Ledger nano S, "probléme dans premier pas"
-
Super l’ancienne version ne
-
-
me bloque plus… La je suis à la derniére étape… Il y a trois curseur activé, mais pas le premiers… Je laisse en état et appuis sur continuer, ou j’active le premier curseur qui lui est le seul à pas etre enclanché?
-
@seb1 qu’il est fort notre @Ackmé-Blockchain-Corp on peut l’applaudir :folded_hands_medium-light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
@seb1 finissons -en! je sais pas ce qu’il dit ton premier curseur mais c’est surement a propos d’envoi de données anonymes pour améliorer l’application non? … A toi de voir, l’application a t elle besoin d’améliorations? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon , c’est une bonne chose deja …
la suite suit ton instinct ^^ …
-ai un oeil sur ce qui se passe sur ta clef …
(demande de validation sur son ecran par exemple, en cliquant sur les boutons :
ou l’un ou l’autre ou les deux en meme temps … tout depend du menu qui s’affiche … )
-et oeil sur ton appli ledgerlive …
Par ecrit tout cela n’est pas evident … je sais … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
OUi, oui, ça a débloqué… Oh je suis trés content, vvvv06 et Ackmé, vraiment merci, je ne
-
me sentais pas de défocaliser, lacher l’affaire… Oh c vraiment cool. Merci à vous deux, à tous, à Crypto FR
-
@VVVV06 Merci à toi
@seb1 SUPER …que cette “version dépannage” fonctionne direct …
c’est provisoire , mais fonctionnel … vivement la prochaine galère … :upside-down_face:
la route est longue … COURAGE & DETERMINATION … !!!
(pour la suite gave toi de tutos ledger et autres , au fur et à mesure de tes besoins avec celle ci … )
@ + -
OUI, encore merci pour tout…
-
-
@florian2 oui ta raison j’ai capté ça après moi c’est une ledger nano X c’est pas pareil