problème nombre de confirmation importante pour transfère BTC (plus de 75)
-
@mataldreams Salut
Sur l’explorer ,on voit qu’il y a bien 1 opération de 0.018 envoyé sur l’adresse :
31yRCBXFnGbPXQrmJhXuvtA8RfECKtCkiU -
@Herc oui mais les confirmations ne cesse d’augmenter et les fonds ne sont toujours pas arrivé… ?
-
@mataldreams Sur l’explorer, tu as bien tes btc.
Les confirmations vont augmenter, c’est normal !!
Essais de rafraîchir ton wallet electrum. -
@Herc merci pour votre réponse rapide
J’ai envoyer mes BTC sur un site depuis mon portefeuille electrum pour les déposer dessus, et sur ce site, mon compte est toujours à 0… pensez vous que ce site m’a arnaquer ou il est possible qu’il arrive un peu plus tard ? -
@mataldreams Ok.
J’ai cru voir beaucoup d’opérations sur l’adresse de réception.
C’est quoi comme site ? ( Si c’est pas indiscret…of course) -
Tu as transferé 75 Btc d’un coup vers un site que tu connais? tu t’es renseigné sur le site vers qui tu as fait un transfert, tu es sur de ce site? 75 Btc c’est une énorme somme, j’espère que tu as pris toutes les précautions d’usage…
Sinon petit conseil, quand tu veux transférer des cryptos, fait un test avec une petite somme, 1 usd ou 5 usd déjà pour voir si le transfert fonctionne correctement et après tu transfert le reste, ca te met pas forcément à l’abri d’une arnaque, mais ça te permet déjà de voir si l’adresse fonctionne…
@mataldreams a dit dans problème nombre de confirmation importante pour transfère BTC (plus de 75) :
j’ai pu voir sur Electrum qu’il y avais une première confirmation, puis une deuxième puis 3eme etc et à l’heure actuel, je suis à 73 confirmations et cela ne semble jamais s’arrêter.
Sur electrum la transaction est noté comme confirmé, seulement l’adresse de reception na toujours par recut les fonds…Si la transaction est noté comme confirmé, la transaction à donc été effectuée, cela peux mettre 1 à 2 heures pour que les fonds apparaissent…
Regarde sur le site dans l’onglet deposit si les fonds sont en attente de confirmation, regarde aussi leur regles concernant les deposit, généralement il est indiqué le nombre de confirmations qu’il faut, essaye de faire des recherches sur les forums pour essayer de trouver des cas similaires au tient, cela peut être juste une question de temps…
Bon courage
-
@Happycrypto Salut.
Ou on voit qu’il y a 75 btc dans l’ID de transaction ?
Me serais je trompé… -
-
Vers le site où tu l à envoyer tu à pas afficher “pending” moi j ai ça sur Coinbase jusqu a confirmation et ça peut mettre jusqu a 24 h
-
Dans le titre non?
problème nombre de confirmation importante pour transfère BTC (plus de 75)…
Ah ok 75 c’est le nombre de confirmation pas le nombre de btc ! Autant pour moi…
-
Bonjour,
C’est normal puisque le nombre de transactions de bitcoin est volumineux donc les confirmations prennent un peu de temps.