Blabla Trading
-
ca fais quelque jours ou j’ai l’impression moi aussi qu’ether est en avance sur le reste et surperforme le btc tres souvent … ceci dit, vu que j’ai le rig d’alllumer a coté je vois aussi les pointes de minage: ca ne tiens pas … y’a de gros pic (donc de gros frais qui se font sur ether, mais pas parce qu’il y a bcp de trafic, j’ai l’impression que c’est en grandes partie lié aux ventes de NFT … y’a eu un pic y’a 3 ou 4 jours sur les frais ether, et depuis c’est revenu 3 fois mais ca rebaisse derrière, donc y’a un instant T ou ca flambe puis redeviens normal = y’a un attrait temporaire (surement au moment d’une mise en vente ou autre … du coup je ne suis pas rassuré a 100% sur ether non plus en me disant que si les NFT perdent de leurs interets en ce moment ca risquerai de faire bizarre a bcp de gens …
Vous en pensez quoi? j’ai tord?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Vous en pensez quoi? j’ai tord?
On tire pas sur une ambulance…
-
@Akumetsu971 +1 pour le GIF de Sa Sainteté le dernier des Dalaï-Lamas…
Mais je sens qu’au fond de ton âme un Bull subsiste;
Sans quoi, que ferais-tu ici depuis toute ces belles années (sans parler du divertissement)…
Tu devrais DCA dans 2/3 cryptos prometteurs, attendre quelques années et ne pas regarder les prix sans plus te poser de questions.
Une capote financière, résultat guarantis à 99,9%. 🤩Quand a moi, je ne suis pas encore millionaire, mais j’y travaille… La retraite avant 35 ans j’y crois.
bisous choupinou… -
@V
Ben je regarde le graphe et je vois une bulle qui eclate…
En Daily, weekly c’est pas si evident car la baisse se fait tres lentement. Mais des qu’on zoom en Monthly, ca devient evident…
Concretement la, on peut baisser sur 4-6 prochains mois jusqu’aux environs d’un prix de 15-20k…
Il vaut mieux acheter vers le deep et commencer ma DCA a ce moment la.
Enfin, c’est mon avis. Mais vu qu’apres ca, on aura un btc a 100K et plus. C’est pas si bete que ca que de la commencer maintenant mais bon. Je parie sur une baisse.
-
@Akumetsu971 “Je parie sur une baisse.”
Comme d’hab…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
Mais je sens qu’au fond de ton âme un Bull subsiste;
Si ça se trouve @Akumetsu971 a deux personnalités…
Un compte bull et un compte bear. -
@V
Ah un jeune retraité pour bientot !
Moi j’ai prévu ma retraite avant la fin de cette année (juste avant mes 30 ans).
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@V
Ah un jeune retraité pour bientot !
Moi j’ai prévu ma retraite avant la fin de cette année (juste avant mes 30 ans).
Juste pour info, à la fin de l’année, tu arriveras à vivre grâce aux crypto-monnaies?
-
@AlexF
Non pas du tout.
Faut pas croire que les crypto-monnaies rendent riche tant que tu n’investis pas des grosses sommes.Je vais reduire vraiment mes dépenses et mon niveau de vie pour faire une reconversion plus douce. Et les cryptos vont contribuer à ce projet mais clairement pas me permettre d’avoir tout ce que je voudrais.
Après c’est qu’une question de temps. Si j’attendais quelques années de plus à laisser mes crypto dormir, peut-être que je pourrais vivre de ça jusqu’à la fin de mes jours, c’est possible.
Et puis faut pas oublier qu’à chaque fois qu’on a une somme convertible en €, il faut prévoir les 30% en moins d’impôts. Et ça fait mal.
Au rythme prévisible disons de 2027 environ, je pourrais avoir je pense 350k€ net d’impots. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si j’attendais quelques années de plus à laisser mes crypto dormir, peut-être que je pourrais vivre de ça jusqu’à la fin de mes jours, c’est possible.
Et du coup, tu ne compte pas attendre?
-
C’est très intéressant tout ça… Si les nft gonflent les frais du minage, tant mieux, mais la on est le 3… Demain ça va chier… A moins que les frais moindres des transactions eth fassent qu’il y a beaucoup plus de transactions pour des petits montants? Affaire a suivre!
-
@AlexF
Bah non, parce que j’ai des projets de vie et attendre pour attendre, tu rates ta vie.
J’avais pensé à faire des prêts pendant quelques années pour vivre le temps que la crypto monte, mais j’ai juste supposé le fait que ça pouvait s’arrêter de monter. Donc j’ai oublié -
@florian2 C’est génial d’avoir trouvé un projet qui te plait! Tu as raison, il ne faut pas louper le coche. Des millions de personnes se lèvent tous les matins sans but sauf celui d’arriver au soir.
Content que tu ai trouvé ta voie, quelle qu’elle soit! -
Ce range… C’est ouf.
Soit ont consolide ici au 38k et ont repart test 42k ou ont redescend au 34k, 32k, 30k bref le bas du range.
J’arrondi…
Tant qu’ont descend pas plus bas que 28k ça me va ont range. -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 “Je parie sur une baisse.”
Comme d’hab…
le contraire aurais été surprenant en effet
ceci dit je n’exclut pas son scénario: ca ressemble bcp a ce qui s’est deja passé (meme si on ne dois pas se fier au passé car ca peut etre différent okay je sais … ceci dit on ne peux pas ne pas remarqué des similitudes quand même !!!( ca ferai des soldes cool )
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Ce range… C’est ouf.
C’est pas un range… C’est un bull trap qui va te démonter le prix sur les 6 prochains mois…
On maintient l’espoir, on fait croire à un retour à la normal et bam -20000$ dans ta gueule !
-
@Akumetsu971 Merci Mme Irma
Donc…je me lance sur un long !!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Ce range… C’est ouf.
C’est pas un range… C’est un bull trap qui va te démonter le prix sur les 6 prochains mois…
On maintient l’espoir, on fait croire à un retour à la normal et bam -20000$ dans ta gueule !
Tu n’y est pas encore châton.
Ton discours ont l’entend depuis le début du bull run
Je te répète que tant que les 28k au bas et 42k en haut ne sont pas cassé net ben ont range…Que ça te plaise ou non et pour info châton ton discours ça va faire 7 mois qu’on l’entend. -
Ben le truc c’est que vous avez la.mémoire courte mais en 2018, on a eu le même genre de long range entre 6k et 10k. Ça a duré des mois.
Avec @Vix-18 qui nous disait d’acheter à 6k car support incassable qui allait nous renvoyer à 30k…
Au final, il a cassé. On est allé droit aux 3k…
Moi, je vois le même schéma se répéter c’est tout…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben le truc c’est que vous avez la.mémoire courte mais en 2018, on a eu le même genre de long range entre 6k et 10k. Ça a duré des mois.
Avec @Vix-18 qui nous disait d’acheter à 6k car support incassable qui allait nous renvoyer à 30k…
Au final, il a cassé. On est allé droit aux 3k…
Moi, je vois le même schéma se répéter c’est tout…
Ouai mais vix il t’as genre bien Ken, car au final vix avait bien raison et sur le temps que Mr Aku crie au crash, vix c’est fait des couilles en or plaqué, alors certe il est pas à la semaine précis mais mais…
Alors que toi châton tu en est où depuis 2017…