Je n'arrive pas à payer un vendeur
-
Bonjour
je me suis inscrit sur LocalBitcoins par la recommandation d’un vendeur. je voudrais acheter quelque chose à 10,50$ sur son site.
-
Sur son site de vente, Je click sur Purchase, méthode de paiement Bitcoins, il y a que ca.
-
Je rentre mon adresse mail, et la j’obtiens un order Id, avec un bouton wallet, copy, scan
-
J’ai aussi comme information: Please send exactly 0.00110312 BTC
-
Plus bas, j’ai un lien, avec un bouton Pay, quand je clique sur Pay, j’obtiens un page blanche.
Il faut donc que j’achète pour 10,50$ de bitcoins sur LocalBitcoins , le problème, c’est que je tombe jamais sur la somme exacte, soit: 0.00110312 BTC. Comment faire ?
Merci d’avance.
-
-
@Trix Salut,
Tu auras des frais pour ta transaction, donc il te faut un peu plus pour envoyer la somme exacte.
par exemple si je dois envoyer 0.001 btc, il me faudra cette somme + les frais ( qui sont variables ) -
Ok merci. Une fois les bitcoins achetés, je fais comment pour payer le vendeur avec les informations données plus haut ?
-
@Trix je ne connais pas le site que tu utilises mais pour faire ta transaction, je pense que tu dois acheter du btc ( 15 euros pour être large avec les frais ) et le déposer sur un wallet.
Ensuite je suppose que pour ta commande, tu cliques juste sur payer, tu va avoir une adresse btc ou déposer la somme.
Tu copies l’adresse.
Dans ton wallet tu cliques sur envoyer, tu colles l’adresse, tu choisis tes frais ( rapide, très rapide, lent, très lent, interminable )
Et tu cliques sur envoyer.C’est la méthode classique.
Sinon Peut être y a t’il d’autres moyens, directement via le site ?! -
Le problème, c’est que quand je click sur Payer ou n’importe quel bouton, j’accède a une page toute blanche.
C’ est peut être ca l’adresse, à coté de Pay ? :
Donc je fais comme ca:
-
C’est ça.
Tu envois à l’adresse qui commence par 3. -
Ca ressemble plutôt a une clé qu’à une adresse. Merci
-