le réseau eth…
Une sorte de btc 2.0
Ce pourrait t’il que un fork de celui ci soit a prévoir?
Car si effectivement les frais du réseaux eth une fois la mise en place de celui ci permet d’avoir des frais quasi nul, imagine les bien fait au Btc si celui ci est effectivement implantés dans le réseaux eth.
Donc d’une part il serait pas étonnant à l’avenir que eth en plus de déjà surpasser Btc ai une influance direct sur son cours -
Oh le joli bull trap qui va nous ramener aux 20k
-
Les actus vendent les bonnes news et pas de la merdouille
Le marché semble plutôt mûre et devrait en toute logique cherché à vendre après avoir cumulé comme des porcs durant des mois.
Et je ne pense pas que ça cumule à 30k pour vendre bêtement à 40k.
Il y a autre chose, ils attendent autre chose -
@Akumetsu971 Sera le moment pour moi de prendre du BtC alors
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Car si effectivement les frais du réseaux eth une fois la mise en place de celui ci permet d’avoir des frais quasi nul, imagine les bien fait au Btc si celui ci est effectivement implantés dans le réseaux eth.
Après il y a le ligthning network qui va se mettre en place aussi petit à petit pour le BTC, afin de baisser les prix.
-
-
@Akumetsu971
Aller, va voir Macron sur tiktok et laisse nous entre grands ! -