Gros Probleme sur Kraken: Compte Piraté et volé sur la plateforme
-
@florian2 c’est un peu la réflexion que je me fais moi aussi… J’imagine que Kraken envoie des mails de notifications à chaque retrait non ? Idem pour l’utilisation de GMail sur une nouvelle IP/Nouveau navigateur. Il y a aussi moyen de consulter les 10 dernières sessions Gmail avec les IPs utilisées, etc. Bref, il manque beaucoup trop d’information pour arriver à se faire une réelle opinion de la situation.
-
@arhab
Je ne veux pas tomber dans un excès de catastrophisme, mais c’est vraiment grave ce que tu racontes.
Je vois encore deux pistes d’investigation : le SIMSWAP et une fuite interne chez Kraken.
Il serait intéressant d’avoir d’autres avis. Sur quels autres forum as tu expliqué ton problème ? -
C’est pas jojo ce qui t’arrive, et c’est très difficile d’admettre qu’on aie pu commettre une erreur. Se réfugier derriere « c’est impossible » c’est un peu comme dire au juge « je suis innocent » c’est pas suffisant.
Kraken jusqu’à preuve du contraire ne sont pas des voleurs et ils ne remettraient pas en jeu leur réputation pour seulement 10btc.Tu dois vraiment chercher ce qui a merdé de ton coté a mon avis.
-
Dans la mesure où l’on arrive à la troisième page du fil de discussion et que le problème n’est toujours décrit qu’en termes vagues, et par accumulation de justifications ad hoc, je considère qu’il s’agit d’une tentative d’escroquerie aux dépens de la plateforme Kraken. Les pistes énumérées par toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées pour aider le “plaignant” sont autant d’éléments qui lui permettent de renforcer la crédibilité de son “histoire”, si ce n’est auprès de Kraken, tout au moins auprès d’un “public” qu’il enrôle pour faire pression sur sa cible afin d’obtenir une forme ou une autre de rançon.
-
Bonjour
Je me suis fais volé le 19 janvier et je m en suis rendu compte le lundi 27 et des que j’ai alerté Kraken il m ont bloqué mon comptes et jusqu’à l’ecriture de ces lignes mon compte est toujours inaccessible. J’ai eu un gars de Kraken Vendredi et ensemble on a pas pu accéder à mon compte a nouveau malgré les changement de mon de passes et tout le reste, il ne comprend pas le blocage, et j’attends leur réponse qui ne vient toujours pas.
Ma dernière communication avec kraken malgré mes relances date de vendredi dernier 19h30.
je lui ai demandé de fournir les logs et il devait me les envoyer, il m’a demandé de ne pas m impatienté car c’est des éléments sensibles et les validations de sécurités peuvent mettre un peu de temps; et depuis rien!!
donc des que je pourrai a nouveau accéder à mon compte et que j’ai les éléments d’analyse je les partagerai sans problèmes, je veux surtout comprendre ce qui s’est produits et comment?
Je demande à Kraken d’expliquer ce qui s’est produit et de prouver qu’il en sont pas responsable!!
Leur argument actuellement est que mon compte gmail à été piraté; j’en doute mais admettant le . et pour le reste?
J’ai vérifié mes protections début décembre: changements de pass et vérifie l’activation des 2FA sur gmail et les 3 de Kraken ainsi que binance. Je ne vois d’erreurs que j’ai pu commettre ou un oubli; je ne vois pas et c’est ca qui me tue.J’ai ces cryptos depuis des années et la seule erreur dont je suis coupable c’est de les avoir laisser sur karken et pas sur mes clés. je vous promet que je vous mettrai tout sur le site des que j’ai les données, et croyez moi je suis conscient que si je n’ai plus mes cryptos c’est qu’il ya forcement des failles et des erreurs si c’est les miennes j’assumerai et je passerai à autres choses mais si ce n’est pas le cas, ils devraient assumer. -
Au fait Kraken suit ce fil de discussion depuis le début ( il me l’ont dit)
-
@arhab, merci de ton inscription sur le forum pour exposer ton cas et désolé pour cette mésaventure.
Afin de poursuivre cette discussion, je te demande désormais, de nous communiquer (en anonymisant les données qui n’ont pas lieu d’être) les différentes infos en ta possession (avant tout autre chose la capture d’écran du mail reçu du support de Kraken, clé public, mails de notification de retrait, etc…)
Sans un minimum de ces éléments, il ne sera pas aisé de continuer cet échange.
Merci de ta coopération. -
bonjour: je reviens vers vous pour vous donner plus de détails:
voici les captures d’écrans de conversation avec support Kraken:
-
-
-
et le dernier de la conf de plus de 2h: et vous comprenez bien qu’il a allait pas faire une conf pour des prunes
-
et la capture d 'écran des retraits et du vol du 19/01 4btc 101eth et 30BCH
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à arhab le dernière édition par ffmad
@arhab merci pour ces captures, est-ce que tu pourrais montrer le premier mail que tu as reçu de kraken qui t’as poussé à changer tes informations?
C’est celui-ci qui importe vraiment
Et surtout sur ce premier mail, merci de cliquer sur l’envoyeur et montrer ses informations (son mail)
-
@S0F0 a dit dans Gros Probleme sur Kraken: Compte Piraté et volé sur la plateforme :
Lundi 27 à 15:52 je reçois un mail de [email protected] m’expliquant que pour des raisons de sécurité, tout types de retraits sont désactivés. On me demande alors de bien verifier mon adresse mail, changer mots de passes etc… je m’execute.
@ffmad ce n’est pas lui qui à reçu un mail il me semble
Ps: @arhab tu as vérifier que tu n’a pas un trojan sur ton ordi ou un ordi de ton réseau? Si tu utilises authy ils ont pu choper ton code. Et sinon pour authy le code de sécurité sur le tel est a 4 chiffres avec un peu de chance c’est pas trop dur à casser
-
@Happycrypto
merci pour ton aide, pour le trojan j’ai kaspersky total security qui fais bien son boulot et donc rien de ce coté là. Pour le google auth je pense qu’ on a pas remonter de souci avec sinon c’est très grave.
J’ai un log des connexion de chez kraken et les adresses de retrait et une clé Ledger de retrait et Je voudrai savoir si avec tout cela on peut remonter la clé ledger qui a été utilisé car une ledger doit bien avoir un ID. J’ai déposé une plainte à la gendarmerie et ils aimeraient bien avoir tout ce que leur trouver. Merci -
***ci-joint la capture d’écran du vol du BCH et le lien blockchain si qq peut aider
https://www.blockchain.com/bch/tx/5ec53c3dfc7b775ddfd8993d3e0ea4fecf2a446e331e526ccfd8ae078682734e
-
capture d’écran du vol de 4btc
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/15KB1f9Vi5hYSkjXA298bCtaZFYFpaD9NL -
-
-
@arhab y’aurait-il moyen de partager les logs en PJ du mail de Kraken en screenshot dans ton message auquel je réponds ? En les anonymisant si nécessaire.
C’est clairement l’info manquante qui permettrait de comprendre ce qu’il s’est passé exactement. Le reste nous confirme juste que des fonds ont bougé et qu’il sera très certainement impossible des récupérer.