[Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel
-
Les sous on disparut en mars et ils se bougent que maintenant en juin?
-
@El-Bibi-10 depuis mars ? Alors que nous recevons des bilans tous les mois dont celui de mars avril mai ?
Avez vous des infos ? -
Ce message a été supprimé !
-
@Herc oui je vais aller porter plainte,
Je suis d’accord avec vous…
j’imagine que nous reverrons jamais cette argent…
-
@Cryptoparis12 tu dis ça : “Je soussigné, Vincent ROPIOT, président fondateur et dirigeant de l’association RR Crypto, ai pris connaissance durant le mois de mars 2021 que le portefeuille de cryptoactifs ouvert sur la plateforme Binance, sur lequel l’ensemble des fonds confiés en gestion par nos clients sont conservés, a été réinitialisé.”
Est ce une erreur ou bien les sous ont disparut depuis Mars?
Je n ‘ai pas d’info je lit juste ce que tu as posté… -_-’ Et ça me choque ce délai
-
@El-Bibi-10 oui oui c’est bien ça donc … depuis mars alors,
Ils nous ont fait parvenir des bilans depuis , je n’arrive pas à comprendre comment ont-ils pu faire des bilans mensuels sans argent … -
@Cryptoparis12 argent disparu et bilans qui continuent… tout est dit…
L’argent est sûrement déjà parti loin, donc oui malheureusement peu de chance de récupérer les sommes.
J’espère me tromper malgré tout et que les responsables vous remboursent mais je n’y crois pas…
Trop de choses bizarres ( plusieurs traders, 1 seul compte actif binance ?! ) -
@Herc oui c’est vrai… merci en tout cas de vos réponses
-
@El-Bibi-10 a dit dans RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
@Cryptoparis12 tu dis ça : “Je soussigné, Vincent ROPIOT, président fondateur et dirigeant de l’association RR Crypto, ai pris connaissance durant le mois de mars 2021 que le portefeuille de cryptoactifs ouvert sur la plateforme Binance, sur lequel l’ensemble des fonds confiés en gestion par nos clients sont conservés, a été réinitialisé.”
Je n ‘ai pas d’info je lit juste ce que tu as posté… -_-’ Et ça me choque ce délai
Quel putain de scam. Je trouvais que ça sentait mauvais au départ, et j’ai laissé le bénéfice du doute parcequ’ils faisaient partie de l’adan…
On ne m’y reprendra plus, l’adan n’est pas un gage de qualité (qq soit la taille de l’entreprise)
-
@Happycrypto bien joué l’ami sorry à ceux qui ont cru au père noël plutôt que de croire en l’expérience et le flair d’@Happycrypto .
-
@ffmad a dit dans [Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
@El-Bibi-10 a dit dans RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
Quel putain de scam. Je trouvais que ça sentait mauvais au départ, et j’ai laissé le bénéfice du doute parcequ’ils faisaient partie de l’adan…
On ne m’y reprendra plus, l’adan n’est pas un gage de qualité (qq soit la taille de l’entreprise)
Je pensais la même chose, avec en plus les gens contents du service qui témoignaient ici.
Je me suis dit, ne fiche pas une mauvaise ambiance…️ -
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour à tous,
Je fais malheureusement parti des personnes qui ont cru en cette association. Le constat est que nous avons tout perdu. Beaucoup de question se pose aujourd’hui !
Plus personne pour y répondre ! Les mails n’existent plus ! J’ai voulu ce jour répondre au mail de M ROPIOT mais il semble que ce mail n’existe plus !!!
J’ai été informé par mon conseiller hier qu’un collectif allait se monter. En attendent pensez vous qu’il faille aller porter plainte en son nom propre ?Metrci par avance pour vos conseils et réponses
-
J’ai également beaucoup hésité à investir car même en demandant beaucoup d’information, j’étais vraiment pas convaincu et ce qui m’avait vraiment pas plû, c’était la conversation avec celui qui attire les clients.
C’est clair que c’était beau, et que sur le principe c’était possible, même si la part offert aux traders étaient vraiment petites.Dans tous les cas et même si ils se sont vraiment fait voler leur crypto, désolé mais ça ne devrait pas arriver, donc soit la sécurité n’est pas bonne, soit y’a un gros soucis du côté gestion.
Ca prouve encore une fois qu’il faut vraiment faire attention avec tout et même si vous ne gagnez pas beaucoup chaque mois, dites vous qu’à partir du moment où vous êtes rigoureux sur votre sécurité, le petit gain est réellement à vous et à personne d’autres. Et puis les cryptos on voit comment ça monte donc vouloir plus que son voisin est idiot je trouve, il suffit juste d’attendre et le gain est supérieur à tout ceux qui investissent dans tout sauf les cryptos. Les rendements sont démesurés de base et vouloir plus, c’est juste l’appât du gain facile.
Vraiment désolé pour ceux qui ont tenté, j’espère qu’il y aura quand même une nouvelle venant de cette association même si appeler la gendarmerie servira surement à rien du tout comme d’habitude.
Bon courage et comme on le dit toujours : on met pas ses oeufs dans le même panier et on investit ce qu’on peut se permettre de perdre ! -
@florian2 a dit dans [Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
Dans tous les cas et même si ils se sont vraiment fait voler leur crypto, désolé mais ça ne devrait pas arriver, donc soit la sécurité n’est pas bonne, soit y’a un gros soucis du côté gestion.
et tout stocker sur un échange, Binance, c’est absurde.
-
@ENICRY10 a dit dans [Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
J’ai été informé par mon conseiller hier qu’un collectif allait se monter. En attendent pensez vous qu’il faille aller porter plainte en son nom propre ?
oui, et les signaler à l’AMF: https://protectepargne.amf-france.org/#/
-
Oui, après, ils disaient que c’était quelques traders qui faisaient en même temps du trading, donc on peut supposer qu’avoir plusieurs comptes et se rappeler quoi est où, ça peut être compliqué mais bon, je pense qu’on aura surement pas le fin mot de l’histoire.
-
Bonjour,
Avez vous plus d’informations sur le collectif ? De mon côté, je voulais prendre rendez-vous avec une association de consommateurs. Ces associations sont les seules à pouvoir monter les recours collectifs il me semble.
Évidemment j’ai beaucoup de questions, car rien n’est cohérent dans le mail de Vincent Ropiot.
Quant est il des sommes déposées par les nouveaux investisseurs après mars??
40 millions sur un seul portefeuille ??
Lui seul était soit disant au courant mais voit avec son équipe pour retracer les mouvements??
Dépôt de plainte 3 mois après la connaissance des faits??
Évidemment je ne me fais pas d’illusion sur mon argent, mais ce monsieur doit répondre de ses agissements et de ses mensonges.Pourrait-on trouver un moyen de créer un groupe (fb ou autre) pour recenser les investisseurs ?
N’hésitez pas à publier si vous avez d’autres infos.
PS: Hey Vincent!! Explique toi vite et sincèrement avant que tu y soit contraint! Un petit webinaire comme tu sais faire?
-
@NicoN a dit dans [Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :
Pourrait-on trouver un moyen de créer un groupe (fb ou autre) pour recenser les investisseurs ?
on peut construire qq chose ici ?
Je peux faire un groupe avec catégorie privée