Withdraw pending
-
-
@kratos je connais pas le “marché” nightmare…
C’est quoi l’adresse?
Il n’y a pas moyen de les contacter, mail, telegram, fb…
Ils doivent avoir un SAV.
Ton opération est “pending” chez eux.
Il n’y a pas un mail à confirmer pour whidraw ?
J’espère que tu vas récupérer tes btc.
Tiens-nous au courant. -
@Herc Ca c’est l’adresse : http://nightmareocykhgs.onion
Ils ne répondent pas, et le forum est OUT, j’ai réalisé un " ticket " sans résultats…
Je crois vraiment que je les ai perdu, pas moyen de faire un retour en arrière… mes Bitcoins doivent être je ne sais où dans un réseau -
@kratos a dit dans Withdraw pending :
@Herc Ca c’est l’adresse : http://nightmareocykhgs.onion
Ils ne répondent pas, et le forum est OUT, j’ai réalisé un " ticket " sans résultats…
Je crois vraiment que je les ai perdu, pas moyen de faire un retour en arrière… mes Bitcoins doivent être je ne sais où dans un réseauAïe…
Sur le dw…
Forum out…
Ticket sans réponse…
Je crains le pire pour tes btc.
J’ai pas tor sous la main. J’essaierai de jeter un coup d’œil sur le site.
Tu y faisais du trade ? ( Sans être indiscret ; ) -
@Herc Je voulais m’acheter la suite adobe ( vu le prix dans le commerce je peux pas me permettre) …dream market a fermé apparement depuis un bout de temps et je me suis retrouvée sur ce lien à la con ><
-
@kratos je pensais à quelque chose comme ça…
Il y a bien longtemps ( dans une autre vie ) j’ai voulu commander qqchose…
Il m’est arrivé la même chose !!
J’avais trouvé des sites plus sérieux avec escrow pour éviter ça mais pas testé. -
@Herc mais ce fameux " escrow " est théoriquement situé sur la page du vendeur, mais ca vaut aussi pour la plateforme?
-
@kratos a dit dans Withdraw pending :
@Herc mais ce fameux " escrow " est théoriquement situé sur la page du vendeur, mais ca vaut aussi pour la plateforme?
Oulala… la bonne question.
Non je pense pas que ça vaille aussi pour laPlateforme…
Déjà, sur le web classique, on ne compte plus les exit scams… Alors sur des plateformes via le dw… -
@Herc Oui donc, ça craint du boudin :s
mais quand tu check les vendeurs sur ce site ils ont le statut " escrow " et ne répondent jamais !!!
Plutot escroC qu’escroW -
@kratos Ils risquent pas de te répondre, c’est une adresse du réseau TOR que tu nous donnes, donc comme beaucoup de choses sur le réseau TOR et le darknet en général, c’est de l’arnaque.